[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - [TRAINING SESSION #5] circuit de folembray+trophe jardiland

[TRAINING SESSION #5] circuit de folembray+trophe jardiland

Séances d'entrainements sur circuit.
Image

Modérateur: Bureau FDC

Message par dabeny » 15 Mars 2006, 14:00

GBee a écrit :non le probleme c'est que les proprio nous ont interdit de se mettre au fond du circuit alors comment veux tu gerer les derrapages des gens au fond si tu n'y est pas???



Moi ce que j'vois sur la video n'a rien a voir avec les portions interdites au drift ou non, je vois des gens qui viennent a une sortie organisee par une federation, et qui bafouent les regles de base de la securite. Reduire la cadance et ne pas rentrer en derive dans un virage lorsqu'un camarade s'est mis au tas a la sortie du meme virage, ca me parait pas bien complique a comprendre et appliquer.

Enfin bref, j'espere que les prochaines sessions a Pouilly seront plus dans l'esprit de ce que j'ai deja pu voir avant :)
Image
Avatar de l’utilisateur
dabeny
Newbie
 
Message(s) : 186
Inscription : 11 Juil 2005, 13:10
Localisation : Roanne

Message par O_Racing » 15 Mars 2006, 14:07

oui la pas de probleme :wink:
O_Racing
 

Message par GBee » 15 Mars 2006, 14:26

moi je vois une session organise par deux club, donc forcement la merde et l'education ca s'apprend pas, si les gens sont betes, ils le resteront, on est pas leur parents, on leur dit, maintenant si ils veulent pas ecouter, on les vire et c'est arrive!!!
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
GBee
Drifter pro
 
Message(s) : 3812
Inscription : 05 Juil 2004, 13:06
Localisation : Cht'i

Message par dabeny » 15 Mars 2006, 14:44

GBee a écrit :moi je vois une session organise par deux club, donc forcement la merde et l'education ca s'apprend pas, si les gens sont betes, ils le resteront, on est pas leur parents, on leur dit, maintenant si ils veulent pas ecouter, on les vire et c'est arrive!!!


la j'suis d'accord avec toi :D
Image
Avatar de l’utilisateur
dabeny
Newbie
 
Message(s) : 186
Inscription : 11 Juil 2005, 13:10
Localisation : Roanne

Message par zenki boy » 15 Mars 2006, 15:29

tout a fait d'accord chaques competitions a ses regles on doit les respecter
le drift est une competition on doit respecter le peu de regle qu'il y a :!:

comme la souligne dabeny on ai en phase de promotion pour la FFD en France ca serai dommage de se mettre a dos les proprietaire de circuit ou ternir l'image du drift. :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
zenki boy
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 255
Inscription : 09 Mars 2006, 14:59
Localisation : Drift land

Message par jojo013 » 15 Mars 2006, 17:08

oui c est meme de la logique de ne pas drifte la oui il y a une voiture arrete !!
c est mettre en danger la vie de l autre et de soit meme !!
ce st deja pas facile drifte proprement si en plus il y a une voiture a evite en cas de coup de raquette !!!!!!
roule droit c est pas mal roule en traver c est mieux lol !!
Image
ma petite silvia
jojo013
Newbie
 
Message(s) : 28
Inscription : 25 Mai 2005, 21:32
Localisation : beaucoup trop loin du pays du soleil levant

Message par Looping » 15 Mars 2006, 17:54

de quelle voiture vous parlez ? moi j faisai pas le con quand il y avai un danger devant
Avatar de l’utilisateur
Looping
Newbie
 
Message(s) : 86
Inscription : 14 Juin 2005, 20:00
Localisation : En panne pres de Metz 57

Message par denso » 15 Mars 2006, 21:53

Looping a écrit :de quelle voiture vous parlez ? moi j faisai pas le con quand il y avai un danger devant


ben de toi.....
denso
Glisser tu dois
 
Message(s) : 932
Inscription : 08 Juin 2004, 22:12
Localisation : isere

Message par Looping » 16 Mars 2006, 12:59

ha !!
ben j suis desoler j voit pas ou ?
par contre, j en ai repere d autres !
qui ne fon pas attendtion
j me permet pas de glisser quand y en a un devan moi arreter ou qui part en live
Avatar de l’utilisateur
Looping
Newbie
 
Message(s) : 86
Inscription : 14 Juin 2005, 20:00
Localisation : En panne pres de Metz 57

Message par denso » 16 Mars 2006, 13:42

en faite looping je deconnais.... :mrgreen:
denso
Glisser tu dois
 
Message(s) : 932
Inscription : 08 Juin 2004, 22:12
Localisation : isere

Message par Bubuche » 16 Mars 2006, 20:41

:lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Bubuche
Amateur de plots
 
Message(s) : 762
Inscription : 12 Avr 2005, 02:04
Localisation : Dijon

Message par Looping » 17 Mars 2006, 12:23

ach !! yo !!

en tout cas preparez vous a avoir une surprise pour la prochaine foi et a pouilly j espere la ou on poura se montrer en public en train de drifter car y avai pas de spectateur pour mes bake drift ! a folembray

j vai peut etre bientot avoir un job fix, et la j peut vous assurer que ma prochaine drifteuse ne manquera de rien.

en attendan j vous souhaite un joyeu pouilly...
Avatar de l’utilisateur
Looping
Newbie
 
Message(s) : 86
Inscription : 14 Juin 2005, 20:00
Localisation : En panne pres de Metz 57

Message par Bubuche » 18 Mars 2006, 12:32

Franchement excellente ta video looping :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Bubuche
Amateur de plots
 
Message(s) : 762
Inscription : 12 Avr 2005, 02:04
Localisation : Dijon

Message par Letom57 » 18 Mars 2006, 13:02

+1. La video est tres bien realise. Et en plus, ca sent la gomme chaude. :wink:

On est vraiment les plus fort, nous les mosellans en BMW.
Avatar de l’utilisateur
Letom57
Newbie
 
Message(s) : 5
Inscription : 07 Mars 2006, 00:14
Localisation : 57 - pres de Briey

Message par Looping » 18 Mars 2006, 17:23

lol !!merci!!

attend n dit pas trop que les bmw sont les plus forte, car y a des japonaises qui vont bientot entrer en jeu et j ai comme un presentiment que ca va ch..er mechant
Avatar de l’utilisateur
Looping
Newbie
 
Message(s) : 86
Inscription : 14 Juin 2005, 20:00
Localisation : En panne pres de Metz 57

PrécédentSuivant

Retour vers TRAINING SESSION FDC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité