bon ben pareil, content d'avoir pu discuter avec quelques-uns d'entre vous, looping, le chat noir, les gruiiis, la ffd...etc...
sinon, ben forcement decu parceque j'ai pas beaucoup ramene de photos et videos cette fois ci, non seulment a cause du temps, de l'acces restreint pour les photographes et videos,des petites embrouilles diverses et varies qui on a plusieurs reprises interrompue la session...etc...
voilà , maintenant y'avait un reglement (certes tres mal foutu mais bon...) que je pense tout le monde avait lu et signe j'imagine, donc c'est surement tres enervant pour beaucoup de pas avoir pu tourner, mais bon, c'est pas faute d'en avoir parle avant...j'en ai vu pas mal se plaindre de facons pas tres correct aupres de Denso qui faisait tout ce qu'il pouvait en etant tout seul sur la piste...je pense que si il y avait eu plus de personne dispo sur le circuit (pour l'entree des stands, les drapeaux...etc...)les proprio aurait pas ete aussi severe...
enfin, moi j'dis,
VIVEMENT POUILLY !!!
ah aussi, special Dedicace a Looping que je voyais rouler pour la premiere fois, un style unique, une deco inedite sur la caisse tout aussi rare, franchement, looping, j'suis fan !!!
passe le bonjour au chat noir en esperant qu'il a quand meme bien aprecier la journee...