Salut a vous
Je roule depuis un certain temps en jap mais la je viens de franchir un nouveau pas , je viens de m'offir une AE86 rouge panda , elle etait en vente sur ebay il n'y a pas tres longtremps , elle est revenue de son sud natal samedi par la route apres 900km d'autoban ...
model de 84 avec 119 000 km au compteur a mon depart et le fameux 4A-GE sous le capot .
en bon etat general je dois quant meme faire une grosse revision dessus , fluide/filtre + distri , d'ailleur si qq'un connaissant bien le model voulais bien m'aiguiller sur les betises a eviter ...
il y a aussi une bosse qu'il faut redresser mais rien de catastrophique , derniere precision et non des moindre : pas de rouille !
par contre pneus a changer et regarder le dif , je trouve le pont bruyant , c'est normal ? (a partir de 140) (pour les pneu je pensait garder les jante d'origine pour les monter a l'arriere en cas de session "drift " , on m'a dit que ca se pratiquais dans le coins )
je pense la gardee relativement stoc pour faire original , avec des modif mineure tes que jantes par exemple mais pas de transpho radicale . (si qq'un a des petite jante d'ailleur a vendre .... )
voila elle est la et bien la cette AE86 , HEU-REUX !
seb
place aux photos: