[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - [TRAINING SESSION #10] Resume photos et videos

[TRAINING SESSION #10] Resume photos et videos

Séances d'entrainements sur circuit.
Image

Modérateur: Bureau FDC

Message par bonibar » 15 Nov 2006, 19:05

je me souviens pas d' un ratatouillage avec eux , j' en ai tellement vu cet aprem la faut dire!
on verra sur la video ptet mais ca m' etonnerais..
bonibar
Newbie
 
Message(s) : 8
Inscription : 15 Nov 2006, 17:39
Localisation : paname

Message par grelon » 15 Nov 2006, 19:08

lol,vivi c est encore grelon dans les parages :D
c est vrai que j en nai fait des beaux passages dans cette courbe mais oui je crois que la plus belle est celle ou j ai fait le 360

sans vouloir le faire bien sur,je me suis plante en 360 et la caisse s est bien repositionne juste avant le virage donc passage de la 2 en catastrophe et on remet la gouache :D :lol:
et hop comme papa dans maman
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
grelon
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 481
Inscription : 19 Mars 2005, 23:17
Localisation : essonne

Message par TheThistle » 15 Nov 2006, 19:19

Darkandier a écrit :
It's always a pleasure to see you drifting with that M5 :wink:
Csl and Z3M !!! BM powwwwa :D



oh, thank you :thumbleft: .... I plan to drive in the next year nissan or mazda :oops: i think i can drift a lot better with a car that have less weight. the m5 is now 1500kg - i can make it lighter, but then i must have carbon parts and this is not cheap.
rx7 fd, s14 or a r33 are nice driftcars... i will sell it in japan
:angel2: ...this is cheaper then buy in uk or rest of europe (must have a RHD car)

at sunny days i drive self a csl - its a very crazy car. very loud, very fast, very funny to pick up nice chicks :D :D

you can download a small video from me and the csl - its after the winter 2006, 62mb
http://www.driftoholic.ch/daten/fundrive.mov

are you at big final in NL?
Image

Cheers, Andy
Avatar de l’utilisateur
TheThistle
Newbie
 
Message(s) : 42
Inscription : 22 Sep 2006, 08:32
Localisation : suisse

Message par thot » 15 Nov 2006, 19:27

i have always think that M5 was not a good car :D :D :D

so i will welcome to the the real world of drifting with japanese car ;)
le drift c'est bon mangez en !!

pour tourner a gauche faut que je foute le volant a droite c'est con non?

Image
Avatar de l’utilisateur
thot
Glisser tu dois
 
Message(s) : 1593
Inscription : 29 Sep 2004, 17:52
Localisation : troyes

Message par ScreamingTires » 15 Nov 2006, 19:48

NAKED BEAR a écrit :personne aurais une video ou photo de grelon en train de faire un jolie tete a queue en fin de ligne droite apres la parabolle, tete a queue qu il transforme en 360° en reprenant son virage en glisse apres?
bien joue mec j etais derriere et c etait bien jolie a voir. 8)

Si c'etais toi le S13 en train de suivre la M5 de driftXtreme quand c'est arrive, c'etait pas Grelon, c'etait moi... :D :lol:
Image

"L'important, c'est les valeurs..." - Perceval
Avatar de l’utilisateur
ScreamingTires
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 263
Inscription : 13 Nov 2005, 22:13
Localisation : Sur le parking du Nor !!

Message par TheThistle » 15 Nov 2006, 20:01

:D:D:D:D

tha m5 is very good, but not for best places in BE Drift Series... my best in BE are the 5th place. this is not enough... in french i don't have results... my exhaust was last "round" destroyed :cussing:

this is not all... i have anytime big problems with my 3rd gear. in hockenheim he springed out, and when i will change the gear from second into third -> *kkkrrrrr* ...the lifetime from my clutch ending this winter and i must have a rollcage - but this cost a lot - parts for the m5 are very rare :(

it's cheaper to buy a drift-nissan from japan :shock:
Image

Cheers, Andy
Avatar de l’utilisateur
TheThistle
Newbie
 
Message(s) : 42
Inscription : 22 Sep 2006, 08:32
Localisation : suisse

Message par grelon » 15 Nov 2006, 20:02

ScreamingTires a écrit :
NAKED BEAR a écrit :personne aurais une video ou photo de grelon en train de faire un jolie tete a queue en fin de ligne droite apres la parabolle, tete a queue qu il transforme en 360° en reprenant son virage en glisse apres?
bien joue mec j etais derriere et c etait bien jolie a voir. 8)

Si c'etais toi le S13 en train de suivre la M5 de driftXtreme quand c'est arrive, c'etait pas Grelon, c'etait moi... :D :lol:


arete dme piquer la vedettes des tete a queue toi enfoire :lol:

C EST MOI



C EST MOI


C EST MOI


C EST MOI :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
grelon
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 481
Inscription : 19 Mars 2005, 23:17
Localisation : essonne

Message par GuillaumeLS1 » 15 Nov 2006, 20:48

Why not the new M5... :D :D :D :D
GuillaumeLS1
Amateur de plots
 
Message(s) : 512
Inscription : 03 Jan 2006, 23:13

Message par thot » 15 Nov 2006, 21:08

more more heavy ^^
le drift c'est bon mangez en !!

pour tourner a gauche faut que je foute le volant a droite c'est con non?

Image
Avatar de l’utilisateur
thot
Glisser tu dois
 
Message(s) : 1593
Inscription : 29 Sep 2004, 17:52
Localisation : troyes

Re: COUETTECOUETTE

Message par couettecouette » 15 Nov 2006, 21:13

sebkangoo a écrit :ENFIN UNE NANA QUI MONTRE L EXEMPLE ET EN PLUS KI MAITRISE SUPER BIEN BRAVO A TOI COUETTECOUETTE DELIR LE PSEUDO . ALLER LES NANAS IL FAUT D AUTRE DRIFTEUSES LE DEFI EST LANCE .SYMPA LA VIDEO SALUT SALUT .CONTINUE COMME CA CHAPEAU


merci pour ton encouragement...
et oui allez les nanas venez vous joindre à  nous!!
Avatar de l’utilisateur
couettecouette
Glisser tu dois
 
Message(s) : 1106
Inscription : 11 Août 2006, 23:32
Localisation : Nievre

Message par Nosman » 15 Nov 2006, 21:41

desole pour le retard depuis le retour de pouilly j'ai pas eu une minute a moi!


donc merci a la FFD pour cette journee terrible!!
merci au porte drapeau a ce les geles pendant que l'on passai en tete a queue et leur foute toute la boue en pleine poire :D !!
merci a tixou pour la petite discutions lorsque tu changeais les roue le matin en arrivant
merci bien evidemment a la srt dont je vais partie pour m'etre une foi de plus eclate comme un petit fou !!
merci panda pour la lecon et la technique que tu ma appris! elle me conviens bien et la preuve j'ai reussis a faire des truc pas mal!
merci a on-off qui a chaque foi qu'il etait au bord de la piste dans le dernier virage avant la parabole et donc la patte d'oie, et oui a chaque foi que je le voyais je le passai nikel :lol: :lol:


bravo couette couette pour la rapidite avec laquelle tu evolue!! c'est cool :wink:
Nosman
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 218
Inscription : 19 Juil 2006, 21:50

Message par TheThistle » 15 Nov 2006, 22:03

Tixou a écrit :Why not the new M5... :D :D :D :D


the price is not the problem :D :D :D :D :D :D :D (<- joke! :D ) but the new m5 is not a good driftcar - you can't kick the clutch ;) and the diff is variable 0-100%. this is terrible for professional drifting. ;)

bmw is a good car for "hobby-drifters" or drifter with a high budget. the modification to a good driftcar cost a lot of money - a lot of parts must construct for this - for japancars you can send a mail and five weeks later you have cheap parts from japan.

i know only three top bmw drifters - paul vlasblom with a extreme modified bmw e36 touring (m3 engine, 380hp, perfect setup) from netherlands, and two slovenia drifters - p. cimmerman and luka marko groselj. they have e36 m3 with a perfect setup and a lot of practise. but in slovenia are all parts and the working very cheap.

this is luka marko: http://www.youtube.com/watch?v=K0gCH6ri4RY
Image

Cheers, Andy
Avatar de l’utilisateur
TheThistle
Newbie
 
Message(s) : 42
Inscription : 22 Sep 2006, 08:32
Localisation : suisse

Message par ScreamingTires » 16 Nov 2006, 09:30

grelon a écrit :
ScreamingTires a écrit :
NAKED BEAR a écrit :personne aurais une video ou photo de grelon en train de faire un jolie tete a queue en fin de ligne droite apres la parabolle, tete a queue qu il transforme en 360° en reprenant son virage en glisse apres?
bien joue mec j etais derriere et c etait bien jolie a voir. 8)

Si c'etais toi le S13 en train de suivre la M5 de driftXtreme quand c'est arrive, c'etait pas Grelon, c'etait moi... :D :lol:


arete dme piquer la vedettes des tete a queue toi enfoire :lol:

C EST MOI



C EST MOI


C EST MOI


C EST MOI :D

:lol: :lol: :lol: :lol: :wink:
Image

"L'important, c'est les valeurs..." - Perceval
Avatar de l’utilisateur
ScreamingTires
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 263
Inscription : 13 Nov 2005, 22:13
Localisation : Sur le parking du Nor !!

Message par Betty Boop » 16 Nov 2006, 11:44

coucou mon coeur,

He oui c'est bien moi!!!
Ca y est, je fais un peu parti de vous tous à  present. Je suis toute nouvelle et ca fait 2 fois dejà  que je vous sui à  POUILLY
BRAVO A TOUS et merci pour tout c'est vraiment super cool des weeks comme ca
petit clin d oeil à  mes drifteurs preferes ALEX 200SX GRELON ET POCKET NAKED BEAR BATMAN
J'atten mon tour avec impatience GRELON
ET ENCORE FELICITATION NAKED BEAR G KIFE A MOR
Betty Boop
Newbie
 
Message(s) : 39
Inscription : 16 Nov 2006, 11:19
Localisation : 92

Message par grelon » 16 Nov 2006, 13:18

Betty Boop a écrit :coucou mon coeur,

He oui c'est bien moi!!!
Ca y est, je fais un peu parti de vous tous à  present. Je suis toute nouvelle et ca fait 2 fois dejà  que je vous sui à  POUILLY
BRAVO A TOUS et merci pour tout c'est vraiment super cool des weeks comme ca
petit clin d oeil à  mes drifteurs preferes ALEX 200SX GRELON ET POCKET NAKED BEAR BATMAN
J'atten mon tour avec impatience GRELON
ET ENCORE FELICITATION NAKED BEAR G KIFE A MOR



c est leati :?: :!: :?: :!: :?: :!: :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
grelon
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 481
Inscription : 19 Mars 2005, 23:17
Localisation : essonne

PrécédentSuivant

Retour vers TRAINING SESSION FDC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)