[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - Un Speedster pour le drift! COUCOU

Un Speedster pour le drift! COUCOU

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

Un Speedster pour le drift! COUCOU

Message par Castor Troy » 21 Juin 2006, 10:15

Bonjour à  tous! :)

Je me presente:

je m'appel Raoul, j'ai 24 ans, et je suis passionne par tout ce qui touche au 4 roues! des Morgan de collection, au Lotus de piste, à  la E30 drift en passant par les buggy PGO!

Je suis actuellement proprio d'un Opel Speedster 2.2L et une d'une Corsa C 1.4L pour tout les jours!

J'ai connu ce forum par Jempe, avec le quel je partage cette jeune passion du drift, j'ai eu l'occasion de faire une journee drift avec une belle E36, c'etait super! depuis je suis acro! dernierement j'ai pu faire un tour dans une M3 E36 sur le circuit Club de Magny-Cours! TOUT EN DRIFT ET RIEN QU'AUX GAZ!!!!! SUBLIME!!!!

A vrai dire quand je fais des sorties circuit, contrairement à  mes camarades de piste qui jouent les cronos, je passe mon temps à  essailler de drifter! j'adore ca!! mais bon avec un speedster plutot regle crono d'origine c'est pas evident! (bon il y en a qui arrive tres bien, mais ils sont plutot doues!) :oops:

Je suis en train de regarder quelle jantes je pourrai monter dessu pour pouvoir monter des pneu bon marche a l'arriere et des slick a l'avant pour aide un max, (actuelement en 17" mais j'aimerai dessendre en 15") ensuite le gros de la preparation se fera au niveau du pilote! :lol: LOL bien qu'un autobloc deviendra vite indispensable si je veux faire de belle gerbes de fume! :lol:

Au plaisir de participer à  l'une de vos sorties et essailler de ne pas trop etre ridicul avec mon auto pas trop faire pour si vous m'acceptez! :oops: :)

petites photos pour illustrer mon auto:

Image
Image
Castor Troy
Newbie

Message(s) : 16

Message par STi_wings » 21 Juin 2006, 10:43

Hey salut ! Bienvenue ici ! ;)
STi_wings
Newbie

Message(s) : 160

Message par O_Racing » 21 Juin 2006, 11:15

Salut et bienvenue sur le forum ;-)

bien cool ton Speedster ;-)

et avec plaisir sur une training
O_Racing

Message par Tony » 21 Juin 2006, 11:22

salut a toi

Tony..
Tony
Drift addict

Message(s) : 5653

Message par Castor Troy » 21 Juin 2006, 11:26

Salut! merci pour l'acceuil! oui oui j'ai hate de vous voir!

Actuelement je me casse la tete pour trouver les jantes qui irai bien, largeures, diametre...

pfff pas evident!

d'origine:

5.5*17 ET26
7.5*17 ET36

entre-axe fix : 5*110 alesage 65.1 mm

je sais pas quoi mettre...

j'aimerai du 15" standard au niveau de la largeure pour pouvoir recupere un max de pneu pour l'arriere, et mettre des slick a l'avant.

mais bon...

vous avez pas une bonne adresse avec un beau catalogue de jantes?
Castor Troy
Newbie

Message par Tony » 21 Juin 2006, 11:33

team dynamic est notre partenaire, tu trouvera certainement ton bonheur...... en plus si tu est membres tu a le droit a des remises....

tony..
Tony
Drift addict

Message(s) : 5653

Message par cominou » 21 Juin 2006, 12:15

cool le drifteur en speedster bienvenu ici
c'est bien sa ait un peu changer les caisse que se soit pas toujours les meme !!!
oublie pas les tof en plus dans la section aproprie !! :wink:
It's not what we drive that matter, it's how we drive it !!
PMS SPort >>>
cominou
Amateur de plots

Message(s) : 733

Message par Castor Troy » 21 Juin 2006, 12:19

a vrai dire je cherche des jante un peut moin haut de gammes... du genre jante tuning bien demote que personne ne veux, le moin cher possible!

je prefaire investir de l'argent en sortie circuit que en matos! :lol:

mais merci du conseil! si je trouve rien d'autre je ferai appel a eux! je sais qu'ils sont deja fait des jantes specifique au speedster pour un club "myspeedster.ch" elles sont sublimes, mais c'est en 16". Et pour les nicker sur les vibreurs c'est pas top :?
Castor Troy
Newbie

Message par Castor Troy » 21 Juin 2006, 12:20

cominou a écrit :cool le drifteur en speedster bienvenu ici
c'est bien sa ait un peu changer les caisse que se soit pas toujours les meme !!!
oublie pas les tof en plus dans la section aproprie !! :wink:

HEHE merci! :wink:

c'est vrai que c'est rare un speedy pour le drift, mais je tente le pari... de toute facon j'ai rien a perde! je pense que ca peut etre rigolo!

oui je vais de ce pas poste quelques photos alors!

merci :)
Castor Troy
Newbie

Message par Yoda » 21 Juin 2006, 13:17

Bienvenue a toi :wink:
Yoda
Glisser tu dois

Message(s) : 1302

Message par ]uli3n » 21 Juin 2006, 16:26

Bienvenu sur le forum !
Image
]uli3n
Drifter du dimanche

Message(s) : 245

Message par batman-s14 » 21 Juin 2006, 17:16

salut :wink:
batman-s14
Glisser tu dois

Message(s) : 965

Message par zenki boy » 21 Juin 2006, 17:34

salut et bienvenue :mrgreen:
Image
zenki boy
Drifter du dimanche

Message(s) : 255

Message par Castor Troy » 21 Juin 2006, 17:55

merci pour votre acceuil les gars!

au plaisir de vous rencontre prochainement!

Superbes vos autos!
Image
Castor Troy
Newbie

Message par denso » 21 Juin 2006, 20:58

bienvenue,
hep avec 25% shez tema dynamics s'est pas de la peitie reduc sur 4 t'en a une gratuite....pas negligeable :alien:
denso
Glisser tu dois

Message(s) : 932

Suivant

Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX