Salut à tous les drifters de France et de Suisse,
Mon surnom "Kresk" vous dit peut-etre quelque chose. Certains de ce forum sont d'ailleurs dejà venu tourner avec moi à Pouilly ou meme à Bresse.
Je vis en Suisse, pres de Fribourg; comme nous n'avons pas (plus!) de circuit en Suisse, je dois m'exiler en France, Allemagne, Italie, Espagne, Hongrie et Tchequie pour pouvoir assouvir ma passion. Il est vrai que je roule plus souvent en moto que sur 4 roues.
Actuellement je me deplace en Renault Espace td 2.1l, pour son volume de chargement, consommation reduite et fiabilite (je roule quand meme 60'000km par an avec cette caisse). J'aimerais bien me payer une 323 pour passer l'hiver... Ou autre chose en propulsion! J'avais une 944Turbo (300 cocos avec le chips de la cup), mais je l'ai helas abà®mee en bas un talus par jour de forte pluie...
Sinon, j'aime bien la belle musique de moteurs (j'ai d'ailleurs 5 CD achetes en France dans les annees 90), peu importe le nombre de cylindres (mais c'est vrai qu'un V8 ou V12 c'est la classe), les nuages de fumee de burn (qui me rappellent le generique du lancement d'un film culte des annees 80: top gun) et la bonne ambiance du Bol d'or, qui est toujours aussi impressionnant, annee apres annee... Pour moi, le Bol d'Or est l'occasion de prendre un bon bol d'air frais, de se divertir et surtout d'oublier l'espace d'un week-end une legislation de plus en plus repressive...