bambby a écrit :Bien rentre pour ma part
les photos et videos viendront plus tard
C'est vrai, pas trop galere ?
T'as fais comment au final ?
-rapatriment
-demerdenzich toi meme !
Modérateur: Bureau FDC
bambby a écrit :Bien rentre pour ma part
Scorpio Bullitt a écrit :Merci pour les photos et j'ai ete temoin de la remarque de Onoff vis à vis de Jempe ..... C'etait dit avec humour, que tout le monde se rassure
D'ailleurs sur quelques photos on me voit moi et Tazman295 pres d'1 206 garee en second plan ...la video je vais essayer de la faire le + rapidos.....
jempe a écrit :Scorpio Bullitt a écrit :Merci pour les photos et j'ai ete temoin de la remarque de Onoff vis à vis de Jempe ..... C'etait dit avec humour, que tout le monde se rassure
D'ailleurs sur quelques photos on me voit moi et Tazman295 pres d'1 206 garee en second plan ...la video je vais essayer de la faire le + rapidos.....
Ha je peux mettre un pseudo maintenant sur ma victime! Miam vivement les videos!!
ScreamingTires a écrit :Voilà ma toute petite contribution : P'tite video de Pouilly le 15-07-06
Desole pour la qualite mais j'ai compresse au max' pour que ca soit pas ultra-long à downloader...
Scorpio Bullitt a écrit :Mes videos vont arriver cette semaine mais mes photos sont moyennes du faite de mon petit z.....oom
Je crois que j'ai presque tout le monde en video
Tazman295 a écrit :j'ai quelque photos de toi aussi Jempe
jempe a écrit :Tazman295 a écrit :j'ai quelque photos de toi aussi Jempe
Je suis preneur avec plaisir!!. Je rappelle mon compte msn si jamais : jempe_fr@hotmail.com !
alex200sx a écrit :bambby a écrit :Bien rentre pour ma part
C'est vrai, pas trop galere ?
T'as fais comment au final ?
-rapatriment
-demerdenzich toi meme !
Retour vers TRAINING SESSION FDC
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)