[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - [TRAINING SESSION #10] Resume photos et videos

[TRAINING SESSION #10] Resume photos et videos

Séances d'entrainements sur circuit.
Image

Modérateur: Bureau FDC

Message par GBee » 14 Nov 2006, 21:36

c'est une voiture de debutant la sky, c'est pour ca que tu a plus de mal avec la bm suis sur que lui y arriverai meme pas :)
la prochaine sorti, je montrai avec toi :mrgreen:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
GBee
Drifter pro
 
Message(s) : 3812
Inscription : 05 Juil 2004, 13:06
Localisation : Cht'i

Message par couettecouette » 14 Nov 2006, 22:06

ScreamingTires a écrit :Sympa la p'tite video de la miss !! 8)

Par contre je crois que niveau crassouille ma voiture devait pas etre moins sale... P'tetre meme pire, effet Bucheron Powaaa !! :lol:


c'est sure! côte crasse je crois que j'ai gagner!!
Avatar de l’utilisateur
couettecouette
Glisser tu dois
 
Message(s) : 1106
Inscription : 11 Août 2006, 23:32
Localisation : Nievre

Message par roiz ae86 » 14 Nov 2006, 22:08

Mais comme je disais à  un de mes passagers : "nous on se fait plaisir, autant qu'on en fasse profiter d'autres gens, des fois que ca cree des vocations !!"


tout a fait d'accord avec toi poulet 8)

nous sommes venus e 10 pour vous voir faire les danceuses :D

gregouz, the big head, et moi connaissions deja la dicipline nous etions accros mais là  c'est pire :bounce:

en ce qui concerne poto eric (mon carrossier) il recherche activement un BM depuis samedi soir :mrgreen: (je lui est envoye un lien de celle qui est a vendre depuis dimanche ici meme)

poto ludo et sa ptite femme veulent revendre leurs corsa B et golf pour une drifteuse 8)

et le ptit tom lui est vener il vient d'acheter un 205 GTI et il sent mord les doits :cry:

donc des vocations il en a eu :lol:

encore merci a vilou S14 et au team ADN tunning pour leurs pti bapteme de piste :bounce: :bounce: :bounce:

et vive les danceuses
non les drifteuses :D :D :D
roiz ae86
Newbie
 
Message(s) : 138
Inscription : 18 Déc 2005, 13:43
Localisation : RP

Message par batman-s14 » 14 Nov 2006, 22:09

bon je sui un peu long a la detente mais bon
bon journee dans l ensemble a part le temp un peu pourri mais les personnes qui m ont fait monter m on permi de me rechauffer :D
la sky que du bonheur :wink:
sinon j ai j ai pu m initier au joie de rester comme un piquet :D
et aussi de ma nouvelle vocation chauffeur livreur :lol: :D
quoi qu il en soit ca fait bizarre de venir et de ne pa rouler c est meme tres frustrant :evil:
sinon bon ambiance comme d hab
surtout a l etap hotel merci les gars pour le squat et l apero :D
vivement l an prochain :wink:
Avatar de l’utilisateur
batman-s14
Glisser tu dois
 
Message(s) : 965
Inscription : 08 Fév 2006, 19:46
Localisation : 91

Message par couettecouette » 14 Nov 2006, 22:09

GBee a écrit :c'est une voiture de debutant la sky, c'est pour ca que tu a plus de mal avec la bm suis sur que lui y arriverai meme pas :)
la prochaine sorti, je montrai avec toi :mrgreen:


ouai d'ac! :D
tu l'essaiera si tu veux :wink:
Avatar de l’utilisateur
couettecouette
Glisser tu dois
 
Message(s) : 1106
Inscription : 11 Août 2006, 23:32
Localisation : Nievre

COUETTECOUETTE

Message par Team-sjsa » 14 Nov 2006, 22:30

ENFIN UNE NANA QUI MONTRE L EXEMPLE ET EN PLUS KI MAITRISE SUPER BIEN BRAVO A TOI COUETTECOUETTE DELIR LE PSEUDO . ALLER LES NANAS IL FAUT D AUTRE DRIFTEUSES LE DEFI EST LANCE .SYMPA LA VIDEO SALUT SALUT .CONTINUE COMME CA CHAPEAU
Avatar de l’utilisateur
Team-sjsa
Newbie
 
Message(s) : 179
Inscription : 27 Nov 2005, 23:37
Localisation : 78 idf

Message par William R33 » 14 Nov 2006, 22:33

GBee a écrit :c'est une voiture de debutant la sky, c'est pour ca que tu a plus de mal avec la bm suis sur que lui y arriverai meme pas :)
la prochaine sorti, je montrai avec toi :mrgreen:


:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

c'est une voiture qui roule au moin !!! :shock: :D :D :D

espece de cochon pieton !!! :D :D :D

c'est vrai que tu t'es pas mal demerde pour une premiere en drift a droite en sky !!! :wink: :D
[b]william WAUTOSPORT [/b]

[b]http://www.w-autosport.com[/b]
Avatar de l’utilisateur
William R33
Glisser tu dois
 
Message(s) : 893
Inscription : 03 Jan 2006, 23:00
Localisation : devant les gruiiii

Message par vwf drift » 14 Nov 2006, 22:49

de bien belle photo sur ce site :wink:

http://www.leandre.cheron.byhead.com/

A+vwf
drift power
vwf drift
Newbie
 
Message(s) : 50
Inscription : 16 Mars 2006, 13:55
Localisation : suisse yvonand

Message par ThYbOt » 14 Nov 2006, 23:37

vwf drift a écrit :de bien belle photo sur ce site :wink:

http://www.leandre.cheron.byhead.com/

A+vwf


Merci de me faire ma pub !!! :D :D :D

En effet je vien de mettre en ligne les photos de la session, je vous invite à  aller jeter un petit coup d'oeil. :wink:

Pas beaucoup de photos cette fois ci a cause du mauvais temp, j'avais les pied trempes dans cette bouilasse :lol:

Par contre super ambiance quand meme comme d'hab, la pluie c'est convivial.... Sympas aussi le petit tour en RX8 et en AE avec onoff (ca glisse derriere... :shock: ). Merci bien, c'etait cool.

De notre cote, la 200 à  super bien roulee, ca glisse tout seul cet engin c'est un truc de ouf... :shock: Tout le monde etait content, super session (comparee à  la derniere fois...)

Maintenant tout le monde va hiberner et va se retrouver en pleine forme au printemps, frais comme des gardons :D

Ca fait plaisir de retrouver les gens et de passer de bon moments c'est cool, rempli de deconne et de bonne humeur...! Pourvu que ca dure !!! :D

En attendant profitez de ces photos : www.leandre.cheron.byhead.com

A tres bientôt !!!

Tcho !

P.S: Tony, c'etait mouille, t'aurai meme pas fait de fumee. T'a rien rate... :P :wink:
Allez, roulez jeunesse...! :lol:
Image
MON SITE / MON BLOG
Avatar de l’utilisateur
ThYbOt
Amateur de plots
 
Message(s) : 648
Inscription : 28 Mars 2006, 00:09
Localisation : Asnieres sur Seine (92)

Message par BULLIT95 » 14 Nov 2006, 23:47

Voila voila un petit debut avec rps13 dans sa voiture et bien sur c est moi le cameraman :D et faite pas attention au commentaire mdr et pour le panache de fumer c est pas la skyline mais une des 2 s13 mekatrix la suite pour bientot :wink: je sais c est tres mal filmer mais c est mes debut lol :oops: laisser la video charger 2mn lol


http://peerfactor.fr/g.jsp?f=pouilly_av ... 536997.mpg
Dernière édition par BULLIT95 le 14 Nov 2006, 23:57, édité 1 fois.
"A ta santé Butterfly. Les bois sont à ravir et noirs à frémir et j'ai des promesses à tenir et des miles à parcourir avant de dormir.
T'as entendu Butterfly ? Des miles à parcourir avant de dormir.
Avatar de l’utilisateur
BULLIT95
geek
 
Message(s) : 1879
Inscription : 19 Mai 2006, 12:57
Localisation : RP 95

Message par grelon » 14 Nov 2006, 23:56

et encore des tofs qui arrivent bien bien :wink:
Dernière édition par grelon le 14 Nov 2006, 23:58, édité 1 fois.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
grelon
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 481
Inscription : 19 Mars 2005, 23:17
Localisation : essonne

Message par grelon » 14 Nov 2006, 23:57

ThYbOt a écrit :
vwf drift a écrit :de bien belle photo sur ce site :wink:

http://www.leandre.cheron.byhead.com/

A+vwf


Merci de me faire ma pub !!! :D :D :D

En effet je vien de mettre en ligne les photos de la session, je vous invite à  aller jeter un petit coup d'oeil. :wink:

Pas beaucoup de photos cette fois ci a cause du mauvais temp, j'avais les pied trempes dans cette bouilasse :lol:

Par contre super ambiance quand meme comme d'hab, la pluie c'est convivial.... Sympas aussi le petit tour en RX8 et en AE avec onoff (ca glisse derriere... :shock: ). Merci bien, c'etait cool.

De notre cote, la 200 à  super bien roulee, ca glisse tout seul cet engin c'est un truc de ouf... :shock: Tout le monde etait content, super session (comparee à  la derniere fois...)

Maintenant tout le monde va hiberner et va se retrouver en pleine forme au printemps, frais comme des gardons :D

Ca fait plaisir de retrouver les gens et de passer de bon moments c'est cool, rempli de deconne et de bonne humeur...! Pourvu que ca dure !!! :D

En attendant profitez de ces photos : www.leandre.cheron.byhead.com

A tres bientôt !!!

Tcho !

P.S: Tony, c'etait mouille, t'aurai meme pas fait de fumee. T'a rien rate... :P :wink:



:shock: :shock: :shock: vraiment magnifique tes photos thybot felicitations :wink:

jme trouve beau dessus :lol: :twisted:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
grelon
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 481
Inscription : 19 Mars 2005, 23:17
Localisation : essonne

Message par -Juice- » 15 Nov 2006, 00:26

surtout a l etap hotel merci les gars pour le squat et l apero
vivement l an prochain



De rien batman :o)
Et oui vivement l'an prochain.....[/list]
-Juice-
Newbie
 
Message(s) : 4
Inscription : 04 Nov 2006, 12:06
Localisation : St quentin en yvelines

Message par ScreamingTires » 15 Nov 2006, 01:02

Tres belles photos !! 8)

Sympa la video embarquee, et mdr les commentaires !! :lol:
Image

"L'important, c'est les valeurs..." - Perceval
Avatar de l’utilisateur
ScreamingTires
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 263
Inscription : 13 Nov 2005, 22:13
Localisation : Sur le parking du Nor !!

Message par bios » 15 Nov 2006, 01:05

bien vue kokotte super bien tes photos fo kon se capte dans la semaine, moi g rien a fair de mes journee avec ma cheville dans le platre :? :?
bios
Newbie
 
Message(s) : 14
Inscription : 26 Juin 2005, 20:10
Localisation : bagnolet

PrécédentSuivant

Retour vers TRAINING SESSION FDC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)