j'mapelle evo
j'ai 16 ans, aprentit carrossier, passioner de caisse.
je commence a minteresser de pres o drift, mai je ni connai pas grand chose
merci
evo
Modérateur: Bureau FDC

Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)