[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - Bonjour,Hello, Guten Tag, Buenos da­as, Buongiorno, Goedenda

Bonjour,Hello, Guten Tag, Buenos da­as, Buongiorno, Goedenda

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

Bonjour,Hello, Guten Tag, Buenos da­as, Buongiorno, Goedend

Message par adorenarin » 15 Juil 2006, 10:58

Salut à  tous,

Ca fait un moment que je suis inscrit, je lis pas mal de vos posts (fort interessant), j'essai d'apprendre et de comprendre le fonctionnement et upgrade des moteur turbo...

Ca ne fais pas longtemps que je suis dans le monde du Turbo j'ai longtemps etait Pro HONDA avec un passage chez BM (1mois) :

1 GT Turbo
2 Integra
1 CTR (CAI + Ligne + Collecteur)
M3 E36 (Adm + Ligne + ECU)
Bref passage en moto : CBR RR

et maintenant Z edition.

....

Pour le moment elle reste d'origine, sans doute plus tard quelques manos pour s'assurer de la sante du Moteur....

P.S : Est ce exact qu'il y a des differences entre les S14 "classic", les Racing Edition, et les Z edition, Sport Line, cote du moteur on parle respectivement de 200, 225 et 240ch ... ?

Desole si je devient derangeant avec mes questions plus tard sur le forum...
adorenarin
Newbie
 
Message(s) : 3
Inscription : 24 Juin 2006, 19:52

Message par Lo0ny-Q! » 15 Juil 2006, 12:41

Bienvenue :!:

Je me souviens de toi quand tu etais inscrit sur Japan Car :!:

Avec un pseudo pareil :lol:

Sinon pour les differents modeles de 200 SX, il n'y a pas grand chose qui change.

Je sais que la S14 A adopte un turbo à  roulement "ball bearing" qui remplace le T28 à  paliers et turbine en ceramique de la 200 SX "Zenki". Mais la puissance est la meme (ou à  quelques ch pret).

Sinon les points d'encrage des suspensions changent.

Les editions Racing, Sport-Line et Z ont ete commercialisees en Allemagne mais là  c'est juste la finition qui change du style jantes BBS pour la Racing Edtion et jantes OZ pour la Sport Line mais pas "nouvelles" puissances moteurs.

Apres, la S15 Spec-R fait 225ch en boà®te auto et 250 en boà®te manuelle. C'est la Silvia la plus puissante jamais commercialisee (si on exclu les versions Nismo).
Dernière édition par Lo0ny-Q! le 17 Juil 2006, 14:44, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lo0ny-Q!
Amateur de plots
 
Message(s) : 600
Inscription : 28 Mai 2004, 22:42
Localisation : 21

Message par Erzebeth Bathory » 15 Juil 2006, 19:56

Bienvenue
Image
Erzebeth Bathory
Newbie
 
Message(s) : 88
Inscription : 06 Juil 2006, 00:48
Localisation : st thibault des vignes (77, Seine et Marne)

Message par Niacovick » 15 Juil 2006, 20:30

Lo0ny-Q! a écrit :Bienvenue :!:

Je me souviens de toi quand tu etais inscrit sur Japan Car :!:

Avec un pseudo pareil :lol:

Sinon pour les differents modeles de 200 SX, il n'y a pas grand chose qui change.

Je sais que la S14 A adopte un turbo à  roulement "ball bearing" qui remplace le T28 à  paliers et turbine en ceramique de la 200 SX "Zenki". Mais la puissance est la meme (ou à  quelques ch pret).

Sinon les points d'encrage des suspensions changent.

Les editions Racing, Sport-Line et Z ont ete commercialisees en Allemagne mais là  c'est juste la finition qui change du style jantes BBS pour la Racing Edtion et jantes OZ pour la Sport Line mais pas "nouvelles" puissances moteurs.

Apres, seule la S15 Spec-R fait 225ch d'origine. C'est la Silvia la plus puissante jamais commercialisee (si on exclu les versions Nismo).


c'est faut la S15 Spec-R la plus puissante developpe 247ch

La sileighty construite par nissan est aussi une preuve de la flexibilite de l'ecu des silvia, puisqu'elle tournait a 227ch.
Image
Avatar de l’utilisateur
Niacovick
Newbie
 
Message(s) : 49
Inscription : 17 Août 2005, 14:19

Message par Lo0ny-Q! » 15 Juil 2006, 23:41

225ch en boà®te auto et 250 en boà®te manuelle pour la Spec-R
Image
Avatar de l’utilisateur
Lo0ny-Q!
Amateur de plots
 
Message(s) : 600
Inscription : 28 Mai 2004, 22:42
Localisation : 21

Message par GBee » 16 Juil 2006, 01:06

hello et bienvenue :mrgreen:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
GBee
Drifter pro
 
Message(s) : 3812
Inscription : 05 Juil 2004, 13:06
Localisation : Cht'i

Message par Tony » 16 Juil 2006, 10:57

salut a toi

tony..
Avatar de l’utilisateur
Tony
Drift addict
 
Message(s) : 5653
Inscription : 28 Sep 2004, 23:54
Localisation : 94

Message par batman-s14 » 16 Juil 2006, 12:12

salut :wink:
Avatar de l’utilisateur
batman-s14
Glisser tu dois
 
Message(s) : 965
Inscription : 08 Fév 2006, 19:46
Localisation : 91

Message par Yoda » 16 Juil 2006, 22:40

Bienvenue a toi :wink:
Avatar de l’utilisateur
Yoda
Glisser tu dois
 
Message(s) : 1302
Inscription : 29 Août 2005, 08:19
Localisation : Dijon

Message par ]uli3n » 17 Juil 2006, 10:33

Bienvenu sur le forum :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
]uli3n
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 245
Inscription : 20 Août 2005, 20:24
Localisation : Aveyron (12)

Message par denso » 17 Juil 2006, 10:55

welcome :wink:
denso
Glisser tu dois
 
Message(s) : 932
Inscription : 08 Juin 2004, 22:12
Localisation : isere


Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

cron