Salut tout le monde !
Bon, bah j'y vais de mon petit mot aussi
Depuis le temps que je devais venir voir la FFD, c'est enfin chose faite. Magny Cours m'avait dejà donne un apercu, les training cessions sont terribles.
Merci à Fanfan pour l'invit, à Gbee et Nico. Sans qui je n'aurai pas fait le deplacement.
Coucou à tous les Gruiii au passage : l'ambiance de malade dans cette Team de dingues
Merci à la Team Mecatrix pour leur sympathie
Vous etes vraiment tous geniaux.
J'ai vecu l'experience à 200% sans retenu. J'ai pris un plaisir monstre à vous voir evoluer, à rencontrer beaucoup de gens, à donner des coups de mains quand il fallait : changer les pneus, casse moteur, petite assistance sur la S15
Le niveau est impressionnant ! Meme les "debutants" m'ont etonne, notamment une S14A mauve qui faisait sa premiere sortie piste, il se reconnaitra
Fanfan, t'assures mon pote !
Je m'attendais pas à ca
Gbee, t'es un allume, mais c'est trop bon
Je reviens pas sur les prestations de On Off, et Tony, toujours aussi impressionnante.
Je ne peux citer ici tout le monde, mais toutes les caisses qui ont evolues ont ete un plaisir à observer.
Une chose qu'on apprecie dans la FFD, c'est l'ambiance ! Elle est terrible !
J'ai beau connaitre l'esprit des sorties circuits dites "grip", j'ai trouve encore plus sympa ce week-end.
Tout le monde aide tout le monde, convicialite, etc., des battles super Fun en cessions libres.
Merci à Denso de m'avoir fait vivre ca de l'interieur de sa S14, au cul d'une AE. J'ai de belles videos là
J'ai plus de 800 fichiers, surtout photos mais aussi video du week-end
Un CD tournera je pense au sein de la FFD, ce sera plus simple, meme si j'en posterai surement un minimum.
Je m'etallerai pas beaucoup plus. Sinon je vais rediger un livre
Juste pour finir :
Merci à l'organisation, Mike, OnOff, Tony notamment, mais aussi à toutes les personnes qui oeuvrent plus dans l'ombre pour que le week-end soit une reussite.
Meme si certains ont pu etre frustres de ne pas beaucoup tourner, faut saluer la demarche. La FFD est encore jeune et ne fera que progresser, c'est indeniable vu le nombre de passiones impliques
Merci à tous.
En conclusion, il me tarde de passer encore plus vite à une propulsion
Par contre, dur ce matin le boulot : rentre tard avec la route