Betty Boop a écrit :
petit clin d oeil à mes drifteurs preferes ALEX 200SX GRELON ET POCKET NAKED BEAR BATMAN
mdr je savais pas que pocket driftais aussi,elle devait drifter dans l herbe
Modérateur: Bureau FDC
Betty Boop a écrit :coucou mon coeur,
He oui c'est bien moi!!!
Ca y est, je fais un peu parti de vous tous à present. Je suis toute nouvelle et ca fait 2 fois dejà que je vous sui à POUILLY
BRAVO A TOUS et merci pour tout c'est vraiment super cool des weeks comme ca
petit clin d oeil à mes drifteurs preferes ALEX 200SX GRELON ET POCKET NAKED BEAR BATMAN
J'atten mon tour avec impatience GRELON
ET ENCORE FELICITATION NAKED BEAR G KIFE A MOR
Betty Boop a écrit :coucou mon coeur,
He oui c'est bien moi!!!
Ca y est, je fais un peu parti de vous tous à present. Je suis toute nouvelle et ca fait 2 fois dejà que je vous sui à POUILLY
BRAVO A TOUS et merci pour tout c'est vraiment super cool des weeks comme ca
J'atten mon tour avec impatience GRELON
ET ENCORE FELICITATION NAKED BEAR G KIFE A MOR
grelon a écrit :ScreamingTires a écrit :NAKED BEAR a écrit :personne aurais une video ou photo de grelon en train de faire un jolie tete a queue en fin de ligne droite apres la parabolle, tete a queue qu il transforme en 360° en reprenant son virage en glisse apres?
bien joue mec j etais derriere et c etait bien jolie a voir.
Si c'etais toi le S13 en train de suivre la M5 de driftXtreme quand c'est arrive, c'etait pas Grelon, c'etait moi...
arete dme piquer la vedettes des tete a queue toi enfoire
C EST MOI
C EST MOI
C EST MOI
C EST MOI
Zo a écrit :grelon a écrit :ScreamingTires a écrit :NAKED BEAR a écrit :personne aurais une video ou photo de grelon en train de faire un jolie tete a queue en fin de ligne droite apres la parabolle, tete a queue qu il transforme en 360° en reprenant son virage en glisse apres?
bien joue mec j etais derriere et c etait bien jolie a voir.
Si c'etais toi le S13 en train de suivre la M5 de driftXtreme quand c'est arrive, c'etait pas Grelon, c'etait moi...
arete dme piquer la vedettes des tete a queue toi enfoire
C EST MOI
C EST MOI
C EST MOI
C EST MOI
Vous battez pas, la vedette des tete à queue...
C'EST COUETTE CIUETTE
Betty Boop a écrit :he oui la nouvelle Betty c bien Laeti!!
merci pour l'accueil c tro cool
j aimerais beaucoup drifter avec vous me pas de caisse encore et aucune technique
je compte sur vous les gars!!!!
en attendant, je garde pocket
couettecouette a écrit :sebkangoo a écrit :ENFIN UNE NANA QUI MONTRE L EXEMPLE ET EN PLUS KI MAITRISE SUPER BIEN BRAVO A TOI COUETTECOUETTE DELIR LE PSEUDO . ALLER LES NANAS IL FAUT D AUTRE DRIFTEUSES LE DEFI EST LANCE .SYMPA LA VIDEO SALUT SALUT .CONTINUE COMME CA CHAPEAU
merci pour ton encouragement...
et oui allez les nanas venez vous joindre à nous!!
Betty Boop a écrit :j aimerais beaucoup drifter avec vous me pas de caisse encore et aucune technique
Retour vers TRAINING SESSION FDC
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité