[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - nouveau mise a jour tony ---------} eightkiller

nouveau mise a jour tony ---------} eightkiller

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

nouveau mise a jour tony ---------} eightkiller

Message par eightkiller » 26 Juil 2006, 09:09

yo tous les acrros du drift ,je me presente j m appelle paul-marie j ai 20 ans ^^ j'habite sur paris , et j'y connais pas grand chose lol mais ca va pas durer ,bientot j'espere bien drifter :p,voila j'espere que mes questions ne vous saouleront pas trop lol ;-),
Dernière édition par eightkiller le 26 Juil 2006, 19:10, édité 3 fois.
eightkiller
Newbie

Message(s) : 2

Message par eightkiller » 26 Juil 2006, 19:03

Je viens davoir mon permis et j'aimerais bien apprendre a pratiquer le drift en quelque lignes voila , je n'y connais pas grand chose comme je le dis mais il faut bien debuter un jour alors je m'en remet a vous tous qui j'espere pourrez m'apporter un bon soutien ^^ merci d'avance.
j'aurais souhaiter savoir si vous pouviez m'eclairer sur les differences qu'il y a entre un sx200 s13 s14 s15 , zx300 , et des bm 323 325 , qu'est ce qui change foncierement pour conduire et pour drifter? merci d'avance , j'essai tant bien que mal de me renseigner a droite a gauche :p, et aussi si vous aviez un bouquin a me conseiller histoire de me caler un peu plus sur la mecanique automobile et tout et tout.
eightkiller
Newbie

Message(s) : 2

Message par Tony » 26 Juil 2006, 19:43

s13 -s 14 - s15 deja c est du jap c est des nissan a turbo ---- bien pour drifte mais entretien tres contraignant.

300 zx nissan aussi mais un peu trop lourd a mon gout pour drifte, tres chere en pieces aussi.

323- 325 BMW, pas de turbo des 6 cylindres, plein de pieces en casse , voiture ideal pour debute.

pour les bouquins y a ca dans les editions ETAI avec certains " special preparations " attention a utilise avec des pincettes.

mais le meilleur ami de l homme c est internet :mrgreen:

voila un petit compte rendu des choses

n hesite pas a utiliser la fonction recherche du forum . :wink:
Tony
Drift addict

Message(s) : 5653

Message par batman-s14 » 26 Juil 2006, 22:50

salut :wink:
batman-s14
Glisser tu dois

Message(s) : 965

Message par cominou » 29 Juil 2006, 17:27

salut et bienvenu ici :wink: , esperons que tu aprenes plein de chose en notre compagnie
It's not what we drive that matter, it's how we drive it !!
PMS SPort >>>
cominou
Amateur de plots

Message(s) : 733

Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX