[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - brunozzz le dingue du japon

brunozzz le dingue du japon

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

brunozzz le dingue du japon

Message par brunozzz » 21 Août 2006, 16:26

yop a tout le monde!!! voila je m'apelle bruno j'ai 17 ans je vis en region parisienne a sartrouville dans les Yvelines (78 ) donc bientot le permis j'en reve pendant les nuit xD mais j'ai surtout un project qui me tient enormement a coeur c'est l'import du japon d'une AE86 trueno si possible panda blanc/noir et on m'a conseiller de contacter onoff alors onoff me voila et puis j'ai entendu des rumeur sur ton mecano psychopate :lol: enfin par la suite je souhaite faire une prepa pour le drift et j'espre que HSI realisera mes voeux :)

PS: je suis dingue amoureux de la RX-7 FC turbo II (13B-T PowWWWer) et fou amoureu eglement du japon et je crois bien qu'elle me viendra du japon aussi cette petite :b
bon pour parler de D1GP parceque c'est le sujet je suis fan de Imamura-sempaà¯!

a toute BrunozZz
future membre FF-D Imamura style :b
13B-T poWWWer
brunozzz
Newbie

Message(s) : 33

Re: brunozzz le dingue du japon

Message par O_Racing » 21 Août 2006, 16:32

Salut et bienvenue sur le forum ;-)

brunozzz a écrit : on m'a conseiller de contacter onoff alors onoff me voila et puis j'ai entendu des rumeur sur ton mecano psychopate :lol:

Que veut tu dire par la?
Dernière édition par O_Racing le 21 Août 2006, 16:48, édité 1 fois.
O_Racing

Message par LRD » 21 Août 2006, 16:43

Salut
LRD
ADMIN

Message(s) : 7382

Re: brunozzz le dingue du japon

Message par brunozzz » 21 Août 2006, 16:50

OnoFF_Racing a écrit :Salut et bienvenue sur le forum ;-)

brunozzz a écrit : on m'a conseiller de contacter onoff alors onoff me voila et puis j'ai entendu des rumeur sur ton mecano psychopate :lol:

tu veut dire quoi par la?

rien de mechant sur ton mecano mais j'ai vu le CRX qui l'as mit en prop etb 350 chevaux et la j'ai eu le souffle coupe!! :shock: j'ai pas dit qu'on m'avait dit que c'etait un mauvais mecano au contraire 8) sinon merci a vous et heu ... HSI fait des cartes de fidelite parceque j'ai vu le site et il y pas mal de truc interessant bon ok je sors (mais je suis serieu sur se que j'ai vu sur le site HSI)

PS: qui sait ou trouver les jantes RS Wanabe? parceque j'arrive pas a trouver et j'ai vu (encore sur le site HSI :lol: ) une 86 levin grise avec le meme type de jante sauf que les wanabe sont noir
13B-T poWWWer
brunozzz
Newbie

Message par LRD » 21 Août 2006, 16:52

brunozzz tu sait combie ncoute des RS watanabe 8 spokes ? non par ce que a moin d'etre tres riche, c'est meme pas la pene d'y penser ;)
Mais, va voit chez www.technotoytuning.com , il vende les Konig rewind qui sont similaire.
LRD
ADMIN

Message par brunozzz » 21 Août 2006, 16:59

Project D a écrit :brunozzz tu sait combie ncoute des RS watanabe 8 spokes ? non par ce que a moin d'etre tres riche, c'est meme pas la pene d'y penser ;)
Mais, va voit chez www.technotoytuning.com , il vende les Konig rewind qui sont similaire.

merci j'etait pas au courant mais je voulais me renseigner sinon juste pour savoir c'est combien les rs wanabe? parceque les konig son belles mais pas noir et je suis pas tres doue en anglais je comprend le minimum vital

je voulais demander pour la taille des jantes sur une 86 le mieux a faire c'est quoi rester sur du 14' ou monter sur du 15' ?
Dernière édition par brunozzz le 21 Août 2006, 17:01, édité 1 fois.
13B-T poWWWer
brunozzz
Newbie

Message par batman-s14 » 21 Août 2006, 17:00

salut :wink:
batman-s14
Glisser tu dois

Message(s) : 965

Message par Voodoo Slide » 21 Août 2006, 17:01

Hello et bienvenue. 8)
Voodoo Slide
Glisser tu dois

Message(s) : 881

Message par LRD » 21 Août 2006, 17:09

alors, les konig sont disponible en noir mat, or, gunmetal, et le tout avec ou sans bord polie ;)
Je vais etre sympa:
http://motors.search.ebay.com/_W0QQsassZggtyler

Pour les Watanabe, regarde sur leurs site http://www.rs-watanabe.co.jp/index2.htm
(40950JPY soit environ 280€ la jante, sans conter les frais de livraison pour la france)
LRD
ADMIN

Message par brunozzz » 21 Août 2006, 17:15

un enorme merci a toi project D desole de t'avoir casser les pied :b
13B-T poWWWer
brunozzz
Newbie

Message par O_Racing » 21 Août 2006, 17:19

HSI a rien fait sur ma caisse .

et MAX et un bon mecano
O_Racing

Message par crxman » 21 Août 2006, 17:23

Max (qui ne bosse plus pour HSI d'apres ce qu'on m'a dit) a travailler sur mon AE86 pas celle de onoff :)

Bienvenue à  toi au passage :)
crxman
Amateur de plots

Message(s) : 594

Message par brunozzz » 21 Août 2006, 17:32

OnoFF_Racing a écrit :
MAX et un bon mecano

j'ai jamais dit le contraire je l'ai approuve meme (que c'etait un BON mecano) :)

et puis j'ai jamais dit que c'etait le CRX a onoff? j'ai dit que j'ai vu la prepa faite PAR HSI sur un CRX pour les runs qui appartient a quelqu'un que je ne connais pas :lol: celui qui a ete passer en prop a la disqueuse :lol: et ses 350 chevaux ( je connais pas beaucoup de mecano qui aurait accepter de faire c'est pour sa aussi le psychopate mais c'est bien au moins lui il a des couilles et du talent)

a mon avis on c'est mal compris :)
13B-T poWWWer
brunozzz
Newbie

Message par LRD » 21 Août 2006, 17:44

c'est sa caisse perso (celle de MAX) le CRX ;) et elle est pas en prop' , mais +300ch oui avec le turbal ;)
LRD
ADMIN

Message par thot » 21 Août 2006, 18:03

salut ;)
le drift c'est bon mangez en !!

pour tourner a gauche faut que je foute le volant a droite c'est con non?

Image
thot
Glisser tu dois

Message(s) : 1593

Suivant

Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX