c'est une voiture de debutant la sky, c'est pour ca que tu a plus de mal avec la bm suis sur que lui y arriverai meme pas
la prochaine sorti, je montrai avec toi
Modérateur: Bureau FDC
ScreamingTires a écrit :Sympa la p'tite video de la miss !!
Par contre je crois que niveau crassouille ma voiture devait pas etre moins sale... P'tetre meme pire, effet Bucheron Powaaa !!
Mais comme je disais à un de mes passagers : "nous on se fait plaisir, autant qu'on en fasse profiter d'autres gens, des fois que ca cree des vocations !!"
GBee a écrit :c'est une voiture de debutant la sky, c'est pour ca que tu a plus de mal avec la bm suis sur que lui y arriverai meme pas
GBee a écrit :c'est une voiture de debutant la sky, c'est pour ca que tu a plus de mal avec la bm suis sur que lui y arriverai meme pas
ThYbOt a écrit :
Merci de me faire ma pub !!!
En effet je vien de mettre en ligne les photos de la session, je vous invite à aller jeter un petit coup d'oeil.
Pas beaucoup de photos cette fois ci a cause du mauvais temp, j'avais les pied trempes dans cette bouilasse
Par contre super ambiance quand meme comme d'hab, la pluie c'est convivial.... Sympas aussi le petit tour en RX8 et en AE avec onoff (ca glisse derriere... ). Merci bien, c'etait cool.
De notre cote, la 200 à super bien roulee, ca glisse tout seul cet engin c'est un truc de ouf... Tout le monde etait content, super session (comparee à la derniere fois...)
Maintenant tout le monde va hiberner et va se retrouver en pleine forme au printemps, frais comme des gardons
Ca fait plaisir de retrouver les gens et de passer de bon moments c'est cool, rempli de deconne et de bonne humeur...! Pourvu que ca dure !!!
En attendant profitez de ces photos : www.leandre.cheron.byhead.com
A tres bientôt !!!
Tcho !
P.S: Tony, c'etait mouille, t'aurai meme pas fait de fumee. T'a rien rate...
Retour vers TRAINING SESSION FDC
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)