Le drift c'est cool !

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

Le drift c'est cool !

Message par Bigtwin90 » 26 Août 2019, 19:10

Bonjour à tous

je m'appelle Sylvain, j'ai 43 ans, initialement plutôt adepte des sports mécaniques sur 2 roues, je m'intéresse depuis quelques temps à leurs homologues à 4 roues.

J'adore et j'ai toujours adoré les belles voitures sportives, je possède deux BMW Z3, dont une M mais que je ne souhaite pas déglinguer en faisant du drift. J'avoue que celle ci, je roule régulièrement avec mais je la vois plus comme une voiture de collection qu'un vrai jouet :D

Ma chère et tendre moitié m'entendant dire que je voulais essayer le drift depuis 2 ou 3 ans m'a offert un stage cet année, une initiation sur 323i compact, une E36. J'ai adoré les sensations. Même si j'ai passé plus de temps à faire des têtes à queue que du drift, j'ai quand même plus placer 2 ou 3 passages ou j'ai légèrement entraperçu ce que cela pouvait donner. C'est trop bon ! Et 1000 fois plus sympa que de prendre un virage normalement, même très vite.

Du coup, bah, je m'intéresse un peu plus à cela en espérant pouvoir, j'espère dans un futur pas trop lointain, acquérir une petite auto simple pour commencer à m'entrainer, et m'amuser surtout.

Je suis ici pour découvrir un peu plus le milieu et comment aborder cette discipline intelligemment (autrement dit sans me ruiner dans des trucs inutiles quand on est débutant). :D
Bigtwin90
Newbie

Message(s) : 1

Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX