[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - [ADVANCED TRAINING SESSION #9] Resume, photos et videos !

[ADVANCED TRAINING SESSION #9] Resume, photos et videos !

Séances d'entrainements sur circuit.
Image

Modérateur: Bureau FDC

Message par O_Racing » 18 Sep 2006, 15:49

thank you for all good comment :wink:
O_Racing

Message par Muad-Dib » 18 Sep 2006, 16:05

Going to put it in English so CRXMAN please translate

There is only 1 organisation for us in France that know about the real drifting and thats FFD.
The point of vieuw that they have :
Its not about making money but its for the fun and for the love of Drifting.

1 Big community of drift enthousiast all stick togheter this is perfect.

We are interested in working togheter in 2007 to build something very nice in France.

France has a very good potential and very strong points.

@ Tony & David vous deux roule vraiment bien mais tu sais sa deja WELL DONE.

For FFD its was also special for this organisation to atract ,
BE series,
PROdrift and
D1GB
Is a +point this means you guys are on the right so keep on going

@ the people who where there well done

Than i really have to write this down ,

I was very happy with everybody BUT 1 car for me must think about the Following words.

Its very hard to get a track where you can learn drifting like this.
And you are 1 big community so think about the consequenses when you do something. BEHAVE and listen what the organisation tells you.
Cause of 1 thing you could have bring the organisation in trouble.
-> when they are in trouble the complete cominity is in trouble.

So for the grey BMW with red Roll cage : Please think when you do something if the organisation tells stop its stop and don't act silly.
You only make youself silly!

For the rest again PERFECT and up to next time .

Je traduis pour les francais:

CRXMAN merci de traduire (je le fais ca ira plus vite)

Pour nous il n'y a qu'une seule organisation en france qui sait ce qu'est vraiment le drift, c'est la FFD.
Voici leur point de vue:
Ils ne sont pas la pour faire de l'argent mais seulement pour le plaisir et l'amour du Drift.

Une grosse communaute de passione de drift tous regroupe c'est parfait.

Nous somme interesses pour travailler ensemble en 2007 pour construire qqch de vraiment bien en france.

La France a vraiment un fort potientiel et beaucoup de points forts.

@ Tony & David vous deux roule vraiment bien mais tu sais sa deja WELL DONE.

Pour la FFD il etati vraiment dur d'attirer pour cet evenement:
BE series,
PROdrift and
D1GB

C'est un point positif, ca veut dire que vous etes sur le bon chemin, il faut continuer dan cette voie.

Aux gens qui etaient present: Bien joue !!!

J'ai maintenant a dire ca:

J'etais vraiment content avec tout le monde mais 1 voiture doit penser a ceci:
C'est tres dur d'avoir acces a une piste ou on peut s'entrainer comme ca.
Et nous sommes une grosse communautee alors pensez aux consequances quadn vous faites qqch. Faites attention et ecoutez ce que disent les organisateurs.
Parcequ'a cause d'un seul incident vous pouvez mettre en peril l'association.
-> Si vous mettez en peril l'association c'est toute la communaute que vous mettez en peril.

Alors pour le BMW avec l'arceau rouge (comportement intolerable de sa part malgre de nombreuse remontrance) : Plz penses quand tu fais n'importe quoi, si les organisateurs te demandent d'arreter, arretes-toi, ne fais pas de choses stupides.
Tu te rends seulement stupide.

Pour le reste encore RESPECT et a la prochaine
------------------------------------------------------------------

J'espere que j'ai bien traduit les idees...
Ya Hya Chouhada!!!
Muad-Dib
Drifter du dimanche

Message(s) : 237

Message par gtrfan » 18 Sep 2006, 16:21

Salut a tous,

J'ai pas souvent navigue et poste ici, maintenant je regrette.

Je voulais remercier David pour m'avoir laisse faire mon petit bapteme sur circuit samedi. Je t'en suis enormement reconnaissant et promis, la prochaine fois je ferais ca dans les regles.

Timothe, merci pour le coup de main, t'as assure...

Merci a toutes les personnes de la FFD pour avoir mis sur pied toute cette organisation, pour qu'enfin on puisse pratiquer LE drift, le vrai, qui ce pratique sur un circuit et pas sur la route.

Tout le monde que j'ai pu rencontrer, de la FFD ou de perf-silvia, merci d'avoir partage votre passion.

J'espere avoir fait plaisir avec ma S15 en tout cas j'en ai pris un max.

En tout cas je recommande a tout le monde de profiter de la sympathie de ces rencontres et de l'acceuil.

C'est avec un enorme plaisir que je me pointerais la prochaine fois pour vous revoir et pour m'amuser ( pour m'entrainer aussi j'en ai besoin
:roll: )

En resume: BRAVO!!
gtrfan
Newbie

Message(s) : 24

Message par Bubuche » 18 Sep 2006, 17:00

En tout cas que de bons commentaires, ca valait le coup de vous defoncer les gars :wink:

Par contre toujours ni photos ni video pour les absents :cry: :cry:

Et j'en connais un qui doit etre super heureux d'avoir loupe ce week end, hein Cossie :mrgreen: (GG mec :wink: )
Image
Bubuche
Amateur de plots

Message(s) : 762

Message par CLASHPRODUCTION » 18 Sep 2006, 17:07

Bon à  tete reposee, voilà  les reactions:

Un week-end particulierement bien organise à  la fois le samedi et le dimanche. C'est une premiere, un rodage, mais tout le monde a ete à  la hauteur.

Mais quel plateau !!! Quand on voit la S14 de Tony, celle de Denso, l'AE de David, la Rx7 de GBee 52, la PS13 de Driftangel, les S13 Mekatrix, La 14 de Batman, la S14 de Fabre et toutes ces BM ( :D ), je pense que les photos et videos parleront d'elles-memes.

L'ambiance etait tres sympa, et on sentait bien la tension lors de l'approche des Battles du dimanche, avec excusez du peu, FFD-Bedriftseries-Prodrift-D1GB, il y avait de quoi etre stresse leger-leger.

Bravo aux pilotes, chapeau aux Gruiiiiiii d'avoir remporte les Battles, aux pilotes Belges, Neerlandais,Luxembourgeois Suisses d'etre venus et à  Driftangel d'avoir truste la premiere place des Sideways devant tous ces messieurs.

Et puis ce final en BURN majeur, tous ces pneus eclates, un Colix dechaines, des Mekatrix partout en Battles, en Bm en S13 en roller homme femme, ils sont partout, et ce depassement de David lors d'un Battle, la fumee genre atomique de Tony, les 452 decibels de la 103 SP de Gbee et ces messieurs en 325 qui ont mechamment assure... bref c'etait pas mal :lol:

Dommage qu'Alexgb ne participait pas aux battles.

Et puis pour finir nous avons "hante" l'hotel, comprenne qui pourra

:D :D :wink:
CLASHPRODUCTION
Newbie

Message(s) : 121

Message par XRP-PRODRIFT » 18 Sep 2006, 17:19

@CLASH

YOU are the best :) i'm sure you will have superb footage.

I forgot you in my speech :p

Thanks to clash everybody will see this FUN day.

Greetz
xrp
XRP-PRODRIFT
Newbie

Message(s) : 2

Message par batman-s14 » 18 Sep 2006, 17:40

ce week end etait super plein de joie et de rigolade une tres bonne ambiance(c est le principale) :D
un grand merci a tous ce present au camping car on s est bien marrer :D hein damien :D mais aussi a la ffd pour ce week end different et aussi a tous les visiteurs
week end extra :wink:
merci a gilles pour ce battle sympathique :wink:
bref vivement la prochaine :wink:
batman-s14
Glisser tu dois

Message(s) : 965

Message par Tazman295 » 18 Sep 2006, 18:11

batman-s14 a écrit :ce week end etait super plein de joie et de rigolade une tres bonne ambiance(c est le principale) :D
un grand merci a tous ce present au camping car on s est bien marrer :D hein damien :D mais aussi a la ffd pour ce week end different et aussi a tous les visiteurs
week end extra :wink:
merci a gilles pour ce battle sympathique :wink:
bref vivement la prochaine :wink:

tu etait au camping aussi :shock: . je t'ai pas vu car j'etais avec la
SR-Team .

Pour les photos je vais essayer de faire ca ce soir j'ai ete obliger de faire du tri selectif sinon pas dans la merde pour mettre les un peu plus de 700 photos :lol:
TAZ: -Team Adherance Zero-

Image
Tazman295
Newbie

Message(s) : 162

Message par Nitro93290 » 18 Sep 2006, 18:28

On etais sur le 1er emplacement a gauche quand tu arrive, ceux qui ont taxer le barbuc du camping ( celui du Vert en Auxois, qui d'ailleur nous reverra plus ... )

En tout cas encore merci aux gens ! Et puis ont pourrai savoir se qu'il y avais dans le packet qu'as gagner tony ? Enfin ce qui etais en jeux quoi ? :)
Image
Nitro93290
Amateur de plots

Message(s) : 616

Message par Tony » 18 Sep 2006, 18:32

http://d1gb.co.uk/forum/showthread.php?t=513 un petit lien pour la veracite.... :mrgreen:
Tony
Drift addict

Message(s) : 5653

Message par thot » 18 Sep 2006, 18:32

Tres bon week end, beaucoup de progrets encore pour moi et beaucoup d'autres... mais un nouvel invite que je ne connaissais pas en drift... Mr stress :////// va falloir le tuer lui !! :evil:
le drift c'est bon mangez en !!

pour tourner a gauche faut que je foute le volant a droite c'est con non?

Image
thot
Glisser tu dois

Message(s) : 1593

Message par STi_wings » 18 Sep 2006, 18:41

Sa avait vraiment l'air top, d'apres ce que j'ai pu lire jusqu'ici :)

Devait y avoir une bonne ambience :D ... faudrai faire des videos style Video Option, ca pourrait etre super marrant :D

J'attend le dvd de clashprod avec impatience :D
STi_wings
Newbie

Message(s) : 160

Message par grelon » 18 Sep 2006, 19:05

Nitro94220 a écrit :Bon ben moi aussi, suis rentree, week end monstrueux, un poil fatigue, et ui c'est sa le camping :P

Par contre pour une fois, pas de photos mais 80min de video a transferer sur le PC, la je vais lutter. En tout car malgres des petits soucis au niveau des sessions libre, se fu un bon w-e pour un debut !
En tout cas, merci a tout le monde, dont Batman, Gilles, CRXman entre autre ! Le niveau monte severe et sa fais plaisir ;)
Vivement la saison prochaine ^^

eh ta oublie de dire merci aux bibines,sans elles samedi soir on serait faya :lol: :D

a mais oui j ai oublie j etais faya quand meme

sinon un p..n de wik end de ouff sauf pour mon collecteur ou joint(pas pu tourner dimanche) :cry:

mais bien tourne samedi, et avec une ambiance familiale ,ca je crois que ca releve tout :wink: ,a bientot les amis pour la prochaine

o fait c quand :?:
ImageImage
grelon
Drifter du dimanche

Message(s) : 481

Message par grelon » 18 Sep 2006, 19:10

tony-s14 a écrit :je tiens a precisez une chose :

Vous venez roule avec votre voiture, c est vous qui le prepare et regle, c est vous qui conduisez, des fois c est vous qui la plante, donc ne nous demandez pas d assumez vos casse. :wink:

merci de votre comprehension.

ca je parie que ca m est destine :?
ImageImage
grelon
Drifter du dimanche

Message(s) : 481

Message par EnTrAx » 18 Sep 2006, 19:39

Super Week-End comme d'habitude, ambiance de folie au camping :D des caisses monstrueuses avec des pilotes encore plus monstrueux ! ( et monstrueuses ).

Seul point negatif, j'ai pas eu mon bisou de la part de tony qu'il avait promis a ceux qui aidait :lol: :lol: :D :D
Image
EnTrAx
Newbie

Message(s) : 179

PrécédentSuivant

Retour vers TRAINING SESSION FDC