Bonjour tout le monde !
Je suis inscrit depuis pas mal de temps, et je n'ai jamais pris le temps de me presenter...
Nicolas, 23 ans, je viens de Mulhouse je fais partie de la S-R-Team. Une bande potes qui s'etait reuni à la base pour faire des runs, et qui commence à s'interesser au drift... On monte actuellement une voiture de drift justement, une 200SX achetee en Suisse pour quelques malheureux Euro
Le projet en est à ses debuts, on s'est juste occupe de remettre la voiture en etat (petit choc avant repare, vidange, filtres, vidage de la caisse et tralala). Je vais m'occuper de faire un petit post pour la presenter
Personnellement je n'ai pas encore de drifteuse... Mais c'est en projet, tres certainement une 86, j'y reflechis. Pour le moment je roule en Celica :
Il s'agit d'une ST de 1997, moteur 7A-FE (1800 16v 118 ch), elle a 157.000 km... Interieur cuir, clim, toit ouvrant, petite sono, bref, tout ce qu'il faut pour rouler pepere au quotidien.
Niveau perf pas grand chose, un intermediaire inox pour decata, un silencieux Ractive Fireball, des ressorts Tein.
Niveau esthetique, des etriers peints en rouge, des repetiteurs blancs, dans jantes Superleggera en 17x8 et un glastint