je suis 1 ptit timide quand je connai pas ,mais j espere que vous allez me decoince ^^,lol je plaisante mais quoi dire de bo ... ,a si j espere faire de bo drift avec la 200sx
je c ,c est naze comme presentation
Modérateur: Bureau FDC



Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)