D'ailleurs je cherche une 325i E30 pour me lancer a fond la dedans! La glisse c'est vraiment trop bon!!!!
Au plaisir....
Modérateur: Bureau FDC
cominou a écrit :bienvenu ici !! sava tu glisse pas trop mal encore !!

Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)