Yo Yo Yo...!!!
Hum... Comment dire... C'etait d'la boulette...?
C'etait put... d'bien...?
C'etait chanme truc de ouf...?
Nan c'etait tout simplement d'la bombe atomique qui defonce les yeux, les neurones et les oreilles...
Encore encore encore
...!!!!!!!
J'ai trouve ca genialissime, j'connaissai deja la piste et tout mais sous la pluie (session #6). Mais la c'etait pas pareil un w-e entier dedie au dieu drift...
Que du bonheur... J'me suis autant eclater que j'ai cramer... C'est vraiment cool de pouvoir mettre des visages sur les pseudos des gens du forum, genre Mabuse, Onoff (Best of angle of tourniquet...
), Crxman, Tony S14, Gilles (Total respect, ruiner un sky en battle...
Chapo ! ), alex (rx7), Denso et j'en passe... Tous ceux avec qui j'ai bavarder ou echanger qq mots... Merci A tout le monde pour tout ces bons moments...
Big up a ceux qui nous o
nt conseille avec Sideways le samedi soir à 22 h pour changer les goujons du S13... fous...? Non trop la rage de vouloir tourne...
Mimouss trop deg pour le BM (vu sa liquefaction huileuse en direct, merci le foin...) mais bon drift...
Gilles je t'envoi les photos de ton bijoux des ke possible... J't'offre meme un tirage A3 de toi en travers total qui me fixe dans l'objectif. Pur drift donc pure tof...!
Bien apres cet elan de joie, je vous propose d'aller jeter un coup d'oeil à cette adresse pour visionner ma selection de photos du w-e. J'ai un assez mauvais souvenir de la precedente mise en ligne sur le forum: trop long avec hiboox pour passer + 100 tof une par une... Sauf si qq a une autre solution je suis preneur. En attendant je les ai mises sur un site gallerie et je vous invite à allez y jeter un oeil, meme 2
(desole les photos sont pas tres grandes) Vous pourrez meme vous commander des tirages si vous voulez
Pour ce faire, il vous suffit de vous rendre sur le site :
www.negatifplus.com et dans la rubrique "album partage" en bas à gauche entrez le code suivant :
LC095293 et cliquez sur OK
Allez tcho et bon visionnage. Et au 15 juillet surtout...!