[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - [ADVANCED TRAINING SESSION #9] Resume, photos et videos !

[ADVANCED TRAINING SESSION #9] Resume, photos et videos !

Séances d'entrainements sur circuit.
Image

Modérateur: Bureau FDC

Message par thot » 18 Sep 2006, 21:50

merci ;)
le drift c'est bon mangez en !!

pour tourner a gauche faut que je foute le volant a droite c'est con non?

Image
thot
Glisser tu dois

Message(s) : 1593

Message par slip king » 18 Sep 2006, 21:53

-à  quand les videos?????

:arrow: :D
Image
www.kamikazenipponracer.be

GARGOUILLE PRESIDENT!!!!!
slip king
Drifter du dimanche

Message(s) : 266

Message par YoYo-drifter » 18 Sep 2006, 22:03

jvous en met 2 qui sont pas trop mal :

http://www.speedyshare.com/682731352.html

http://www.speedyshare.com/920458352.html

tres courte , mais mon apn est bien que pour les photo lol
je vais en extraire de mon portable ;)
Image
YoYo-drifter
Drifter du dimanche

Message(s) : 458

Message par Tony » 18 Sep 2006, 22:08

merci pour les tofs et encore merci a TOUS ! :wink:
Tony
Drift addict

Message(s) : 5653

Message par Mabuse » 18 Sep 2006, 22:20

Me voilà  enfin !!!

Alors un grand Merci à  la FFD (mika, romu, david et tony) pour avoir oragnise un evenement aussi gros et formidable !!
Merci aussi à  tous les partenaires pour les lots et aussi de croire en la FFD et les drifters francais qui monte en puissance !!

Merci au gentleman driver pour leur conseille !!

Merci à  Gram pour tout ce que tu as fait !!

Merci a mes voisins belges et luxembourgeois d'etre venu et d'avoir partage votre experience !!

Merci aussi au juges !!

Merci à  ce qui sont venu avec leur machine à  pneu !! :wink:

Merci au camions pizza !! :lol:

Merci à  tous les drifters present pour le spectacle meme pour les debutants, celà  me rappelle moi l'annee derniere !!

Merci au Mekatrix comme à  mon habitude :D

Merci à  mes compagnon de porcherie : les GRUIIII :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Le training de samedi super genial !!

La competition de dimanche mega top genial !!

Car 2 gruiiii finalistes, 1 dans le milieu de souvenir (Olivier : learner drifter) et 1 qui cloture le bas du tableau moi :mrgreen: lol

Sinon pour moi le plus beau battle qui a eu lieu et le plus serre fut le duel Gruiiii vs Mekatrix !!

Mais le travers de porc à  mieux plus !!!
:mrgreen:
Image
Mabuse
Glisser tu dois

Message(s) : 881

Message par titom power » 18 Sep 2006, 22:43

J'ai des photos ou je ne suis pas a l'envers pour preuves...

Image
Image
Image
Image
Image

Alors je recherche des photos ou video ou je suis dessus. MERCI
titom power
Newbie

Message(s) : 43

Dur dur

Message par ThYbOt » 18 Sep 2006, 22:45

Hello à  toutes et à  tous.

C'est ca que je deteste dans un w-e drift, c'est le retour... :? Tellement de bonnes choses non-stop pendant 2 jours et d'un coup d'un seul... Plus rien !!! :shock: Ca fais mal dans mon ti coeur... :cry:

passont les commentaires sentimentaux et fetons avec joie ce grand evennement qu'etait cette rencontre (la 4 eme pour moi :D ). Encore un fois, la FFD nous a prouver sa determination et son professionalisme à  organiser ces sorties circuit. Un grand merci donc à  tous les acteurs du devellopement du drift en France. Pourvu qu'ca dure ! :D Y'en à  qui rale mais moi j'trouve ca terrible, doit pas etre facile de gerer c't'affaire... :roll: Bravo donc et merci.

Merci aussi à  tout le monde pour l'ambiance et le bon esprit collectif. Tres bon moments passes sur et hors de la piste.

Special Up to :
Gilles (pilote prive), Mabuse (top model car), Batman (roteur dans l'à¢me), Tony (do you smoke ?), David ("tiens j'te rend le gilet..."), plus largement le GRUIIII team, la Belgique (la prochaine fois c'est nous qui venons), Les amoureux du camping (fait peter la chipo), et tous les drifteurs qui ont bien fait le show 8) :D

Merci pour les p'tites ballades. Drifteurs differents, sensations differentes mais toujours excellentes !

J'ai egalement tout plein de belles photos à  vous montrer, juste à  faire le tri dans les 700 :shock: pour ne garder que le meilleur... :twisted:

Vivement la prochaine, j'ai trop hate de revivre un pareil trip ! :D

Tcho !
Allez, roulez jeunesse...! :lol:
Image
MON SITE / MON BLOG
ThYbOt
Amateur de plots

Message(s) : 648

Message par colix » 18 Sep 2006, 23:05

merci tazman295 elles sont super les photos!!!! :bounce: :bounce:
In drift we trust
colix
Newbie

Message(s) : 15

Message par Nosman » 18 Sep 2006, 23:11

pour moi c'est la premiere foi que je viens et franchement j'en ai pris plein les yeux!! c'est que du bonheur et ca fais rever de vous voire passe avec une facilite pour certain deconcertante!!

j'ai aussi fais ma premiere cession! et je ne veux qu'une chose.....RECOMMENCER j'ai eu des super sensation et meme si je ne savait pas en faire je prenais mon pied a l'envoye !! bon j'ai fais une sortie qui a deboà®te le silencieux et une autre ou on a failli mourir :lol: ! j'ai travaille que sur deux virage et je suis tres content d'avoir reussis a passe deux virage en drift alors que je n'ai fais en tout et pour tout que 5tours durant le week!

donc un grand merci a tous!! aux organisateur, au pilote qui mon emmene/conseille et fais le spectacle!!

PS:pour les personne avec qui on a campe le samedi soir j'espere que vous n'avez pas mal pris mes petite reflexion sur la M :D
Nosman
Drifter du dimanche

Message(s) : 218

Message par Darkandier » 18 Sep 2006, 23:20

Darkandier
Amateur de plots

Message(s) : 550

Message par street-racer » 18 Sep 2006, 23:37

un grand merci a tous pour ce super week end et plus particulierement a mabuse pour le casque et ses conseil :wink:
merci aussi a gtrfan pour le plaisir d avoir une s15 dans son retro... MAGNIFIQUE
to z or not to z zat iz ze question
street-racer
Newbie

Message(s) : 58

Message par Tazman295 » 19 Sep 2006, 00:40

allez pour le plaisir des yeux une petite session burn par la BMW du team VWF :drunken: :shock:

Image

Image

Image

:alien:
Image

annonce meteo: micro climat sur le circuit de Pouilly :shock: :lol:
Image

un pauvre bout de gomme en train de vivre ces derniere seconde :lol:
Image
TAZ: -Team Adherance Zero-

Image
Tazman295
Newbie

Message(s) : 162

Message par Mr.DRFT » 19 Sep 2006, 00:47

c'est a causse des drifteur qui a des trous dans la couhe d'ozone pas a causse des vaches LOL

vivement les videos !!!!
Image
Mr.DRFT
Drifter du dimanche

Message(s) : 285

Message par Tim » 19 Sep 2006, 08:39

Merci pour ces premieres photos à  Tazman et yoyodrifter (y en a des sympa aussi :D )

Faut que je poste les miennes.

Gtrfan, pas de soucis l'ami ! Ca m'a fait plaisir de mettre les mains dans le moteur d'une S15 :mrgreen:
Tim
Drifter pro

Message(s) : 3111

Message par vwf drift » 19 Sep 2006, 09:47

hello a tous merci pour les photos un week de drift asser cool dans l ensemble juste un peux dessus du peux de session libre et de l attente mai il faut que la ffd ce rode :wink:

pour celui qui ma demander la prepas de ma voiture :

a la base c est une 325 je lui ai monter un moteur qui avait ete fait pour le rally avec une gestion sybel (environ 210cv ) la boite et une m 3 3.0l e 36, avec un pont 4.10 voila a peux pret tous

un grand merci a crxman et a tous ceux que j oublie

A+ vwf
drift power
vwf drift
Newbie

Message(s) : 50

PrécédentSuivant

Retour vers TRAINING SESSION FDC