[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - Helloooooooooo !! [photos inside]

Helloooooooooo !! [photos inside]

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

Helloooooooooo !! [photos inside]

Message par Tommy l'Ourson » 03 Oct 2006, 00:58

Salut à  tous,

Je me presente brievement:
Thomas, 24 ans, heureux propietaire d'une Subaru Impreza GT d'environ 320-330 ch depuis 3 ans et demi et 62.000 kms, d'une Nissan 200 SX S14 quasiment d'origine depuis 6 mois et 11.000 kms, et depuis quelques mois à  peine d'une replique de Lotus Super Seven (160 ch pour 640 kg) sans toit ni pare-brise. J'habite en region parisienne dans le Val-de-Marne (94).

Je vais souvent sur circuit avec la Sub, mais à  force de niquer des differentiels central et arriere à  force de drifter en fin de journee pour faire le spectacle, j'ai decide d'acheter une propulsion pour apprendre reellement le drift il y a 6 mois et ce fut la S14. Pour le moment elle est quasiment d'origine puisqu'il n'y a qu'une pompe à  essence Walbro, un short shift et bientôt des combines filetes D2 Racing. Bref je suis toujours avec 200 malheureux poneys (asthmatiques en plus).
Par contre, la Subaru est plutôt bien equipee puisqu'il y a la totale pour 330 ch, que ce soit au niveau du moteur ou du chà¢ssis. Ceux qui vont sur le forum du webclub-subaru me connaissent forcement.

Ci-joint quelques photos de mes gros jouets:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Dernière édition par Tommy l'Ourson le 05 Oct 2006, 02:21, édité 1 fois.
La puissance c'est bien, plus de puissance c'est mieux.
Je prefere peter des boites que me trainer la bite.
Tommy l'Ourson
Newbie

Message(s) : 6

Message par Bubuche » 03 Oct 2006, 08:43

Salut et bienvenue, belle collection :)

La replique doit drifter aussi non :?:

En tout cas j'adore ta signature :lol: :lol:
Image
Bubuche
Amateur de plots

Message(s) : 762

Message par CELD » 03 Oct 2006, 09:17

tres belle colection et bienvenue
Le drift tu apprendras, glisser tu sauras....
Image
CELD
Newbie

Message(s) : 43

Message par Tommy l'Ourson » 03 Oct 2006, 14:02

Bubuche a écrit :La replique doit drifter aussi non :?:

Un peu oui puisqu'il y a un gros autobloc' à  plateau dans le pont arriere, mais le probleme c'est que ca ne braque pas du tout. Alors à  peine je mets un peu trop d'angle en drift et une fois sur deux je pars en tete-à -queue. Par contre pour prendre les sorties de virage en travers y'a pas de soucis. C'est plus pres d'un gros karting que d'une voiture ce truc, alors c'est super fun à  conduire/piloter.

Bubuche a écrit :En tout cas j'adore ta signature :lol: :lol:

La seconde phrase c'est quelque chose que j'ai dis il n'y a pas longtemps et ca a beaucoup fait rire mes amis, alors du coup je la mets en signature pour faire un clin d'oeil à  ceux qui me connaissent. En fait, je n'ai que des emmerdes depuis le debut de l'annee avec ma Sub, et j'ai explose dejà  2 boà®tes de vitesses, alors qu'elle avait fait 132.000 kms sans aucun soucis là -dessus. Tout le monde m'a dit alors qu'il serait plus sage de baisser le boost afin de reduire le couple encaisse par la boà®te, mais j'ai sorti cette fameuse phrase pour expliquer que je ne voulais pas (enfin j'ai quand meme reduis un peu le boost car j'ai tourne à  plus de 340 ch pendant un bon moment).
Tommy l'Ourson
Newbie

Message par O_Racing » 03 Oct 2006, 14:20

SAlut et bienvenue sur le forum ;-)
O_Racing

Message par LRD » 03 Oct 2006, 16:07

Bienvenue a toi ;) Belle collection de voiture que tu a la :)
LRD
ADMIN

Message(s) : 7382

Message par Scorpio Bullitt » 03 Oct 2006, 16:22

Bienvenu ici :!:
Pour apprendre le drift, y a pas mieux comme forum :!: :D
A plaisir de te lire :)
RWD cars addicted!

Plus d'E30 @ home....snif enfin cool car elles me saoulaient!

Le passe est de l'Histoire, le futur un mystere et le present un cadeau d'ou le nom de present!
Scorpio Bullitt
Drifter du dimanche

Message(s) : 248

Message par batman-s14 » 03 Oct 2006, 16:25

salut :wink:
batman-s14
Glisser tu dois

Message(s) : 965

Message par Nikko » 04 Oct 2006, 13:37

Hello Tommy !!!!!!!

Enfin te voilà  :D

Je savais bien qu'un jour ou l'autre tu finirai bien par t'inscrire à  la FFD !!

Sois donc le bienvenue :)

Au fait, il t'ont accepte à  la Miniere avec ta S14 :lol:

@ bientot.......
Image

Drifters, the happiest drivers on earth 8)
Nikko
Drifter du dimanche

Message(s) : 244

Message par Tommy l'Ourson » 05 Oct 2006, 02:20

Nikko a écrit :Hello Tommy !!!!!!!

Enfin te voilà  :D

Je savais bien qu'un jour ou l'autre tu finirai bien par t'inscrire à  la FFD !!

Sois donc le bienvenue :)

Au fait, il t'ont accepte à  la Miniere avec ta S14 :lol:

@ bientot.......

Salut Nikko,
Ca fait plus d'un an et demi que je suis ici, mais j'avoue que je ne venais que tres peu et je ne participais pas à  la vie de ce forum. Maintenant ca va changer.

Et comme tu peux le voir je suis effectivement alle à  La Miniere avec la S14 et en plus je venais de l'acheter et elle etait toute d'origine. Maintenant j'ai des vitres teintes et quelques conneries qui la rendent plus jolie.
Tommy l'Ourson
Newbie

Message par GBee » 05 Oct 2006, 15:21

hello et bienvenue, sympa tes caisses, j'adore.
pourquoi tu fais pas comme nikko pour passer la sub en propulfion :mrgreen:
ImageImageImage
GBee
Drifter pro

Message(s) : 3812

Message par Tommy l'Ourson » 05 Oct 2006, 19:31

GBee a écrit :hello et bienvenue, sympa tes caisses, j'adore.
pourquoi tu fais pas comme nikko pour passer la sub en propulfion :mrgreen:

Pas de Sub en propulfion pour moi.
Je suis justement tres content d'avoir plusieurs voitures dans des genres differents pour m'amuser comme un p'tit fou. Là  j'ai la Sub pour les 4 roues motrices (et un super chà¢ssis), la S14 pour le drift et tous les jours, la Lotus pour frimer l'ete et un peu de circuit, et aussi heuuuu... des tractions pourries (Super 5 1.1L et Punto 1.2L) :wink:
Tommy l'Ourson
Newbie

Message par cominou » 05 Oct 2006, 19:35

bienvenu ici !! cool ton garage dit moi !! :wink:
It's not what we drive that matter, it's how we drive it !!
PMS SPort >>>
cominou
Amateur de plots

Message(s) : 733

Message par Tony » 05 Oct 2006, 20:47

salut a toi :wink: , j ai vraiment l impression qu on n est voisin de pres voir tres pres ! tu habite pas en face de la pizzeria violette des fois ?? car j ai deja vu une sub bleu avec cuir beige dedans mais cest peut etre pas toi ...... :roll:
Tony
Drift addict

Message(s) : 5653

Message par Tommy l'Ourson » 06 Oct 2006, 01:55

tony-s14 a écrit :salut a toi :wink: , j ai vraiment l impression qu on n est voisin de pres voir tres pres ! tu habite pas en face de la pizzeria violette des fois ?? car j ai deja vu une sub bleu avec cuir beige dedans mais cest peut etre pas toi ...... :roll:

Si si Tony, c'est bien moi !! 8) En fait c'est ma mere qui habite là  et c'est là -bas que certaines bagnoles sont garees (mais bien protegees). Moi j'habite un peu plus loin à  Maisons-Alfort.
Je vais là -bas pratiquement tous les jours avec ma S14 (ma voiture de tous les jours) car c'est là  aussi que je fais la mecanique, que ce soit pour moi ou pour d'autres personnes (j'arrondis les fins de mois comme ca).

A l'occasion pourquoi ne pas se rencontrer vu que tu sembles etre de Saint-Maur ?!
Tommy l'Ourson
Newbie

Suivant

Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX