[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - Moe, Beretta93R !

Moe, Beretta93R !

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

Moe, Beretta93R !

Message par Tony Truand » 30 Avr 2004, 23:14

Salut à  tous !

J'habite à  Saint-Denis, dans la Presipaute Grolandaise.

J'ai pas de voiture, j'utilise pour le moment la Megane de ma maman, mais l'essentiel c'est de rouler ! :D

J'espere pouvoir posseder un jour une AE86 francaise et la preparer comme je le souhaite...

Egalement fan de Initial-D, si vous avez des questions, ben posez-les à  Koebi. :lol:
Tony Truand
Newbie

Message(s) : 10

Message par O_Racing » 30 Avr 2004, 23:19

bienvenue sur ce forum Beretta93R

et j espere que tu realiseras ton reve d ae86!!!! :wink:
O_Racing

Message par Tony Truand » 30 Avr 2004, 23:22

Ah et une chose, j'aime pas qu'on pique mon avatar pour en faire une signature... :D
Tony Truand
Newbie

Message par Koebi » 30 Avr 2004, 23:24

Salut Beretta93R !
Et puis bien sur bon courage ! Je crois qu'on a tous un peu le meme reve finalement ! lol
Y a des chanceux sur cette terre :D
Koebi
Newbie

Message(s) : 56

Message par Tony Truand » 30 Avr 2004, 23:27

Koebi a écrit :Salut Beretta93R !
Et puis bien sur bon courage ! Je crois qu'on a tous un peu le meme reve finalement ! lol
Y a des chanceux sur cette terre :D

Tu m'etonnes !

Dejà  toi, t'as eu la chance de monter dans la "Hachi-Roku" de OnOff, et pô moe ! :cry:
Tony Truand
Newbie

Message par Koebi » 30 Avr 2004, 23:30

Je dois dire que ce fut :

1-Emotion de la voir arriver !!!
2-Emotion du bruit (bordille, ca hurle la bas dedans !)
3-Dorifuto time (OH LA VACHE !!!)
4-Descente de la voiture avec mon frere qui me reconnait pas tellement j'avais le sourir jusqu'aux oreilles...

Bref, une experience UNIQUE !
Merci On oFF !
Koebi
Newbie

Message(s) : 56

Message par Tony Truand » 30 Avr 2004, 23:33

Koebi a écrit :Je dois dire que ce fut :

1-Emotion de la voir arriver !!!
2-Emotion du bruit (bordille, ca hurle la bas dedans !)
3-Dorifuto time (OH LA VACHE !!!)
4-Descente de la voiture avec mon frere qui me reconnait pas tellement j'avais le sourir jusqu'aux oreilles...

Bref, une experience UNIQUE !
Merci On oFF !

Ouais ben ca va ! N'en rajoutes pas !
Tony Truand
Newbie

Message par eg6maxx » 01 Mai 2004, 13:09

je comprends pas ce que vous lui trouvez tous à  cette AE86 toute moche... :lol:

Bienvenue beretta keum !
eg6maxx
Drifter du dimanche

Message(s) : 268

Message par Tony Truand » 01 Mai 2004, 13:27

eg6maxx a écrit :je comprends pas ce que vous lui trouvez tous à  cette AE86 toute moche... :lol:

Bienvenue beretta keum !

OUECH GROS !

C'est vrai ! Apres tout, son nom en jap, c'est "Hachier-Ocul". Alors pourquoi ? Personne ne livre du tofu à  4h00 du mat' que je sache ! :D
Tony Truand
Newbie

Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX