[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - New en glissade......

New en glissade......

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

New en glissade......

Message par AntoX » 16 Nov 2004, 21:45

Bonjour tout le monde je me presente filipe , 21ans, du Val d'Oise 95 et du Portugal aussi.......
Je suis passionne par les auto surtout jap je dois le dire....... :roll:
Et amoureux du drift, je trouve ca dommage qu'en France il n'y ai pas plus de demonstrations de drift comme par exemple au Japon grace notamment à  Keiichi Tsuchiya, j'adore regarder ses explications tres instructives. :lol:
Bah j'espere en apprendre d'avantage sur ce forum et obtenir quelques conseils pour plus tard.

Merci et à  bientot sur le forum.... :P
" Mieux vaut avoir un petit hamster agite qu'un gros boeuf endormi " dixit mon maitre spirituel ...... :p
AntoX
Newbie

Message(s) : 3

Message par O_Racing » 16 Nov 2004, 22:16

salut et bienvenue sur le forum :wink:
pour les demo de drift ca va arriver :wink:
O_Racing

Message par Seb » 17 Nov 2004, 19:45

Salut !
j'aime bien ta signature :lol:

C'est qui ton maitre spirituel ?
Seb
Newbie

Message(s) : 72

Message par AntoX » 19 Nov 2004, 03:30

LooooooooooL bah merci, mon maitre spirituel bah c'est moi...... :twisted:
C'est un proverbe que j'ai trouve pour certains, ki se reconnaitront ki roulent pas en Jap et qui les critiquent...... :roll:
J'ai hate de voir ca OnoFF Racing...... :mrgreen:
" Mieux vaut avoir un petit hamster agite qu'un gros boeuf endormi " dixit mon maitre spirituel ...... :p
AntoX
Newbie

Message(s) : 3

Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX