Slt Couette Couette
Merci pour tes petits mots sur le forum. J'espere pouvoir monter avec toi à la prochaine sortie.
Nikel sur la piste!!
Betty
Modérateur: Bureau FDC
Betty Boop a écrit :Slt Couette Couette
Merci pour tes petits mots sur le forum. J'espere pouvoir monter avec toi à la prochaine sortie.
Nikel sur la piste!!
Betty
couettecouette a écrit :Betty Boop a écrit :Slt Couette Couette
Nikel sur la piste!!
Betty
merci aussi et si je peut t'aider à t'eclater compte sur moi!!
y'a pas de soucis pour t'emmener mais tu as remarque que je suis loint d'etre une pro alors c'est toi qui vois
en tous cas on pourrai bien se marrer
a bientot betty
Hey, les filles, vous n'avez pas envisage de vous faire un team 100% gazelles???
Project D a écrit :Il y avait une team de drift 100% feminin. Mais l'une des co-creatrice (kaya) est partie en cou....e.
pour rappel:
http://team.playgirls.free.fr/
couettecouette a écrit :pour le team feminin ouai bof!
disons que je ne cherche pas forcement à faire parti d'un groupe mais plutot à m'eclater avec les personnes que j'aime bien, tout teams confondus et homme ou femme...
comme ca on peut choisir
thot a écrit :a oui au fait cette team! qu'est ce qui se passe avec Kaya?
Zo a écrit :couettecouette a écrit :pour le team feminin ouai bof!
disons que je ne cherche pas forcement à faire parti d'un groupe mais plutot à m'eclater avec les personnes que j'aime bien, tout teams confondus et homme ou femme...
comme ca on peut choisir
Ca c'est bien dit
Vive la mixite.... et pis comme ca, c'est les hommes qui font les vidanges des voitures...
Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité