[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - Betty Boop

Betty Boop

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

Betty Boop

Message par Betty Boop » 17 Nov 2006, 22:41

Desolee pas u de temps pour la presentation.
Cest laeti la ptite femme d'ALES200SX (BM GLASTINT!!! :D )
Il m'a emmene la premiere fois en Septembre et me voilà  fan de drift.
Je trouve l'ambiance trop mortel, toute facon jsuis plutot ambiance mecs que meuf dc ca me va bien :D
g toujours kife la vitesse, fan de FAST, 60SC CHRONO...
J'y connais pas grand chose en caisse mais j'aime beaucoup aussi le tuning. Meme fan du 24h camions!!! :D :D

Bref, sinon commerciale pour un grand groupe, Air Liquide dans le 93,
j'ai 24 ans et jroule en 205 et alors!! :):):):)

petite pensee pour GRELONETTE ale à  doooonf!!

J'espere ne manquait aucune sortie et pouvoir vous connaitre tous et drifter avec vous.

Merci à  tous et glissons graaaaaave :)

Betty
Betty Boop
Newbie

Message(s) : 39

Message par LRD » 17 Nov 2006, 22:47

Bienvenue à  toi ;) Le camping en septembre c'etait mortel :lol: J'espere qu'on te vera drifter en 2007 :) allez alex on donne les clef de la Bm a la miss et on fini vite la 200sx pour pouvoir drifter en couple :mrgreen:
LRD
ADMIN

Message(s) : 7382

Message par Tony » 17 Nov 2006, 22:54

salut a toi :wink:

on n a une invasion feminine J ADORE !!! :mrgreen:
Tony
Drift addict

Message(s) : 5653

Message par grelonnette » 17 Nov 2006, 23:48

Alle miss jviens dedicacer ton forum...en esperant te voir bientôt drifter. J'en profiterai pour faire un pti tour avec toi. :D
grelonnette
Newbie

Message(s) : 16

Message par Betty Boop » 18 Nov 2006, 02:11

grelonnette a écrit :Alle miss jviens dedicacer ton forum...en esperant te voir bientôt drifter. J'en profiterai pour faire un pti tour avec toi. :D

c kan tu veux
Betty Boop
Newbie

Message par Betty Boop » 18 Nov 2006, 02:13

Project D a écrit :Bienvenue à  toi ;) Le camping en septembre c'etait mortel :lol: J'espere qu'on te vera drifter en 2007 :) allez alex on donne les clef de la Bm a la miss et on fini vite la 200sx pour pouvoir drifter en couple :mrgreen:

merci !!!! :D :P
g transmi le mess a alex
moi osi jle pouss o cul pr la finir el va etre terrible
RDV sur la piste (j'espere)
Betty Boop
Newbie

Message par Betty Boop » 18 Nov 2006, 02:14

tony-s14 a écrit :salut a toi :wink:

on n a une invasion feminine J ADORE !!! :mrgreen:

MERCI :D :D
Betty Boop