Hello à toutes et à tous.
C'est ca que je deteste dans un w-e drift, c'est le retour...
Tellement de bonnes choses non-stop pendant 2 jours et d'un coup d'un seul... Plus rien !!!
Ca fais mal dans mon ti coeur...
passont les commentaires sentimentaux et fetons avec joie ce grand evennement qu'etait cette rencontre (la 4 eme pour moi
). Encore un fois, la FFD nous a prouver sa determination et son professionalisme à organiser ces sorties circuit. Un grand merci donc à tous les acteurs du devellopement du drift en France. Pourvu qu'ca dure !
Y'en à qui rale mais moi j'trouve ca terrible, doit pas etre facile de gerer c't'affaire...
Bravo donc et merci.
Merci aussi à tout le monde pour l'ambiance et le bon esprit collectif. Tres bon moments passes sur et hors de la piste.
Special Up to :
Gilles (pilote prive), Mabuse (top model car), Batman (roteur dans l'à¢me), Tony (do you smoke ?), David ("tiens j'te rend le gilet..."), plus largement le GRUIIII team, la Belgique (la prochaine fois c'est nous qui venons), Les amoureux du camping (fait peter la chipo), et tous les drifteurs qui ont bien fait le show
Merci pour les p'tites ballades. Drifteurs differents, sensations differentes mais toujours excellentes !
J'ai egalement tout plein de belles photos à vous montrer, juste à faire le tri dans les 700
pour ne garder que le meilleur...
Vivement la prochaine, j'ai trop hate de revivre un pareil trip !
Tcho !