crxman a écrit :Quelqu'un a pris des images de la BMW M3 Jaune c'est le proprio qui me demande
Sioupleeeeee
Modérateur: Bureau FDC
crxman a écrit :Quelqu'un a pris des images de la BMW M3 Jaune c'est le proprio qui me demande
BULLIT95 a écrit :Voila voila un petit debut avec rps13 dans sa voiture et bien sur c est moi le cameraman et faite pas attention au commentaire mdr et pour le panache de fumer c est pas la skyline mais une des 2 s13 mekatrix la suite pour bientot je sais c est tres mal filmer mais c est mes debut lol laisser la video charger 2mn lol
http://peerfactor.fr/g.jsp?f=pouilly_av ... 536997.mpg
driftXtreme a écrit :it was very nice with all french drifters. merci beaucoup
we are very happy after the day (we -> ae86 turbo, red s13, Z3 Coupe, blue 325i e30, and myself - black bmw m5)
in the next year i comming with two brothers with a m3 csl and a z3 m roadster they are very interessting for drifting.
info: the guy with the ae86 turbo have a second one with compresseur AND turbo ...fucking crazy this guy!
see ya next time
->> versteht hier eigentlich jemand deutsch
greetings, andy
BULLIT95 a écrit :moi perso j ai pas tout compris mais il est super simpa il me disait merci a chaque fois que j enlever le plot pour passer et tout et quand il est rentrer dans les stand en crabe a 5km/h
Retour vers TRAINING SESSION FDC
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité