Salut à tous,
Je me presente brievement:
Thomas, 24 ans, heureux propietaire d'une Subaru Impreza GT d'environ 320-330 ch depuis 3 ans et demi et 62.000 kms, d'une Nissan 200 SX S14 quasiment d'origine depuis 6 mois et 11.000 kms, et depuis quelques mois à peine d'une replique de Lotus Super Seven (160 ch pour 640 kg) sans toit ni pare-brise. J'habite en region parisienne dans le Val-de-Marne (94).
Je vais souvent sur circuit avec la Sub, mais à force de niquer des differentiels central et arriere à force de drifter en fin de journee pour faire le spectacle, j'ai decide d'acheter une propulsion pour apprendre reellement le drift il y a 6 mois et ce fut la S14. Pour le moment elle est quasiment d'origine puisqu'il n'y a qu'une pompe à essence Walbro, un short shift et bientôt des combines filetes D2 Racing. Bref je suis toujours avec 200 malheureux poneys (asthmatiques en plus).
Par contre, la Subaru est plutôt bien equipee puisqu'il y a la totale pour 330 ch, que ce soit au niveau du moteur ou du chà¢ssis. Ceux qui vont sur le forum du webclub-subaru me connaissent forcement.
Ci-joint quelques photos de mes gros jouets: