[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - un peut etre futur drifteur

un peut etre futur drifteur

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

un peut etre futur drifteur

Message par jujuof68 » 03 Août 2006, 21:00

salut la compagnie voila moi c'est julien j'ai 17ans et je suis de mulhouse en alsace !!!!

en fait le drift (j'ai pas l'age pour en faire donc) j'en fait sur gran turismo 4 lol et donc je c pas si sa se passe vraiment pareil en vrai sachant que je dubeute a la manette lol bref c pas un forum de jeux video ici lol

ma voiture de reve :sky r32 gtr nismo Z tune

ma futur voiture silvia s 14 petite prepa greddy or hks!!!!

et voila !!! vous me connaissez maintenan :lol:

enfin c'est vite dit lol
a ++
il n'y que le lache et les honteux qui freine

moi j'ai toujours dit!!!! rien ne vaut le retrogradage coup de volant gauche ,coup de volant droit et un virage en travers ,un!!

enfin sa marche sur gt 4!!!! ptdr a ++
jujuof68
Newbie

Message(s) : 18

Message par O_Racing » 03 Août 2006, 21:15

Salut et bienvenue sur le forum ;-)
O_Racing

Message par denso » 03 Août 2006, 21:39

bienvenue :wink:
denso
Glisser tu dois

Message(s) : 932

Message par jujuof68 » 03 Août 2006, 21:56

merci et votre forum a l'air d'etre extraordinair bravo au modo et admin :wink: :wink: :wink:
il n'y que le lache et les honteux qui freine

moi j'ai toujours dit!!!! rien ne vaut le retrogradage coup de volant gauche ,coup de volant droit et un virage en travers ,un!!

enfin sa marche sur gt 4!!!! ptdr a ++
jujuof68
Newbie

Message(s) : 18

Message par anthony318is » 04 Août 2006, 07:47

bienvenu!!! :D
anthony318is
Newbie

Message(s) : 21

Message par Tony » 04 Août 2006, 08:32

salut a toi :wink:
Tony