[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - Bonjour les gens

Bonjour les gens

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

Bonjour les gens

Message par MitsuFever » 06 Oct 2006, 07:12

Alors voila petite presentation:

Jean-Benoit, 22 ans, j habite a roquebrune cap martin (06) je possede un Evo VI un peu prepare, je suis passionne de voiture, et plus precisement de "Jap".

J ai decouvert le drift il y a quelque temps via le net, me suis toujours dit que ca me plairait d essayer, mais faute d'occassion .... Du coup il y a peu de temps je decouvre qu un de mes voisin(Tity06) elabore un projet drift, il me semble que ce soit une bonne occassion de me lancer a mon tour :D

Je pense essayer d attraper une S14, j aimerais un projet fini car apres reflexion j ai pas trop envie de me relancer dans l import de pieces, le montage, reglage, mise au point etc....

Voila, a bientot tous le monde. :P

ImageImage
ImageImage
ImageImage
4500 tr/min : 56 mkg
Besoin de + de reprise : bang bang et la ......

:D
MitsuFever
Newbie

Message(s) : 4

Message par CELD » 06 Oct 2006, 07:24

Salut a toi et bienvenue
Tres belle ton evo
tu etais dans l aude avant????
Le drift tu apprendras, glisser tu sauras....
Image
CELD
Newbie

Message(s) : 43

Message par MitsuFever » 06 Oct 2006, 15:57

Oui la voiture et immatricule dans l aude. Peyriac minervois, si tu connait ^^

MitsuFever
Newbie

Message par LRD » 06 Oct 2006, 16:34

bienvenue à  toi ;) denso vent sa S14a (prepa drift) et onoff vend sont AE86 (full prepa drift) :mrgreen: ta plus qu'a faire tes cources :drunken:
LRD
ADMIN

Message(s) : 7382

Message par Tony » 06 Oct 2006, 18:17

salut a toi :wink: ben si tu cherche des s14 drift y en n a quelques unes a vendre aboutis ou moins pour un usage drift ! Allez vu que c est la mode de vendre en ce moment je te vends meme la mienne si tu veux :mrgreen:
Tony
Drift addict

Message(s) : 5653

Message par cominou » 06 Oct 2006, 19:37

bienvenu ici !! des pojet deja fini en vente !! va voir dans la section vente/recharche
It's not what we drive that matter, it's how we drive it !!
PMS SPort >>>
cominou
Amateur de plots

Message(s) : 733

Message par GBee » 06 Oct 2006, 20:09

Hello et bienvenue, sympa ton evo. 8)

bon ba moi je te vend mon camion plateau alors, :lol: quoi il est pas bo :mrgreen:
ImageImageImage
GBee
Drifter pro

Message(s) : 3812

Message par MitsuFever » 06 Oct 2006, 20:57

tony-s14 a écrit :salut a toi :wink: ben si tu cherche des s14 drift y en n a quelques unes a vendre aboutis ou moins pour un usage drift ! Allez vu que c est la mode de vendre en ce moment je te vends meme la mienne si tu veux :mrgreen:

Hehe je te devance, j ai deja vu l annonce, j ai pris des renseignement a un certain, Romuald =p

Merci a tous pour votre accueil, en esperant pouvoir tres bientot venir faire mumuse avec vous.

MitsuFever
Newbie

Message par batman-s14 » 06 Oct 2006, 21:16

salut :wink:
belle caisse
batman-s14
Glisser tu dois

Message(s) : 965

Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX