[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - [TRAINING SESSION #10] Resume photos et videos

[TRAINING SESSION #10] Resume photos et videos

Séances d'entrainements sur circuit.
Image

Modérateur: Bureau FDC

Message par JAPFAN » 13 Nov 2006, 18:31

Voila encore une petite serie de photos de cette superbe mais trop courte journee ... :wink:

Desole pour la qualite des photos , mais le temps ne nous a pas vraiment aider ... :?

http://www.videos-aero.com/photos/pouilly/


Merci a tous , c'etait comme d'habitude excellent :D
[b]D-Famous[/b] Nissan 200SX RS13,5 2JZ-GTE
Avatar de l’utilisateur
JAPFAN
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 386
Inscription : 19 Fév 2006, 02:47
Localisation : Mulhouse (68)

Message par GuillaumeLS1 » 13 Nov 2006, 18:35

Ah oui et encore merci a ceux qui m'ont sorti de l'herbe quand j'etait enburbe dans la burbe... (akekoukou :D )... c'etait un S14 mais avec les casque j'ai pas bien vu qui c'etait... :D :D
GuillaumeLS1
Amateur de plots
 
Message(s) : 512
Inscription : 03 Jan 2006, 23:13

Message par LRD » 13 Nov 2006, 18:50

c'etai grelon il me semble
Avatar de l’utilisateur
LRD
ADMIN
 
Message(s) : 7382
Inscription : 04 Sep 2005, 22:36
Localisation : 77

Message par grelon » 13 Nov 2006, 18:59

et vi et vi :D
tu pensera a ma commission enfoire car a cause de toi j ai failli m enliser aussi :lol: :D

et yavais pas que moi yavait jeje200sx aussi voila,
ravi de t avoir aide ,les amis sont la pour ca et si l on veut une bonne ambiance je pense que c est la moindre des choses :wink:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
grelon
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 481
Inscription : 19 Mars 2005, 23:17
Localisation : essonne

Message par ScreamingTires » 13 Nov 2006, 19:03

Je confirme c'est Grelon qui est viendu à  ta rescousse Tixou... :albino:

Merci Japfan pour les photos !! :wink: 8)
Image

"L'important, c'est les valeurs..." - Perceval
Avatar de l’utilisateur
ScreamingTires
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 263
Inscription : 13 Nov 2005, 22:13
Localisation : Sur le parking du Nor !!

Message par Zo » 13 Nov 2006, 19:26

Oly86 a écrit :Super sortie comme d'habitude, enfin peut-etre meme mieux que les precedentes....VIVE LA PLUIE!!! comme l'a dejà  dit l'ami Crxman :D vive l'economie de pneus et la possibilite de tester des trucs qui passeraient pas sur le sec...
Sinon toujours une aussi bonne ambiance dans la fede, ca fait plaisir de se retrouver pour delirer en piste et en dehors ^^ Vivement la prochaine sortie et le championnat.
Mes excuses à  ceux que je n'ai pas pu emmener faire un petit tour de piste, mais croyez moi j'ai essayer :? j'ai d'ailleurs pas bouge de mon baquet de la journee... Voilà  comme tous j'attends maintenant avec impatience les films et les photos ^^ Gooo montage!!!


Aucun de vous n'as garde son temps pour lui, et je n'ai vu aucun pilote partir seul en piste...vous avez tous ete tres sympas avec nous, spectateurs amateurs, et y a rien à  excuser....vous vous etes tous devoues au bapteme de beaucoup de gens, et ca, c'est tres cool!!
Motarde et collectionneuse de cochons en peluche......oui, et alors????
Avatar de l’utilisateur
Zo
Newbie
 
Message(s) : 31
Inscription : 10 Nov 2006, 11:30
Localisation : 89

Message par joe54 » 13 Nov 2006, 19:47

gbee et d'accord avec moi, acheter une integra !!! :D

comprendra qui pourra !!! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
joe54
Newbie
 
Message(s) : 62
Inscription : 13 Juin 2005, 13:09
Localisation : dans l'Est

Message par GuillaumeLS1 » 13 Nov 2006, 19:59

Merci encore... jeje et Grelon :wink:
Maintenant je peux le dire... j'etais pas enlise en fait... :mrgreen: :mrgreen: je me suis meme demande si j'allais pas vous repeindre le jean avec un pti burn dans la boue... :mrgreen:
Dernière édition par GuillaumeLS1 le 13 Nov 2006, 20:00, édité 1 fois.
GuillaumeLS1
Amateur de plots
 
Message(s) : 512
Inscription : 03 Jan 2006, 23:13

Message par NAKED BEAR » 13 Nov 2006, 20:00

super les photos et la video. les effets sont bien sympathique :brilsmurf:
Image
IT ADDS COLOR TO YOUR CHEEKS!!!!
Avatar de l’utilisateur
NAKED BEAR
Newbie
 
Message(s) : 170
Inscription : 01 Avr 2006, 15:01
Localisation : versailles

Message par ]uli3n » 13 Nov 2006, 20:53

Les photos sont superbes :D Vivement les videos pour voir de quoi il retourne :twisted: (Tres joli photos avce la Bmw jaune et les photos de l'AE de david :D )
La ff-d a encore assure !
Image
Avatar de l’utilisateur
]uli3n
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 245
Inscription : 20 Août 2005, 20:24
Localisation : Aveyron (12)

Message par BULLIT95 » 13 Nov 2006, 21:05

hum je suis en train de mettre ma video dans mon pc 50mn dans les ae86 :D celle de oly86 rps13 et nonof par contre qui sais comment je la met sur le forum ? merci



PS: la video et tourner a l interieur des voiture donc sa bouge beaucoup !!!! :twisted:
"A ta santé Butterfly. Les bois sont à ravir et noirs à frémir et j'ai des promesses à tenir et des miles à parcourir avant de dormir.
T'as entendu Butterfly ? Des miles à parcourir avant de dormir.
Avatar de l’utilisateur
BULLIT95
geek
 
Message(s) : 1879
Inscription : 19 Mai 2006, 12:57
Localisation : RP 95

Message par grelon » 13 Nov 2006, 21:14

BULLIT95 a écrit :hum je suis en train de mettre ma video dans mon pc 50mn dans les ae86 :D celle de oly86 rps13 et nonof par contre qui sais comment je la met sur le forum ? merci



PS: la video et tourner a l interieur des voiture donc sa bouge beaucoup !!!! :twisted:


pas d excuses on prend quand meme loulou :P :D :lol:




vievement la vid de clash prod la jsuis trop presse
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
grelon
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 481
Inscription : 19 Mars 2005, 23:17
Localisation : essonne

Message par ScreamingTires » 13 Nov 2006, 22:06

Moi j'ai remarque un truc : je suis aussi doue que Crxman pour me faire filmer ou prendre en photo uniquement quand je ne drifte pas... :D :lol: :lol: :albino:

EDIT : A part bien sur LA photo, celle que j'ai utilisee pour faire ma signature... :lol:
Image

"L'important, c'est les valeurs..." - Perceval
Avatar de l’utilisateur
ScreamingTires
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 263
Inscription : 13 Nov 2005, 22:13
Localisation : Sur le parking du Nor !!

Message par William R33 » 13 Nov 2006, 22:13

merci pour les tofs JAPFAN !!!!! :D :D
[b]william WAUTOSPORT [/b]

[b]http://www.w-autosport.com[/b]
Avatar de l’utilisateur
William R33
Glisser tu dois
 
Message(s) : 893
Inscription : 03 Jan 2006, 23:00
Localisation : devant les gruiiii

Message par William R33 » 13 Nov 2006, 22:16

Zo a écrit :
Oly86 a écrit :Super sortie comme d'habitude, enfin peut-etre meme mieux que les precedentes....VIVE LA PLUIE!!! comme l'a dejà  dit l'ami Crxman :D vive l'economie de pneus et la possibilite de tester des trucs qui passeraient pas sur le sec...
Sinon toujours une aussi bonne ambiance dans la fede, ca fait plaisir de se retrouver pour delirer en piste et en dehors ^^ Vivement la prochaine sortie et le championnat.
Mes excuses à  ceux que je n'ai pas pu emmener faire un petit tour de piste, mais croyez moi j'ai essayer :? j'ai d'ailleurs pas bouge de mon baquet de la journee... Voilà  comme tous j'attends maintenant avec impatience les films et les photos ^^ Gooo montage!!!


Aucun de vous n'as garde son temps pour lui, et je n'ai vu aucun pilote partir seul en piste...vous avez tous ete tres sympas avec nous, spectateurs amateurs, et y a rien à  excuser....vous vous etes tous devoues au bapteme de beaucoup de gens, et ca, c'est tres cool!!


vi c'est vrai !! j'ai fait le max pour emmener tout le monde mais pas evident :( , j'ai bien du oublier du monde :roll:
j'ai demare l'auto à  14h00 et jlai coupe à  17h30 sans interuption ...c'est pas si mal la pluie , meme pas besoin de change les gommes :D :D
[b]william WAUTOSPORT [/b]

[b]http://www.w-autosport.com[/b]
Avatar de l’utilisateur
William R33
Glisser tu dois
 
Message(s) : 893
Inscription : 03 Jan 2006, 23:00
Localisation : devant les gruiiii

PrécédentSuivant

Retour vers TRAINING SESSION FDC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)