Bonjour/bonsoir à tous, je m'appelle Jeremy, j'ai 22ans, bientôt 23 le 23avril
Je n'ai pas encore choisi la caisse sur laquelle m'attaquer, car je suis vraiment tres indecis. Je travaille dans les jantes, et contrairement à la plupart de gens, et de tout le monde je crois, je choisi ma voiture en fonction des jantes que j'ai lol
Donc autant cela peut etre une Alpine A310V6, qu'un CRX 1.6Vtec, qu'une EG6, qu'une 200SX S14a mais là je me sens aller vers une RX7 Bi-Turbo Avec les jantes ca va donner
Donc pour reprendre, je travaille dans la societe MJL International/GOTTI fondee par mes parents, ou nous vendons des jantes chromees et bords polis monobloc, mais nous avons aussi la marque GOTTI pour laquelle mes parents travaillaient depuis 30ans avant qu'ils ne la rachete ainsi que les batiments pour creer leur propre societe. Peut etre que certains d'entre vous connaissent cette marque qui est connue des "Alpinistes" et qu'elle fut engagee en F1 et beaucoup de course dans les annees 70 et par le fait que sont des jantes en 2 et 3 parties demontables. Donc legeres
J'etais aussi au PTS non loin du stand de notre confrere Mulsanne, mais pour notre 1ere annee, enfin nos 6mois d'activite disons, et un budget limite, nous n'avons pas ete aussi bien place Mais l'essentiel etait d'y participer malgre tout pour ce faire connaà®tre et montrer que GOTTI n'etait pas mort
Voilà , j'ai peut etre oublie de dire que j'avais une Fiat Punto Rouge..... mais bon, n'oubliez pas que je suis indecis Mais ca risque de pas durer
A vous