[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - Slt a  tous

Slt a  tous

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

Slt a  tous

Message par JDMpowaa » 26 Juil 2006, 21:09

Je me presente, je m'appelle xxxxxxxx ( je suis discret comme garcon ), j'ai 16 ans et je commence bientot la conduite accompagnee et j'habite en Mayenne (53) ou il y a eu un meeting bien pourri a part la presence de voitures de la ffd ( la levin de onoff je crois et une s14a).
Vous allez vous dire <<Qu'est ce qu'il vient faire sur notre beau forum le ptit jeune qui a meme pas son permis??>>
Et bien je suis un passionne d'automobile depuis l'enfance , en partit a cause de mon pere( ... ) et maintenant un passionne de preparation automobile.
J'aime beaucoup les voiture japonaises, je me suis donc tout de suite interesse aus prepas venant du pays du soleil levant. Ca plus Initial D (dont je suis fan) m'a conduit vers le drift, qui m'interesse vraiment et que j'espere pouvoir pratiquer une fois mon permis passe et une bonne base achetee.
Je vien donc sur ce forum pour me renseigner et pour partager ma passion de l'automobile.

a bientot sur le forum amis drifteurs....(j'en fais ptetr un peu trop... :wink: )
JDMpowaa
Newbie

Message(s) : 20

Message par Erzebeth Bathory » 26 Juil 2006, 21:23

Bienvenue ici
Image
Erzebeth Bathory
Newbie

Message(s) : 88

Message par Tony » 26 Juil 2006, 22:00

salut a toi :wink:
Tony
Drift addict

Message(s) : 5653

Message par O_Racing » 26 Juil 2006, 22:02

Salut et bienvenue sur le forum ;-)
O_Racing

Message par Yoda » 26 Juil 2006, 22:40

ah un voleur d'avatar^^

bienvenue a toi :P
Yoda
Glisser tu dois

Message(s) : 1302

Message par batman-s14 » 26 Juil 2006, 22:51

salut :wink:
batman-s14
Glisser tu dois

Message(s) : 965

Message par JDMpowaa » 27 Juil 2006, 13:04

Yoda a écrit :ah un voleur d'avatar^^

bienvenue a toi :P

je ne t'ai pas vole ton avatar...

je l'ai vole sur un autre forum^^
JDMpowaa
Newbie

Message par GBee » 27 Juil 2006, 14:44

hello et bienvenue, moi aussi a 16ans j'etais un fou de sport auto ca aide la conduite accompagnee :mrgreen:
ImageImageImage
GBee
Drifter pro

Message(s) : 3812

Message par JDMpowaa » 27 Juil 2006, 16:36

moi je n'ai pas encore comence la conduite accompagnee pour l'instant je me contente de rouler sur des petites chemins , c'es pas mal d'habiter a la campagne.mais je la commence bientot et j'ai vraiment hate
JDMpowaa
Newbie

Message par cominou » 29 Juil 2006, 17:35

haha je connait sa je suis passe ressament de pieton à  conducteur accompagnee et c'est sur que sa fait un bien fou !! vite que tu conduise! :wink:
It's not what we drive that matter, it's how we drive it !!
PMS SPort >>>
cominou
Amateur de plots

Message(s) : 733

Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX