[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - [ADVANCED TRAINING SESSION #9] Resume, photos et videos !

[ADVANCED TRAINING SESSION #9] Resume, photos et videos !

Séances d'entrainements sur circuit.
Image

Modérateur: Bureau FDC

Message par joe54 » 20 Sep 2006, 13:37

colix, c'est meme sur que tu fini dans l'herbe, je doit l'avoir en photo aussi !!! (jetais bien poste au fond de la piste, y a eut beaucoup de sortie !!!) :D
Image
joe54
Newbie

Message(s) : 62

Message par crxman » 20 Sep 2006, 14:03

En fait non ceux qui veulent poser leur images peuvent le faire sur mon nouveau site : http://www.driftfever.com qui est en Beta pour le moment mais tout fonctionne :)
crxman
Amateur de plots

Message(s) : 594

Message par drifter X » 20 Sep 2006, 14:16

Salut à  tous ,
Bon et bien comme prevu voici le resume d'un week-end de folie qu'on est pas pres d'oublier ! :shock:
Pardon pour le retard mais quand vous verez le contenu vous comprendrez pourquoi celà  à  prit du temps .... :D
Comme je vous le disait ce fut un week end de pure folie enfin pour ma part je n'ai pu etre là  que le dimanche malheuresement à  cause du boulot mais bon rien que le dimanche vallait tous les deplacements. 8)
Ce fut une premiere pour le circuit de Pouilly en Auxois d'accueillir nos compatriotes belges, la BE DRIFTSERIES et PRODRIFT pour un challenge DRIFT et un franc succes .
La meteo nous a epargnee la pluie annoncee et rien ne pouvais nous faire plus plaisir .
La journee du Samedi d'apres ce que j'en ai entendu etait magnifique, le soleil etait au rendez-vous et nos amis belges ont fait part de leurs precieux conseils aux Francais present sur place.
La journee du Dimanche fut un peu plus couverte le soleil avait du mal a traverser les nuages mais la pluie n'est pas tombee pour notre plus grand bonheur ! :D
L'exitation des battles prevus pour l'apres midi etait palpable et tous les pilotes etaient impatients d'en venir à  cet instant .
Tous les pilotes presents etaient survoltes et leur envie de ce donner à  fond ne faisait aucun doute .
Une surprise de taille avait ete reservee et gardee secret par les organisateurs à  savoir la presence de deux juges officiel du D1U.K afin de departager les 16 meilleurs pilotes pour les battles et ainsi evaluer le niveau francais.
Les premiers tours de piste libre ont commences dans la matinee afin de ce remettre dans le bain et de commencer a prendre ses marques apres un briefing concernant l'organisation de la journee, explique par notre ami CRX MAN ...

Image
Image

Premier tours de piste de la journee, et deja une envie de ce donner à  fond ce fait resentir de la part des pilotes ! :D

Image
Image
Image
Image

Les Belges ainsi que le team MEKATRIX qui etait survolte commencaient dejà  les passages en duo aux essais libres ! :shock:

Image
Image
Image
Image
Image
Image

La seance des essais libre terminee le moment tant attendu des qualifications est arrive, les pilotes etaient chaud comme la braise, on aurait dit des lions n'attendant que l'ouverture de la grille pour rentrer dans l'arene ... :wink:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Deborah Lopez dans sa RPS13 que j'avais eu le plaisir de connaitre lors du Paris Tuning Show 2006 a fait d'enormes progres, cette fille là  messieurs va faire un malheur, ne vous fiez pas à  sa beautee car elle est largement capable de vous mettre une pillee sur la piste ! :wink:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

J'en connais un qui a vu les fesses de la S13 de tres pres ... :lol:

Image
Image
Image
Image

Malgre qu'il se soit mis une pression tout seul et qu'il est rate deux passages sur trois notre ami Denso a su s'imposer et ce qualifier pour les battles... :wink:

Image

Les qualifications passees le classement prend forme et les pilotes procedent aux changements de pneus dans les stands et profitent des quelques minutes avant les battles pour ce decontracter . 8)

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Si deja l'envie des pilotes de donner leur maximum lors des qualification etait palpable, je peux vous dire que cela n'etait rien en comparaison à  ce qu'il nous ont fait vivre lors des battles ! :shock:

Image
Image

La chance n'etait pas au rendez-vous pour notre ami Batman lors des battles alors qu'il avait fait de tres bons passages lors des qualifications...
C'est ce qui fait le plaisir de notre sport ... rien n'est joue d'avance ! :wink:

Image
Image
Image

Mecontent de ses passages en qualification Denso avait la rage de vaincre en battle, exercice dans lequel il se sent beaucoup plus a l'aise. :wink:
Neanmoins ce ne fut pas si facile et il aura fallu une mort subite pour departager Denso de Deborah qui lors de la mort subite fera une sortie avec son vehicule qui laissera donc la victoire à  Denso.

Image
Image

Denso ainsi que photographes et cameramans n'ont pas hesite a aider notre pauvre Deborah qui etait coincee sur un vibreur... si ca c'est pas beau ! ... :D :D :D

Image
Image

Malgre une envie de vaincre, un des membres du team MEKATRIX a subit la pression exercee par David des le debut du trace à  grand coup de rupteur, David etait veritablement determiner et n'a pas lache son adversaire jusqu'au bout de la piste pour finir porte contre porte, un veritable PITBULL !!! :shock: :lol: :lol:

Image
Image

L'autre membre MEKATRIX a subit aussi l'experience de notre ami Tony qui lui non plus ne contait pas en rester là  !

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Malgre une victoire en top 16 lui donnant l'acces au top 8 Denso a du s'incliner fasse à  David bien determine à  aller en final . 8)

Image

Tony quand à  lui a elimine son dernier rival le separant de la finale ...

Image
Image

La finale tant attendu est arrivee, la surprise etant que ce soit David et Tony opposes l'un à  l'autre, la tension etait palpable sur la piste et ni l'un ni l'autre ne comptait ceder la victoire, mais malgre le talent de David, la regularite de Tony tout au long de du challenge fut payante et il aura fallu deux mort subite concecutives pour les departager ! :wink:

Image
Image
Image

Pour finir la journee, remise des prix aux gagnants de la journee et photos d'ensemble. :D

Image
Image

Pour finir ce reportage, un week-end super sympa dans une ambiance de folie, une edition à  reediter et dont je pense qu'une revanche se fera en Belgique chez nos adversaires du week-end dans un futur proche !
Les officiels du D1UK presents sur place sont repartis content de ce qu'ils ont vu et du niveau des participants !
Un grand merci à  tout le staff present ainsi qu'aux pilotes pour leur prestation tout au long du week-end ! :D

A bientôt ! :wink:

P.S : Voici l'exemple type d'une libertee d'immatriculation que nous aimerions tous avoir !!! :D

Image
Image Image
drifter X
Newbie

Message(s) : 70

Message par STi_wings » 20 Sep 2006, 14:23

Super post drifter x ! .. merci beaucoup ;) .. on a vraiment l'impression d'y etre ... c'est cool pour ceux qui n'ont pas pu venir ;)
STi_wings
Newbie

Message(s) : 160

Message par Panda » 20 Sep 2006, 14:25

Image

Hehe on pourrait presque croire que la S-R-Team maitrise un peu le sujet :lol: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Panda
Glisser tu dois

Message(s) : 1892

Message par drifter X » 20 Sep 2006, 15:39

Merci ! :oops: 8)
Pour ceux qui veulent leur tof en H.D envoyez un MP avec votre adresse email !
:wink:
Dernière édition par drifter X le 20 Sep 2006, 17:04, édité 3 fois.
Image Image
drifter X
Newbie

Message par sid » 20 Sep 2006, 15:43

Superbe reportage, merci beaucoup!!

dommage que je n'aye pa spu venir!! :evil:

Perso:

Attention a ces deux pilotes!!!

le niveau est deja bien haut!

Image
Image
Image
Image
sid
Amateur de plots

Message(s) : 571

Message par frenchrider83 » 20 Sep 2006, 15:46

STi_wings a écrit :Super post drifter x ! .. merci beaucoup ;) .. on a vraiment l'impression d'y etre ... c'est cool pour ceux qui n'ont pas pu venir ;)

n'en faite pas tro les gars dejà  qu'il à  un gros bide si en plus il chope la grosse tete :lol:
frenchrider83
Newbie

Message(s) : 3

Message par drifter X » 20 Sep 2006, 15:50

Oh toi je vais te burner les c******s !!! :evil:
Tu fils un mauvais coton ! :evil: :lol: :lol:
Image Image
drifter X
Newbie

Message par Gilles » 20 Sep 2006, 16:13

Pour ma part, bon weekend au niveau de l'ambiance.
Merci a CRXMAN pour lorganisation: Cest jamais evident de faire plaisir
a tout le monde...
Merci au team VWF pour la bouffe et les sueurs froides.... :lol:
Merci a Colix pour le tour en 3.5 l et felicitations pour le show... :wink:
Sinon tous les points a ameliorer ont surement deja ete sites...donc voila...
Gilles
Newbie

Message(s) : 78

Message par crxman » 20 Sep 2006, 18:06

Merci pour ton commentaire gilles :) Les conctacs commencent a affluer avec une compete en angleterre tres bientot, des pilotes de la FFD seront invites ... a suivre :)
crxman
Amateur de plots

Message(s) : 594

Message par Ludic69 » 20 Sep 2006, 19:27

Merci à  tous et aux organisateurs pour ce super we, et aux photographes pour les photos!!

Le training de samedi etait excellent, on a plutot bien tourne malgres le nombre importants de participants. Dimanche je me suis trompe dans le choix de mes pneus, donc impossible pour moi de drifter correctement. En tout cas le spectacle etait tres sympa meme si j'aurais prefere le troncon plus rapide qu'on avait la derniere fois... Ceci dis, celui qu'on avait a le merite de ne pas trop penaliser les autos moins puissante :wink:
Ludic69
Newbie

Message(s) : 39

Message par Tim » 20 Sep 2006, 20:52

Merci pour ces photos Drifter X ;)

Les miennes sont persques pretes : 240 retenus sur 850 à  poster. Reste à  les hebergers maintenant :(
Tim
Drifter pro

Message(s) : 3111

Message par O_Racing » 20 Sep 2006, 20:55

O_Racing

Message par thot » 20 Sep 2006, 22:13

encore encore ^^

sinon evidemment un grand merci a tous les organisateurs, particulierement Mika ;)
le drift c'est bon mangez en !!

pour tourner a gauche faut que je foute le volant a droite c'est con non?

Image
thot
Glisser tu dois

Message(s) : 1593

PrécédentSuivant

Retour vers TRAINING SESSION FDC