[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - Salut tout le monde !

Salut tout le monde !

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

Salut tout le monde !

Message par japcarman » 07 Déc 2004, 01:20

Je me presente : benoit, "japcarman"

je roule en seat ibiza cupra 1.8L 20V turbo prepa 195 ch et 28 de couple...

mais... pas taper moi !! bientot en jap. !!

mon p'tit projet a venir apres avoir vendu cette espagnole...

=> une civic VTi prepa "type R" ! avec ligne, adm, AAC, prepa culasse, etc..... pendant 1 ans environ et apres : 200SX 98' prepa on verra... :D

et un projet entre potes : un engin qui ressemble a rien exterieurement... et qui est tres mechant sous le capo. ( on sai pas encor koi, mais surement nissan sunny GTi-R ou mazda 323 GTR... )

voila !
japcarman
Newbie

Message(s) : 3

Message par O_Racing » 07 Déc 2004, 01:23

salut et bienvenue sur le forum :wink:
O_Racing

Message par Lo0ny-Q! » 07 Déc 2004, 13:02

hello japcarman :!:
Image
Lo0ny-Q!
Amateur de plots

Message(s) : 600

Message par eg6maxx » 07 Déc 2004, 13:23

Salut ! bienvenue !
Mais bon, moi je trouve ca beau une GTiR ou une 323 GTR...
eg6maxx
Drifter du dimanche

Message(s) : 268

Message par toytoy » 07 Déc 2004, 21:55

salut ;)
.............. :arrow: ATTENTION !!! COLLECTION DE S12 EN COURS !!! :arrow: ............
toytoy
Newbie

Message(s) : 51

Message par sid » 07 Déc 2004, 22:14

bienvenu,

Jolie projet, par contre je ne suis pas d'accord avec toi,

Une GTI-R c'est assez mechant de l exterieur,

la ou j'habite il ya une pele de gti avec l aileron et le capot... et c'est pas mal,
j'ai vu pas mal de vrai gti-R et c'est bestiale je trouve...
Image
Image
sid
Amateur de plots

Message(s) : 571

Message par japcarman » 07 Déc 2004, 23:52

eg6maxx a écrit :Salut ! bienvenue !

desole ! je me suis mal fai comprendre !

en fait ce qu'on voudrai ce fair ( je donne un exemple claire pour bien imager ) c'est "genr" une clio 1.4L avec un moteur de megan RS...

en fait notre projet est de fair une "tueuse de jacky" lol :D :D ( et les autre ! )

limite metre des jantes pourri un ailerons alu tOUNing... et des feu lexus pour fair encor plus de surprise !

sinon pourquoi => jap ? par ce que => fiable !

pourquoi GTi-R ? par ce qu elle est facile a "innocenter" en virent l'aileron et en deplacant l'intercooler dans le PC AV.. pour metre un capo normal !! :wink: :wink:

peu etre un peu "concon" comme projet... mais si on y arrive on pence pouvoir bien ce marrer !

qu en pencez vous ?

++
japcarman
Newbie

Message par O_Racing » 07 Déc 2004, 23:56

:mrgreen:
O_Racing

Message par Lo0ny-Q! » 08 Déc 2004, 14:13

japcarman a écrit :
eg6maxx a écrit :Salut ! bienvenue !

desole ! je me suis mal fai comprendre !

en fait ce qu'on voudrai ce fair ( je donne un exemple claire pour bien imager ) c'est "genr" une clio 1.4L avec un moteur de megan RS...

en fait notre projet est de fair une "tueuse de jacky" lol :D :D ( et les autre ! )

limite metre des jantes pourri un ailerons alu tOUNing... et des feu lexus pour fair encor plus de surprise !

sinon pourquoi => jap ? par ce que => fiable !

pourquoi GTi-R ? par ce qu elle est facile a "innocenter" en virent l'aileron et en deplacant l'intercooler dans le PC AV.. pour metre un capo normal !! :wink: :wink:

peu etre un peu "concon" comme projet... mais si on y arrive on pence pouvoir bien ce marrer !

qu en pencez vous ?

++

ca s'appelle le street sleeper et c'est de + en + developper aux Etats-Unis.

:lol: :lol:
Image
Lo0ny-Q!
Amateur de plots

Message(s) : 600

Message par GBee » 08 Déc 2004, 17:09

c'est marrant cha comme truc :mrgreen:
ImageImageImage
GBee
Drifter pro

Message(s) : 3812

street sleeper ! ca c'est un concept !!

Message par tonyjee » 09 Jan 2005, 04:59

ca me rappel une ax blanche 1,1 qui runait à  Carole (circuit dans le 95) contre une BM M3.... Personne ne savait qui faisait ce bruit terrible au demarrage du run !!! ...et en fait quand tout le monde a vu cette ax literalement atomiser le M3, y a eu comme eu Hola generale ! tous le monde etait sur le cul ! Enfin surtout le mec dans sa M3 !....

C'est pas mal delire comme projet ! bien debile ! moi j'aime ! :lol:
Etre discret pour fumer à  tour de bras le premier cake qui se prend pour le roi de la route c'est jouissif ! mdr..........

Par contre essayez le chausse-pied pour rentrer le gros moteur parce que la c'est pas gagne ! ou alors tu ferme plus le capot et la t'es grille !

Bonne chance !!! et moi j'veus des photos du tretaux qui tire comme un missile !!........a+ :lol:
[url=http://imageshack.us][img]http://img299.imageshack.us/img299/1977/boondocks2cl3.gif[/img][/url]
tonyjee
Newbie

Message(s) : 81

Re: street sleeper ! ca c'est un concept !!

Message par japcarman » 10 Jan 2005, 01:54

tonyjee a écrit :ca me rappel une ax blanche 1,1 qui runait à  Carole (circuit dans le 95) contre une BM M3.... Personne ne savait qui faisait ce bruit terrible au demarrage du run !!! ...et en fait quand tout le monde a vu cette ax literalement atomiser le M3, y a eu comme eu Hola generale ! tous le monde etait sur le cul ! Enfin surtout le mec dans sa M3 !....

C'est pas mal delire comme projet ! bien debile ! moi j'aime ! :lol:
Etre discret pour fumer à  tour de bras le premier cake qui se prend pour le roi de la route c'est jouissif ! mdr..........

Par contre essayez le chausse-pied pour rentrer le gros moteur parce que la c'est pas gagne ! ou alors tu ferme plus le capot et la t'es grille !

Bonne chance !!! et moi j'veus des photos du tretaux qui tire comme un missile !!........a+ :lol:

merci !! mais,en fait le projet est tres instable pour le moment ! :cry: je suis desole... ( budjet de certain membre de notre petite equipe... et aussi volonte d'investir dans leur voiture... plutot que dans le projet commun... )

par contre MOI, j y tien ! et apres ma civic...( deja pas mal ) je laisserai bien tombe mon prjet de 200SX ou autre pour prendre quand meme un SR20DET... mais en sunny GTi-R :wink: :wink: :wink:

wait and see.......
japcarman
Newbie

Message par nismoS13 » 10 Jan 2005, 03:14

Y sont fous ces Romains !!!! :wink:

..... mais bon ca peut etre drole :mrgreen: .
Ma Bmw a  vendre : http://www.driftfrance.com/viewtopic.php?t=554

A casse la 200 Sx mais j'en cherche une autre si possible Phase 2 avec clim et Abs au mini (mais tout est discutable)
nismoS13
Newbie

Message(s) : 29

Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX