[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - [TRAINING SESSION #10] Resume photos et videos

[TRAINING SESSION #10] Resume photos et videos

Séances d'entrainements sur circuit.
Image

Modérateur: Bureau FDC

Message par LRD » 14 Nov 2006, 18:38

Le temps (50min) c'est pas le plus important, ce qui compte c'est la taille ... si elle fait 400mo personne ne poura la regarde.
Faut la re-encoder et tu peu meme en profiter pour faire un beau petit montage :mrgreen: Sinon tu me l'envoi et je me debrouille. on voi sa sur MSN :wink:
Avatar de l’utilisateur
LRD
ADMIN
 
Message(s) : 7382
Inscription : 04 Sep 2005, 22:36
Localisation : 77

Message par ScreamingTires » 14 Nov 2006, 19:15

Sympa la p'tite video de la miss !! 8)

Par contre je crois que niveau crassouille ma voiture devait pas etre moins sale... P'tetre meme pire, effet Bucheron Powaaa !! :lol:
Image

"L'important, c'est les valeurs..." - Perceval
Avatar de l’utilisateur
ScreamingTires
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 263
Inscription : 13 Nov 2005, 22:13
Localisation : Sur le parking du Nor !!

Message par chris-m21 » 14 Nov 2006, 20:32

alexgb a écrit :Voila une petite video de couette couette (qui a bien progresse 8) ) :

http://alexlelourd.free.fr/FFD/Couettestyle325.wmv


Dis donc alex, t'aurais pas oublie accidentellement de dire quelque chose sur un plan de cette video (par exemple le plan en exterieur ou on croit voir couettecouette faire un beau tete à  queue! :tongue: )
tu vois ce que je sous-entends ??? :lol:
chris-m21
Newbie
 
Message(s) : 50
Inscription : 21 Sep 2006, 21:45
Localisation : 21

Message par ScreamingTires » 14 Nov 2006, 20:38

Rooooh ca balance par ici... :mrgreen: :lol: :lol:
Image

"L'important, c'est les valeurs..." - Perceval
Avatar de l’utilisateur
ScreamingTires
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 263
Inscription : 13 Nov 2005, 22:13
Localisation : Sur le parking du Nor !!

training

Message par Team-sjsa » 14 Nov 2006, 20:48

salut a tous super journee .tre bonne organisation . tre bonne ambiance de plus en plus de monde .sympa sous la pluit merci atous .juste un petit probleme samedi soir en rentrant .on etai bien tranquile sur la fil de droite a 100 km/h pas vite et une nana en clio nous a doubler sans regarder dans ses retro elle c est fait surprendre par une autre voiture qui arrivait plein gaz et a trouver le latterale gauche complet de ma sierra tres attirant . resultat une caisse a changer et l expert auto toujour pa venu . que du bohneur esperon un bon remboursement consequant voila.sinon il y aurait pa kelkun qui aurai des photo de la bmw bob l eponge c est mon frangin merci
Avatar de l’utilisateur
Team-sjsa
Newbie
 
Message(s) : 179
Inscription : 27 Nov 2005, 23:37
Localisation : 78 idf

Message par Arnaud MEKATRIX » 14 Nov 2006, 20:51

[quote="Darkandier"]

-on se gele les "batteries". (metaphore de cameramen)

:lol:

merci pour les photos .

excellente ta vid Alex , j' aime bien le montage et la photo a la fin , belle deco ta caisse Severine :lol:
tout ce qui roule ou qui glisse est bon a pratiquer.
mariez les deux et voila le drift...
Avatar de l’utilisateur
Arnaud MEKATRIX
Newbie
 
Message(s) : 61
Inscription : 25 Mars 2006, 15:08
Localisation : Nevers

Re: training

Message par Nitro93290 » 14 Nov 2006, 20:53

sebkangoo a écrit :salut a tous super journee .tre bonne organisation . tre bonne ambiance de plus en plus de monde .sympa sous la pluit merci atous .juste un petit probleme samedi soir en rentrant .on etai bien tranquile sur la fil de droite a 100 km/h pas vite et une nana en clio nous a doubler sans regarder dans ses retro elle c est fait surprendre par une autre voiture qui arrivait plein gaz et a trouver le latterale gauche complet de ma sierra tres attirant . resultat une caisse a changer et l expert auto toujour pa venu . que du bohneur esperon un bon remboursement consequant voila.sinon il y aurait pa kelkun qui aurai des photo de la bmw bob l eponge c est mon frangin merci


De tout coeur avec toi ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Nitro93290
Amateur de plots
 
Message(s) : 616
Inscription : 08 Déc 2005, 23:24
Localisation : Tremblay ( 93 )

Message par alexgb » 14 Nov 2006, 20:54

Effectivement c'est moi qui conduit lors du tete a queue de la vue exterieur :lol: ...

En tout cas le fam hydro c'est top :D

Terrible la deco de ton frere seb !!! Faites peter les photos 8)
Avatar de l’utilisateur
alexgb
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 428
Inscription : 18 Déc 2004, 16:15
Localisation : Dijon

Message par chris-m21 » 14 Nov 2006, 21:07

alexgb a écrit :Effectivement c'est moi qui conduit lors du tete a queue de la vue exterieur :lol: ...


Attention , tu perds la main. Va falloir travailler sur la neige cet hiver (ca vaut quoi une 325iX !!)
chris-m21
Newbie
 
Message(s) : 50
Inscription : 21 Sep 2006, 21:45
Localisation : 21

Message par couettecouette » 14 Nov 2006, 21:20

alexgb a écrit :Voila une petite video de couette couette (qui a bien progresse 8) ) :

http://alexlelourd.free.fr/FFD/Couettestyle325.wmv


vraiment merci pour ca :D :wink:
en plus tu t'es meme casse à  faire un p'tit montage :) :D
ca va me faire un beau souvenir c'est sure :shock: :)
la photo à  la fin m'a bien fait delirer en tous cas :D :D
ca c'est du boulot de porcinette :D :D
contente de t'avoir permis de faire un tour au volant de cet engin de guerre :twisted: :wink:
encore merci et j'espere qu'entant que coach tu n'est pas trop decu de ton eleve :oops:
Avatar de l’utilisateur
couettecouette
Glisser tu dois
 
Message(s) : 1106
Inscription : 11 Août 2006, 23:32
Localisation : Nievre

Re: training

Message par crxman » 14 Nov 2006, 21:24

sebkangoo a écrit :salut a tous super journee .tre bonne organisation . tre bonne ambiance de plus en plus de monde .sympa sous la pluit merci atous .juste un petit probleme samedi soir en rentrant .on etai bien tranquile sur la fil de droite a 100 km/h pas vite et une nana en clio nous a doubler sans regarder dans ses retro elle c est fait surprendre par une autre voiture qui arrivait plein gaz et a trouver le latterale gauche complet de ma sierra tres attirant . resultat une caisse a changer et l expert auto toujour pa venu . que du bohneur esperon un bon remboursement consequant voila.sinon il y aurait pa kelkun qui aurai des photo de la bmw bob l eponge c est mon frangin merci


Bon courage seb tiens nous aucourant ...
crxman
Amateur de plots
 
Message(s) : 594
Inscription : 01 Juil 2004, 00:22
Localisation : Taizhong (TAIWAN)

Re: training

Message par couettecouette » 14 Nov 2006, 21:29

sebkangoo a écrit :salut a tous super journee .tre bonne organisation . tre bonne ambiance de plus en plus de monde .sympa sous la pluit merci atous .juste un petit probleme samedi soir en rentrant .on etai bien tranquile sur la fil de droite a 100 km/h pas vite et une nana en clio nous a doubler sans regarder dans ses retro elle c est fait surprendre par une autre voiture qui arrivait plein gaz et a trouver le latterale gauche complet de ma sierra tres attirant . resultat une caisse a changer et l expert auto toujour pa venu . que du bohneur esperon un bon remboursement consequant voila.sinon il y aurait pa kelkun qui aurai des photo de la bmw bob l eponge c est mon frangin merci


j'ai egalement une pensee pour toi... :cry:
encore plus parce que c'est avec elle que j'ai decouvert le drift version Seb Kangoo!! :shock:
en tous cas si on peut faire quoi que ce soit!! les drifteurs sont là  :wink:
Avatar de l’utilisateur
couettecouette
Glisser tu dois
 
Message(s) : 1106
Inscription : 11 Août 2006, 23:32
Localisation : Nievre

Message par GBee » 14 Nov 2006, 21:31

on va tous te la retapper en un rien de temps, tous ensemble, elle sera encore mieux :wink:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
GBee
Drifter pro
 
Message(s) : 3812
Inscription : 05 Juil 2004, 13:06
Localisation : Cht'i

Message par couettecouette » 14 Nov 2006, 21:32

Looping a écrit :
alexgb a écrit :Voila une petite video de couette couette (qui a bien progresse 8) ) :

http://alexlelourd.free.fr/FFD/Couettestyle325.wmv


Woua Bravo Couette couette !! he ben j regrette de ne pas etre viendu !!

Merci Alex !


merci! :wink:
Avatar de l’utilisateur
couettecouette
Glisser tu dois
 
Message(s) : 1106
Inscription : 11 Août 2006, 23:32
Localisation : Nievre

Message par couettecouette » 14 Nov 2006, 21:35

GBee a écrit :trop fort couette couette, la classe...
c'est william qui a du soucis a se faire :mrgreen:


he ben v'nant de toi ca me fait plaisir :)
pour Willy, avant que j'y arrive à  la cheville..... :shock:
et toi pareil hein! tranquile avec la Sky :wink:
Avatar de l’utilisateur
couettecouette
Glisser tu dois
 
Message(s) : 1106
Inscription : 11 Août 2006, 23:32
Localisation : Nievre

PrécédentSuivant

Retour vers TRAINING SESSION FDC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron