Terpfen, je suis d'accord avec toi. Mais au depart il devait y avoir un photographe Team DA et un photographe FFD qui pouvait se balader en gilet jaune.
Puis il y a eu interdiction de se ballader. Donc restait un seul virage pour que les photographes shoot. Puis il a ete interdit de drifter dans ce virage.
La prochaine je pense qu'il y aura plus de rigueur, car deja ca sera sur un circuit ou on peut faire du bruit, de la fumee etc ...
Quand je revois la sortie de piste de la M5, je me dis que si Bonnosu avait perdu le controle 200 m plus loin, c'est pas un regard avec une vanne sur une citerne essence qu'il aurait explose.... mais un grillage avec des gens et des voitures derriere.
Je crois pas qu'on puisse se rejeter la faute les uns les autres. Si on avait ete en droit de faire ce que l'on a le droit de faire sur un circuit, il n'y aurait pas eu toutes ces petites bavures...
PS : Je viens de voir en avant premiere les photos de notre photographe, je crois que certains vont vraiment avoir de jolies photos de leur voitures en travers
Mais si ca passe...