GBee a écrit :je donne des cours gratos de cuisine aussi, de comment faire l'amour a une femme de 2m20 en rute, de comment chier en travers etc.... je suis poli valent...
GBEE 's style
Gruiiiii rules.
Modérateur: Bureau FDC
GBee a écrit :je donne des cours gratos de cuisine aussi, de comment faire l'amour a une femme de 2m20 en rute, de comment chier en travers etc.... je suis poli valent...
Betty Boop a écrit :he oui la nouvelle Betty c bien Laeti!!
merci pour l'accueil c tro cool
j aimerais beaucoup drifter avec vous me pas de caisse encore et aucune technique
je compte sur vous les gars!!!!
en attendant, je garde pocket
Zo a écrit :grelon a écrit :ScreamingTires a écrit :NAKED BEAR a écrit :personne aurais une video ou photo de grelon en train de faire un jolie tete a queue en fin de ligne droite apres la parabolle, tete a queue qu il transforme en 360° en reprenant son virage en glisse apres?
bien joue mec j etais derriere et c etait bien jolie a voir.
Si c'etais toi le S13 en train de suivre la M5 de driftXtreme quand c'est arrive, c'etait pas Grelon, c'etait moi...
arete dme piquer la vedettes des tete a queue toi enfoire
C EST MOI
C EST MOI
C EST MOI
C EST MOI
Vous battez pas, la vedette des tete à queue...
C'EST COUETTE CIUETTE
Nosman a écrit :desole pour le retard depuis le retour de pouilly j'ai pas eu une minute a moi!
donc merci a la FFD pour cette journee terrible!!
merci au porte drapeau a ce les geles pendant que l'on passai en tete a queue et leur foute toute la boue en pleine poire !!
merci a tixou pour la petite discutions lorsque tu changeais les roue le matin en arrivant
merci bien evidemment a la srt dont je vais partie pour m'etre une foi de plus eclate comme un petit fou !!
merci panda pour la lecon et la technique que tu ma appris! elle me conviens bien et la preuve j'ai reussis a faire des truc pas mal!
merci a on-off qui a chaque foi qu'il etait au bord de la piste dans le dernier virage avant la parabole et donc la patte d'oie, et oui a chaque foi que je le voyais je le passai nikel
bravo couette couette pour la rapidite avec laquelle tu evolue!! c'est cool
ScreamingTires a écrit :Donc si je resume, les trois meilleurs en tete-à -queue c'est Couette-Couette, Grelon et moi...
couettecouette a écrit :merci à toi c'est gentil
ScreamingTires a écrit ::lol: C'est pas faux !!
'Fin avec la meteo qu'on a eu je crois que tout le monde s'en est mis quelques unes de bonnes.
(Video en cours de DL )
Retour vers TRAINING SESSION FDC
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)