[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - [TRAINING SESSION #5] circuit de folembray+trophe jardiland

[TRAINING SESSION #5] circuit de folembray+trophe jardiland

Séances d'entrainements sur circuit.
Image

Modérateur: Bureau FDC

Message par GBee » 28 Fév 2006, 19:59

moi je dis on a passe une bonne journee malgres quelques incident mais c'etait une mise en bouche pour les prochaines qui seront de mieux en mieux... :mrgreen:
ImageImageImage
GBee
Drifter pro

Message(s) : 3812

Message par Alex CrazyDrift » 28 Fév 2006, 20:02

colix a écrit :bravo a looping et aux mx5, car faire ce qu'ils font avec des autos peu puissantes, chapeau bas!

Merci merci !! 8)

Pour ma part c'etait meme une grande premiere ! :oops:

Si quelqu'un à  des photos ou des videos, je suis plus que preneur ! :wink:
Image
GLASTINT / BAR RESTAURANT L'AUTO PASSION
Partenaires du Team CrazyDrift
Alex CrazyDrift
Drifter du dimanche

Message(s) : 415

Message par Butor Hunter » 28 Fév 2006, 20:23

Terpfen, je suis d'accord avec toi. Mais au depart il devait y avoir un photographe Team DA et un photographe FFD qui pouvait se balader en gilet jaune.

Puis il y a eu interdiction de se ballader. Donc restait un seul virage pour que les photographes shoot. Puis il a ete interdit de drifter dans ce virage.

La prochaine je pense qu'il y aura plus de rigueur, car deja ca sera sur un circuit ou on peut faire du bruit, de la fumee etc ...

Quand je revois la sortie de piste de la M5, je me dis que si Bonnosu avait perdu le controle 200 m plus loin, c'est pas un regard avec une vanne sur une citerne essence qu'il aurait explose.... mais un grillage avec des gens et des voitures derriere.

Je crois pas qu'on puisse se rejeter la faute les uns les autres. Si on avait ete en droit de faire ce que l'on a le droit de faire sur un circuit, il n'y aurait pas eu toutes ces petites bavures...

PS : Je viens de voir en avant premiere les photos de notre photographe, je crois que certains vont vraiment avoir de jolies photos de leur voitures en travers :D
Mais si ca passe...
Butor Hunter
Newbie

Message(s) : 5

Message par cominou » 28 Fév 2006, 20:27

kelkun peut dir skil s'est passer avec la M5 ?
+ en attente des tof !!! :wink:
It's not what we drive that matter, it's how we drive it !!
PMS SPort >>>
cominou
Amateur de plots

Message(s) : 733

Message par Butor Hunter » 28 Fév 2006, 20:30

Matte la video, tu comprendras .... :wink:

Pour les photos : http://teamda.free.fr/forum/viewtopic.php?t=916 (par contre faut s'inscrire :wink: )
Mais si ca passe...
Butor Hunter
Newbie

Message par maxthekiller » 28 Fév 2006, 20:37

ce que je trouve dommage ca la limite des decibel
99db et crxman ce fait jeter.. heureusmnt que je suis pas venu avec mon roadster et son echappment brabus... car d'origine il est homologue a 95DB deja... donc je me serai peu etre fait recale avec une ligne d'origine :lol:

bon ben je crois a lire les different post que la FFD et la TEAM DA ne sont pas pret de retourne mettre leur pneu sur ce circuit

ceci-dit sur la team DA on avai prevenu que le circuit etait relativemnt dangereux et pardonnai peu les erreur... il y a eu des erreurs MAIS je ne blame personne!!! on est sur un circuit on tate les limites...et on ne les trouve q'en les depassant malheureusmnt...

tout c'est quand meme fini ss blesse mais quand je voi la sortie de la M5 un peu plus et il se prenai un joli poteau en plein milieu....ou pire il aurai pu finir dans les vehicule d'assistance qui n'etait pas si loin que ca...

donc je croi que pouilly restera un des circuit les mieux adapte (en attendant un circuit entieremnt dedie ^^ )
ma s13 est stock...et alors? :)
maxthekiller
Newbie

Message(s) : 21

Message par crxman » 28 Fév 2006, 20:44

Moi j'ai pris mes clics et mes clacs et je suis partis, j'etais parfaitement au courant qu'il y avais des restrictions sonores sur ce circuit et c'etais stipule sur le premier post. La prochaine fois se sera sur un circuit ou les echappements non homologues sont autorises voila pas la peine de se prendre plus la tete plus que ca je pense :)
crxman
Amateur de plots

Message(s) : 594

Message par maxthekiller » 28 Fév 2006, 20:50

je compren ce que tu veu dire mika... mais ce que je veux dire c'est pas le fait que tu sois au courant ou non c'est le principe...

et je soulignai juste que ma ligne EST d'origine mais q'elle fait 95db deja... donc je devrai le prendre comment le reglement? voila c'est tout

dsl de ce petit HS je voulais juste que l'on comprenne ma pense ;)
ma s13 est stock...et alors? :)
maxthekiller
Newbie

Message(s) : 21

Message par denso » 28 Fév 2006, 20:56

limiter à  95db mais ils avaient oublier de dire à  regime max
il a ete interdit au photgraphe d'aller se placer dans les virages,meme ceux designer en 1ere et ou l'autorisation avait ete donner pour la bonne raison que: le comportement dangereux de certaines personnes du au faite de drifter pouvais creer un accident.
voila se que la proprio ma dit,apres je preferais que l'on se concentre sur les belles photos et videos que vous avez car cela nous fera oublier la calaimtee de la chose :wink: ....apres je ne modere rein du tout chacun est libre mais je pense que tout est dit ou du moin compris dans les reponses precedente alors que la joie revienne car la prochaine training risque de faire haluciner plus de monde que vous ne pensez :twisted:
vas y'avoir de la supppppprise et du sport avec l'ambiance que tout le monde connais.
denso
Glisser tu dois

Message(s) : 932

Message par thot » 28 Fév 2006, 20:57

a quand le prochain pouilly?
le drift c'est bon mangez en !!

pour tourner a gauche faut que je foute le volant a droite c'est con non?

Image
thot
Glisser tu dois

Message(s) : 1593

Message par Chakibrull » 28 Fév 2006, 20:57

Pour le photographe ce n'etait pas moi car je me suis occupe de l'organisation l'apres midi mais celui qui a ete poste là  bas savait ce qu'il faisait, il connait autant la photo que les circuits.

Bon quoiqu'il en soit maintenant on sait que Folemb est à  eviter et chacun se connait un peu plus, pas mal de gens ont quand meme pu profiter... c'est ce qu'il faut retenir.

Et j'ai eu un cours perso d'organisation de sortie circuit par Denso en prime :D
Chakibrull
Newbie

Message(s) : 15

Message par Looping » 28 Fév 2006, 21:26

Butor Hunter a écrit :Matte la video, tu comprendras .... :wink:

Pour les photos : http://teamda.free.fr/forum/viewtopic.php?t=916 (par contre faut s'inscrire :wink: )

merci pour les photos, superbe photos de la team
Dernière édition par Looping le 28 Fév 2006, 21:31, édité 1 fois.
Looping
Newbie

Message(s) : 86

Message par Butor Hunter » 28 Fév 2006, 21:29

J'en ai une ou deux de toi, je te les enverrai.

En tout cas, tu portes bien ton Pseudo, Looping, t'es vraiment un Dingo lol :lol:
Mais si ca passe...
Butor Hunter
Newbie

Message par Looping » 28 Fév 2006, 21:32

arigato !!! :roll:

yo moi j dit bravo a celui qui etait cacher dans la foret, il etait en hauteur ters bien en securite avec un tres bon angle de vue et personne ne le remarquai donc bravo merci et j te serrerai la main a pouilly !! merci frangin de Bonnosu
Looping
Newbie

Message(s) : 86

Message par colix » 28 Fév 2006, 22:28

moi je veut bien aussi des photos, j'avait un break e30 noir avec des autocollants verts sur les retros
In drift we trust
colix
Newbie

Message(s) : 15

PrécédentSuivant

Retour vers TRAINING SESSION FDC