[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - [TRAINING SESSION #] Resume, photos et videos !!!!

[TRAINING SESSION #] Resume, photos et videos !!!!

Séances d'entrainements sur circuit.
Image

Modérateur: Bureau FDC

Message par denso » 31 Mars 2006, 02:13

NINJA a écrit :et tout cas moi jme sentirais pas trop en securiter a drifter avec des gars qui ont pas le permis!!!!!


mince comment on va faire nos battel :?:
denso
Glisser tu dois
 
Message(s) : 932
Inscription : 08 Juin 2004, 22:12
Localisation : isere

Message par Tony » 31 Mars 2006, 08:33

:mrgreen: c est vrai ca !!! faudrait que je m inscrive quand meme :!:

Tony.. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Tony
Drift addict
 
Message(s) : 5653
Inscription : 28 Sep 2004, 23:54
Localisation : 94

Message par William R33 » 31 Mars 2006, 09:32

NINJA a écrit :en tout cas,moi j'ai trouve le geste super sympa de l'equipe de MECATRIX,de demonter leur auto,pour permettre a Mabuse de rentrer chez lui!!!! :wink: ca montre vraiment l'ambiance qu'il regne,et c'est bien cool!


c'est normal ! :wink: on allait pas laisser ces petits cochons rentrer à  pied :lol: , nous on a la chance d'avoir un plateau ...
et puis c'est clair qu 'il regne une super ambiance :wink:
[b]william WAUTOSPORT [/b]

[b]http://www.w-autosport.com[/b]
Avatar de l’utilisateur
William R33
Glisser tu dois
 
Message(s) : 893
Inscription : 03 Jan 2006, 23:00
Localisation : devant les gruiiii

Message par William R33 » 31 Mars 2006, 09:47

dabeny a écrit :oui biensur venez sans permis, sans casque, avec vos ptits cousins de 12ans etc etc...

Nan mais nawak putain halte au partage en couille les gars...

tu viens t'as pas le permis, mais une voiture assuree au nom d'une autre personne, tu me cartonne sur la piste, dans les stands, a l'hotel ou je ne sais quoi, d'une... j'l'ai dans le cul, de deux j'te met au tribunal, de trois le permis tu le passeras pas avant de longues annees...

L'assurance c'est nominatif, que tu sois conducteur principal ou non ton nom doit etre qq part sur le contrat, donc pas de permis pas d'assurance auto basta.

Faudrait comment arreter 2min de vous croire dans vos salons a jouer a la PS2...

Merci


Ben


tout ca est à  verifier ... je sais que pour avoir travaille en competition sur circuit pendant un bon moment , un pilote qui a le permis mais qui se le fait retirer sur la route par nos amis les kepis ne peut pas prendre le depard d 'une course , permis en cours + license obligatoire ...
maintenant comme tony l'a dit y a des jeunes qui se demerde plutot tres bien en monoplace ou meme en DTM ... Alors ? il faudrait directement se renseigner à  la ffsa ...
Pas evident , mais ce qui est sur c'est que les jeunes qui roulent sont des pros , ici on parle de training session , je pense quand meme qu il faut un minimun de savoir pour rouler ...
[b]william WAUTOSPORT [/b]

[b]http://www.w-autosport.com[/b]
Avatar de l’utilisateur
William R33
Glisser tu dois
 
Message(s) : 893
Inscription : 03 Jan 2006, 23:00
Localisation : devant les gruiiii

Message par Mabuse » 31 Mars 2006, 10:15

Il faudrait un minimun d'apprentissage !!

En prenant le premier venu sans permis et sans aucune experience de conduite !!

Je l'imagine en train de s'amuser à  apprendre à  passer les vitesses (sans caler) et pour peu qu'il se prend pour Jean Alesis il passera la seconde dans le bac à  sable :D :D !!

Perso moi je trouve cà  tres dangereux de meler des gens qui drift avec des apprentis à  la conduite classique (pour ce qui sont presse de conduire, aller voir vos parents et demander leur la conduite accompagne et pas une journee circuit drift !!)
Image
Avatar de l’utilisateur
Mabuse
Glisser tu dois
 
Message(s) : 881
Inscription : 05 Nov 2004, 11:12
Localisation : Lille

Message par crxman » 31 Mars 2006, 10:42

Et pour ceux qui avait le permis et qui l'on plus parce qu'ils ont plus de point ca se passerai comment ?
crxman
Amateur de plots
 
Message(s) : 594
Inscription : 01 Juil 2004, 00:22
Localisation : Taizhong (TAIWAN)

Message par Bubuche » 31 Mars 2006, 10:51

Quetion interessante ca crxman :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Bubuche
Amateur de plots
 
Message(s) : 762
Inscription : 12 Avr 2005, 02:04
Localisation : Dijon

Message par crxman » 31 Mars 2006, 10:52

Bubuche a écrit :Quetion interessante ca crxman :mrgreen:


Oui ca peu concerner pas mal de personne :)
crxman
Amateur de plots
 
Message(s) : 594
Inscription : 01 Juil 2004, 00:22
Localisation : Taizhong (TAIWAN)

Message par crxman » 31 Mars 2006, 12:19

Mabuse a écrit :
crxman a écrit :pffff c'est koi cette video pourie on vois que des gars de la gruiiii team ....

vous savez pas filmer autre chose ou koi ?


Si on sais aussi fime ton AE, qui part en vrac :lol: :lol:

Entre Gruiiii c'est normal que l'on se film !! Comme d'autre personne se film!

Mais nous on post quand meme notre video meme si il y a plus de Gruiiii que d'autre !!


au moi mon AE en vrac ca aurais change un peu des 50 passage de tony et les 150 passages de Dr Mabuse :)

Merci kan meme d'avoir mis une video meme si un peu repetitive lol

il y a le passage tordage de biellette de direction ? ca me motivera à  la regarder jusquau bout comme ca :D
crxman
Amateur de plots
 
Message(s) : 594
Inscription : 01 Juil 2004, 00:22
Localisation : Taizhong (TAIWAN)

Message par Mabuse » 31 Mars 2006, 12:29

crxman a écrit :au moi mon AE en vrac ca aurais change un peu des 50 passage de tony et les 150 passages de Dr Mabuse :)


euh sur les 150 passages, certe c'est la meme voiture, mais pas le meme pilote !!

Bah vi GBEE attends tjs son AE, alors il faut bien que l'on l'occupe !! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Mabuse
Glisser tu dois
 
Message(s) : 881
Inscription : 05 Nov 2004, 11:12
Localisation : Lille

Message par Tony » 31 Mars 2006, 14:54

oui merde vous etes chiant les gruiiii on voit que moi sur la video !!!!!! quelle bande de suce boulle c est gruiiiiii :mrgreen:

ils doivent avoir quelque chose a me demande :twisted: , j espere que c est pas sexuel !!! :mrgreen:

( quand il y a des videos du public sur le pilotages de certaines personne haut place parmis nous :mrgreen: on trouve ca normal :roll: et la, parceque y a pas beaucoup de video du public , on s insurge de voir que du gruiii dans la video !! je tiens a vous rappelle que je suis un GRUIIII et que la video a ete tourne par des GRUIIII . )

Tony.. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Tony
Drift addict
 
Message(s) : 5653
Inscription : 28 Sep 2004, 23:54
Localisation : 94

Message par crxman » 31 Mars 2006, 15:03

pffff vous etes tous des .....















GRUIIII
crxman
Amateur de plots
 
Message(s) : 594
Inscription : 01 Juil 2004, 00:22
Localisation : Taizhong (TAIWAN)

Message par Mabuse » 31 Mars 2006, 15:22

tony-s14 a écrit :ils doivent avoir quelque chose a me demande :twisted: , j espere que c est pas sexuel !!! :mrgreen:


Cà  doit etre GBEE qui a quelque chose à  te demander ou à  ta femme :D
Dernière édition par Mabuse le 31 Mars 2006, 15:24, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Mabuse
Glisser tu dois
 
Message(s) : 881
Inscription : 05 Nov 2004, 11:12
Localisation : Lille

Message par GBee » 31 Mars 2006, 15:22

Je veux mon AE :mrgreen:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
GBee
Drifter pro
 
Message(s) : 3812
Inscription : 05 Juil 2004, 13:06
Localisation : Cht'i

Message par LRD » 31 Mars 2006, 15:25

pourquoi Gbee ? quelqu'un te la empreinte ? :lol:
d'ailleurs elle sera fini quand ton AE ?
Avatar de l’utilisateur
LRD
ADMIN
 
Message(s) : 7382
Inscription : 04 Sep 2005, 22:36
Localisation : 77

PrécédentSuivant

Retour vers TRAINING SESSION FDC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)