[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - [TRAINING SESSION #5] circuit de folembray+trophe jardiland

[TRAINING SESSION #5] circuit de folembray+trophe jardiland

Séances d'entrainements sur circuit.
Image

Modérateur: Bureau FDC

Message par GBee » 28 Fév 2006, 12:07

lol, ba moi j'ai pas bsp rouler de toute facon j'ai pas de voiture lol.
le circuit est jolie mais manque d'organisation, ou bien à  la limite on prefere gere seul le truc qu'avec un mec ou deux du circuit qui nous laisse rien faire et du coup ca enerve les gens...
enfin pour moi, journee sympa avec pleins de gens sympa, plus une journee decouverte que circuit :mrgreen:
ImageImageImage
GBee
Drifter pro

Message(s) : 3812

Message par Butor Hunter » 28 Fév 2006, 12:42

Exactement super journee de rencontres :D Je me serait cru dans un speed-date.

Merde j'ai pris aucun numero de telephone, c'est pas encore ce soir que je vais conclure !
Mais si ca passe...
Butor Hunter
Newbie

Message(s) : 5

Message par Terpfen » 28 Fév 2006, 14:56

bon ben pareil, content d'avoir pu discuter avec quelques-uns d'entre vous, looping, le chat noir, les gruiiis, la ffd...etc...
sinon, ben forcement decu parceque j'ai pas beaucoup ramene de photos et videos cette fois ci, non seulment a cause du temps, de l'acces restreint pour les photographes et videos,des petites embrouilles diverses et varies qui on a plusieurs reprises interrompue la session...etc...

voilà , maintenant y'avait un reglement (certes tres mal foutu mais bon...) que je pense tout le monde avait lu et signe j'imagine, donc c'est surement tres enervant pour beaucoup de pas avoir pu tourner, mais bon, c'est pas faute d'en avoir parle avant...j'en ai vu pas mal se plaindre de facons pas tres correct aupres de Denso qui faisait tout ce qu'il pouvait en etant tout seul sur la piste...je pense que si il y avait eu plus de personne dispo sur le circuit (pour l'entree des stands, les drapeaux...etc...)les proprio aurait pas ete aussi severe...

enfin, moi j'dis,

VIVEMENT POUILLY !!!

ah aussi, special Dedicace a Looping que je voyais rouler pour la premiere fois, un style unique, une deco inedite sur la caisse tout aussi rare, franchement, looping, j'suis fan !!! :lol: :lol: :lol: passe le bonjour au chat noir en esperant qu'il a quand meme bien aprecier la journee... :wink:
Image
Terpfen
Newbie

Message(s) : 189

folambray

Message par Looping » 28 Fév 2006, 16:21

Merci ! merci non non ! sil vous plait pas de photo ni d autographe lol,

Moi franchement j ai passer une bonne journee pour ma premiere sur une piste, merci a tous est ceux qui disent du mal de Denzo c est vraiment pas cool car il en chi pour organiser tout ca, ainsi que tout les organisateur de la FFD qui doivent subir une mauvaise reputation pour cette fois c est vraiment pas cool du tout.

En ce qui concerne la piste de Folambray premiere impression, tres belle comme une vrais lol, mais dangereuse et par fois mal faite question securite et c est d ailleurs pour ca je pense qu ils etait tous severe car ils craignais le pire et il a failli arriver car le crash de la fin etait soft il aurai pu etre bien pire, mais personne n est blesser donc valait mieux s arreter la !

Ca s’applique bien sur a tout les pilotes moi meme j etait abonner gazon et gravier.

A pouilly par contre pour la prochaine, quand vous m apercevrai cameraman et pietons, ecartez vous et restez loing de la piste lol.
Looping
Newbie

Message(s) : 86

Message par Darkandier » 28 Fév 2006, 16:48

Moi je retiens le coup de la ziq tyrollienne à  fond en driftant et l'install unique au monde de ta cam embarquee. respect.

:lol:
Darkandier
Amateur de plots

Message(s) : 550

Message par Terpfen » 28 Fév 2006, 16:53

:lol: :lol: :lol:
Image
Terpfen
Newbie

Message par ian© » 28 Fév 2006, 17:05

euh... y a quand meme des photos? :?
vends de bien belles pieces de s14...
http://www.drift.fr/forum/viewtopic.php?t=1965
ian©
Newbie

Message(s) : 72

Message par denso » 28 Fév 2006, 17:23

ian© a écrit :pour moi ca a donne = bisous avec une souche apres un travers dans le gazon
resultat
une aile... un pneu... un bout de parchoc... un anti brouillard... et pleins de petits vices caches... (ma direction est super flotante... j'ai des gros claquements quand je braque...) :?

(denso...pourtant j'ai accelere!!! :roll: )

bref vivement pouilly!

sorry :oops: ....pourtant avec moi elle la passer nickel l'enchenement....je suis vraiment vert.
denso
Glisser tu dois

Message(s) : 932

Message par Terpfen » 28 Fév 2006, 17:26

moi que dalle...une petite video embarque peut-etre mais aucunes photos...
Image
Terpfen
Newbie

Message par Bubuche » 28 Fév 2006, 18:33

Moi j'ai photos et video mais pas top.
Je les mettrai fin de semaine car pas chez moi.

Sinon, y'avait un gars dans le bois vers le bout de circuit ou on driftait qui filmait et faisait des photos.
Je voudrai voir ca :D C'est ki?
Image
Bubuche
Amateur de plots

Message(s) : 762

Message par LearnerD » 28 Fév 2006, 18:34

elie_38 a écrit :ca devai etre bien !! c'est ou Pouilly sur Auxois :?: c'est loin de chez denso :?:

à  50kms de Dijon
LearnerD
Glisser tu dois

Message(s) : 812

Message par Bonnosu » 28 Fév 2006, 18:42

Bubuche a écrit :Moi j'ai photos et video mais pas top.
Je les mettrai fin de semaine car pas chez moi.

Sinon, y'avait un gars dans le bois vers le bout de circuit ou on driftait qui filmait et faisait des photos.
Je voudrai voir ca :D C'est ki?
C'est mon frangin que j'avais depose là -bas.
Je posterai des qu'il aura developpe les photos (desole c'est de l'argentique).
Et il faut que je m'occupe de l'acquisition de la bande video.
Bonnosu
Newbie

Message(s) : 12

Message par colix » 28 Fév 2006, 18:51

salut,
moi je me suis bien amuse quand meme, j'adorais l'enchainement des virages du fond...
mon jeu etais de tenir le drift de la chicane du fond jusqu'au long gauche rapide apres l'epingle, mais il fallait un timing minute au poil de ... pour tout enchainer, j'ai reussi que 2 fois sur la journee...
un grand merci a ceux qui se sont sacrifies pour tous ceux qui etaient dans le fond a tourner(moi y compris bien sur)
bravo a looping et aux mx5, car faire ce qu'ils font avec des autos peu puissantes, chapeau bas!
In drift we trust
colix
Newbie

Message(s) : 15

Message par Terpfen » 28 Fév 2006, 19:10

C'est mon frangin que j'avais depose là -bas.
Je posterai des qu'il aura developpe les photos (desole c'est de l'argentique).
Et il faut que je m'occupe de l'acquisition de la bande video.

je vais pas rentrer dans la polemique mais faut pas s'etonne si les proprios ont ete relou...dejà  qu'ils aiment pas trop que les gens filme sur le circuit mais alors si tout le monde depose un photographe n'importe ou n'importe quand, c'est un peu normal...pourtant Denso s'etait mis d'accord avec les photographes et cameraman au debut de ce post...

et quand on depose un cameraman, on prend les precautions necessaire...on arrete 2 min. tout le monde le temps qu'une voiture depose le gars, et pareil pour le reprendre...moi j'ai pas pris le risque d'ennerver encore plus la proprio en allant me ballader sur le bord du circuit...

voilà , en esperant que ma remarque pourra servir la prochaine fois... :wink:
Image
Terpfen
Newbie

Message par colix » 28 Fév 2006, 19:17

il a peut etre fait ce que les autres ne pouvaient pas faire mais il a de belles images a rapporter, et grace a lui, on aura peut etre de beaux souvenirs.
moi je dis merci
In drift we trust
colix
Newbie

Message(s) : 15

PrécédentSuivant

Retour vers TRAINING SESSION FDC