[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - [TRAINING SESSION #8] Resume, photos et videos !!!!

[TRAINING SESSION #8] Resume, photos et videos !!!!

Séances d'entrainements sur circuit.
Image

Modérateur: Bureau FDC

Message par Nitro93290 » 16 Juil 2006, 23:23

Bon pour les photos de ma part c'est la : http://nitro94220.free.fr/ftp/.dirsys/s ... 2015.07.06

Desole mais la fleme de tout mettre sur le forum et la il y as directement les mignatures ;)

En tout cas merci encore a samy pour le barbuc pour le tour en voiture et surtout pour le fun, toujours present ! Et aussi merci a gilles pour le tour dans la BM ( qui me rassure dans mon idee sur le faite de commencer le drift part une behem ! ) et à  tout les autres pour le spectacle !

En tout cas, thot, le premier à  avoir fait fume du pneu le matin, ta commencer direct :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Nitro93290
Amateur de plots
 
Message(s) : 616
Inscription : 08 Déc 2005, 23:24
Localisation : Tremblay ( 93 )

Message par titom power » 16 Juil 2006, 23:28

salut a tous,

Merci pour l'organisation.

Super journee malgre les soucis a la fin pour moi.

Vivement la prochaine session.

@+
Avatar de l’utilisateur
titom power
Newbie
 
Message(s) : 43
Inscription : 12 Juin 2006, 00:07
Localisation : Auvergne

Message par thot » 16 Juil 2006, 23:35

merci nitro ;)
le drift c'est bon mangez en !!

pour tourner a gauche faut que je foute le volant a droite c'est con non?

Image
Avatar de l’utilisateur
thot
Glisser tu dois
 
Message(s) : 1593
Inscription : 29 Sep 2004, 17:52
Localisation : troyes

Message par Yoda » 16 Juil 2006, 23:40

Voila mon compte rendue :P

depart le matin a 7h45 pour retrouver alex, bon apres d'inonbrable probleme on arrive a partir pour pouilly a 10h15 :lol:
bon on arrive en dernier comme d'habitude (normal nous sommes les plus pret :lol: )

Une fois arriver (11h) on decharge le bestio les pneus et c'est partis (alex etais bouillant depuis le matin lol)
on a passer 1/2 heure a rouler sans faire eclater un pneu :shock: (alex tu te ramolie :lol: )
ensuite on sort de la piste et c'est l'heur de se remplir l'estomac donc petit repas entre copain et ensuite retour au circuit.
un tour avec nikko ma permis de voir comment une sub propulsion etais radical comparer a une sub "classique" et c'est vraiment hallucinant, elle decroche direct enfin avec 300ch ca aide :lol:
vraiment tres impressionant et avec nikko et son coups de volant c'est encor mieux 8)
ensuite j'ai pu monter dans une E30 325is stock afin de voir la difference par rapport a celle d'alex que je commence a connaitre^^
et la on peut noter une difference radical, deja au niveau de la tenue de route, des amortisseur blistein "tuning" (c'est le proprio qui le dit pas moi :P ) contre des WEITEC on a deja un gouffre lol, ensuite le pont autobloquant contre le pont soude la aussi il y a un gouffre et ensuite des chose qui penche en faveur d'alex comme la boite inverse le rapport de pont plus court la caisse vide et les baquet qui maintienne mieux mais bon la IS sert a sont proprio pour tous les jour et a mon avis l'interieur cuir est plus plaisant que les baquets^^

donc la IS est plus violente lors des enchenement du au moin bon maintient que les baquet et ensuite elle tire plus long mais franchement pour une voiture stock on est bluffer et le proprio a lui aussi un tres bon coup de volant, peut de monde arrive a drifter en ligne droite et encor moin avec une caisse stock.

une petite video devrais suivre et j'espere qu'elle vous plaira mais bon avec mon meteriel et mon experience en la matiere j'apprehende le resultat.

apres vous avoir temps souler voici les photos :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Yoda
Glisser tu dois
 
Message(s) : 1302
Inscription : 29 Août 2005, 08:19
Localisation : Dijon

Message par ScreamingTires » 16 Juil 2006, 23:41

Yep merki mister Nitro !! 8)

P.S. : 'Tain y'a une photo ou j'angle à  mort !! :albino:


EDIT : Merci aussi Yoda, t'as poste pendant que je postais... :) :wink:
Image

"L'important, c'est les valeurs..." - Perceval
Avatar de l’utilisateur
ScreamingTires
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 263
Inscription : 13 Nov 2005, 22:13
Localisation : Sur le parking du Nor !!

Message par jempe » 16 Juil 2006, 23:56

Waouh! Merci pour les photos!! Bon, au vue des photos et sur les conseils d'AlexGB, je vais ptet me fendre d'une barre anti rouli apres les amortos touning! :lol:
L'apres midi, j'ai emmene pas mal de monde (les images embarquees sont les bienvenue! :oops: ), j'espere ne pas leur avoir donne trop le mal de mer, surtout que radin que je suis, j'ai coupe la clim pour pas trop consommer!! :P
N'hesitez pas à  m'ajouter à  vos contacts msn :wink:

Je retiens quand meme le gars en AE86 de minet (blanche peinturluree) qui m'a quelque peu qualifie de personne à  tendance effeminee sur la ligne de depart!! :x 8)
Light is right, heavy is funny.
Image

Pseudo LiveForSpeed: jempe
Avatar de l’utilisateur
jempe
Newbie
 
Message(s) : 43
Inscription : 22 Août 2005, 13:19
Localisation : Saint Genis (Ain)

Message par selfproridercrew » 17 Juil 2006, 01:16

jempe a écrit :
Je retiens quand meme le gars en AE86 de minet (blanche peinturluree) qui m'a quelque peu qualifie de personne à  tendance effeminee sur la ligne de depart!! :x 8)



je crois que tu veux parler de forest gump? alias onoff le president dla fede :D

Image
Avatar de l’utilisateur
selfproridercrew
Newbie
 
Message(s) : 114
Inscription : 05 Déc 2005, 13:10
Localisation : mons

Message par jempe » 17 Juil 2006, 07:58

Ha oui tiens! C'est el... LUI! :D
Light is right, heavy is funny.
Image

Pseudo LiveForSpeed: jempe
Avatar de l’utilisateur
jempe
Newbie
 
Message(s) : 43
Inscription : 22 Août 2005, 13:19
Localisation : Saint Genis (Ain)

Message par gdp » 17 Juil 2006, 08:45

tres bonne journee sans probleme mecanique par contre manque de pneus j apprecie de plus en plus cette discipline et je remercie ce qui etait au camping pour une petite soiree sympa
merci a gdp pour les rislans et a tous les autres pour leur bonne humeur


De rien Batman c'etait avec plaisir, le camping etait tres sympa!

Ma journee c'est bien passe, pour une journee d'apprentissage je pense avoir bien progresser. Super ambiance! encore toutes mes excuses pour les 2 arrets de cession a cause de mes petites pannes (je vais travailler dessus) :oops: !
Merci a seb Kangoo pour le coup de main et a Nico Sub pour avoir essayer ma voiture et m'avoir donner qques petits conseil! vraiment une super journee! vivement le mois de septembre avoir encore des evolutions sur la voiture :bounce:
Drift Team SJSA
Avatar de l’utilisateur
gdp
Newbie
 
Message(s) : 149
Inscription : 03 Jan 2005, 09:56
Localisation : oise

Message par William R33 » 17 Juil 2006, 09:22

Erzebeth Bathory a écrit :et ceux qui ont pas pus venir, tu y pense?



c'est dans quel but cette reflexion à  2 balles !!!! :shock: :evil:

on peut pas penser ou etre derriere tout le monde , t'as vu le nombre d'inscrits !

je trouve ca dommage de balancer des reflexions comme ca ! :roll:
[b]william WAUTOSPORT [/b]

[b]http://www.w-autosport.com[/b]
Avatar de l’utilisateur
William R33
Glisser tu dois
 
Message(s) : 893
Inscription : 03 Jan 2006, 23:00
Localisation : devant les gruiiii

Message par GBee » 17 Juil 2006, 09:44

c'est pas ca qui va nous arreter :mrgreen:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
GBee
Drifter pro
 
Message(s) : 3812
Inscription : 05 Juil 2004, 13:06
Localisation : Cht'i

Message par Niacovick » 17 Juil 2006, 09:51

mecatrix a écrit :
Erzebeth Bathory a écrit :et ceux qui ont pas pus venir, tu y pense?



c'est dans quel but cette reflexion à  2 balles !!!! :shock: :evil:

on peut pas penser ou etre derriere tout le monde , t'as vu le nombre d'inscrits !

je trouve ca dommage de balancer des reflexions comme ca ! :roll:



+1 :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Niacovick
Newbie
 
Message(s) : 49
Inscription : 17 Août 2005, 14:19

Message par O_Racing » 17 Juil 2006, 09:55

jempe a écrit :
Je retiens quand meme le gars en AE86 de minet (blanche peinturluree) qui m'a quelque peu qualifie de personne à  tendance effeminee sur la ligne de depart!! :x 8)


t etait une des 2 bmw qui faisait des depart arreter dans la ligne droite?

si oui ben c est tout a fait normal que je vous est engueuler :!:

si non je vois pas de quoi tu parle
O_Racing
 

Message par Castor Troy » 17 Juil 2006, 10:20

(Jempe qui fait des depart arrete sur la ligne droite???? :shock: non ca ne doit pas etre lui, le simple faite de prononcer le mot run lui fou la gerbe! :lol: ca devait etre un autre :wink: )


J'ai quelques photos du parking, et quelques passages filme vite fait de mon speedy et de la E30 de Jempe, je fait un montage vite fait et je vous poste ca au plus vite!
Image
Avatar de l’utilisateur
Castor Troy
Newbie
 
Message(s) : 16
Inscription : 21 Juin 2006, 08:05
Localisation : Geneve

Message par jempe » 17 Juil 2006, 10:32

OnoFF_Racing a écrit :
jempe a écrit :
Je retiens quand meme le gars en AE86 de minet (blanche peinturluree) qui m'a quelque peu qualifie de personne à  tendance effeminee sur la ligne de depart!! :x 8)


t etait une des 2 bmw qui faisait des depart arreter dans la ligne droite?

si oui ben c est tout a fait normal que je vous est engueuler :!:

si non je vois pas de quoi tu parle


Ha c'est pour ca?! Tu as du me confondre effectivement! Mon pont a deja assez de jeu comme ca. ;) Et effectivement je suis un peu comme dit Castor Troy.

Et pour finir, Anthony n'aime pas trop qu'on fasse dans la guignolerie dangereuse (et je suis bien d'accord), je viens assez souvent pour le savoir.

T'inquiete, tu m'as crie ca en passant avec humour sans m'engueuler, et je faisais la remarque de meme sur le forum. :lol:
Dernière édition par jempe le 17 Juil 2006, 10:35, édité 2 fois.
Light is right, heavy is funny.
Image

Pseudo LiveForSpeed: jempe
Avatar de l’utilisateur
jempe
Newbie
 
Message(s) : 43
Inscription : 22 Août 2005, 13:19
Localisation : Saint Genis (Ain)

PrécédentSuivant

Retour vers TRAINING SESSION FDC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)