NINJA a écrit :et tout cas moi jme sentirais pas trop en securiter a drifter avec des gars qui ont pas le permis!!!!!
mince comment on va faire nos battel
Modérateur: Bureau FDC
NINJA a écrit :en tout cas,moi j'ai trouve le geste super sympa de l'equipe de MECATRIX,de demonter leur auto,pour permettre a Mabuse de rentrer chez lui!!!! ca montre vraiment l'ambiance qu'il regne,et c'est bien cool!
dabeny a écrit :oui biensur venez sans permis, sans casque, avec vos ptits cousins de 12ans etc etc...
Nan mais nawak putain halte au partage en couille les gars...
tu viens t'as pas le permis, mais une voiture assuree au nom d'une autre personne, tu me cartonne sur la piste, dans les stands, a l'hotel ou je ne sais quoi, d'une... j'l'ai dans le cul, de deux j'te met au tribunal, de trois le permis tu le passeras pas avant de longues annees...
L'assurance c'est nominatif, que tu sois conducteur principal ou non ton nom doit etre qq part sur le contrat, donc pas de permis pas d'assurance auto basta.
Faudrait comment arreter 2min de vous croire dans vos salons a jouer a la PS2...
Merci
Ben
Mabuse a écrit :crxman a écrit :pffff c'est koi cette video pourie on vois que des gars de la gruiiii team ....
vous savez pas filmer autre chose ou koi ?
Si on sais aussi fime ton AE, qui part en vrac
Entre Gruiiii c'est normal que l'on se film !! Comme d'autre personne se film!
Mais nous on post quand meme notre video meme si il y a plus de Gruiiii que d'autre !!
crxman a écrit :au moi mon AE en vrac ca aurais change un peu des 50 passage de tony et les 150 passages de Dr Mabuse
tony-s14 a écrit :ils doivent avoir quelque chose a me demande , j espere que c est pas sexuel !!!
Retour vers TRAINING SESSION FDC
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 0 invité(s)