Exellente journee, malgre la pluie et le froid!
Ayant decouvert ce sport pour la premiere fois, je vais avoir beaucoup de choses à vous dire.....
J'ai , tout d'abbord, le grand honneur et privilege d'etre la soeur de "super couette -couette"...et je suis venue avec mes deux autres soeurs, en premier lieu, pour la soutenir...et franchement, j'ai ete epatee de voir ce que ma soeurette pouvait faire avec sa voiture..., elle nous à offert un super spectacle, et en tant que grande soeur, je suis extrement fiere de pouvoir dire à tous qu'elle est de ma famille!!!
Le second privilege,c'est le bapteme qui ma ete offert par mon beau-frere, William,à bord de sa merveilleuse Skyline....je dois avouer qu'au depart, j'etais un peu tendue...mais il a tout de suite su me mettre en confiance, et j'ai pu apprecier pleinement le bateme, d'autant que j'ai eu la chance de fair mes premiers tours sur du sec.....sensations garanties pour une novice comme moi....merci Willy, tu m'as donne de ton temps et mis tout ton savoir faire en oeuvre pour que ce moment reste innoubliable pour moi...mission accomplie.
Je tiens à remercier tous les pilotes qui nous ont offert une vrai spectacle de qualite...meme en tant que simples spectateurs, je peux vous dire qu'il n'y a pas une seule seconde ou on s'ennuie....merci à tous!!
Mes deux soeurs se joignent à moi pour remercier les pilotes qui ont donner leur bapteme à nos jeunes ados, qui sont toujours en recherche de nouvelles experiences, ils ont ete combles et s'en souviendront longtemps, c'etait vraiment cool de votre part....parce que vous etes les idoles des jeunes...avec une mension pour "Arnaud" de Mekatrix, qui à passe pratiquement tout l'apres midi avec eux!!!
J'ai eu la chance de pouvoir passer la journee complete dans votre monde, depuis la veille au soir, jusqu'à la fin de la journee, et j'ai pu ainsi apprecier l'ensemble de cette journee...preparation des voitures....petits problemes techniques à regler au dernier moment..et tout ce qui fait qu'un sport est complet....j'ai pu apprecier la bonne entente qui regnait entre vous, et j'ai pu faire connaisance avec des gens vraiment sympas...que j'espere revoir tres vite!!
Je pourrai vous parler de cette journee pendant encore des heures....
Il me reste surtout à remercier la FFD...super organisation, et des membres vraiment devoues qui ont affrontes avec courage les conditions climatiques ....
Bravo à vous tous et un grand merci....
Je n'attends plus qu'une chose, desormais, c'est la prochaine rencontre...et je compte bien, cette fois, faire un tour de Gruiiiiii!!!
Alors, je vous dis à tous à bientôt...