Salut à vous tous...
Me voici de retour sur le forum Drift...
J'avais decolle suite à la fermeture de celui de la FFD, et puis les soucis moteur sur ma S14 m'avait flingue le moral...
Je vous refais uen petite presentation actualisee, car y a eu pas mal de changement
Je suis un passione de voitures japonaises, echelle 1 avant tout.
Je possedais un CRX Ed9 prepare à la sauce JDM. Il etait noir, avec jante bronze, deco liseret dore, et ligne complete inox, du collecteur au silencieux, en Invidia, freins groupe N, siege baquet cuir noir & blanc, etc.
Un truc de fou, qui marchait fort bien, notamment sur circuit.
Pour infos, il sortait 137.7 decibel à l'echappement (raison pour laquelle je l'ai vendu entre autres > peur des kepis) et abbattait le 0 à 100 en 7 secondes.
J'ai desormais une Civic coupe Ej6 grise, pour rouler tous les jours, avec des 17" Rota D2, des suspensions d'EK4 + ressorts court, silencieux Invidia, Apexi RSM.
J'ai aussi une Nissan S14 que je destine au Drift, mais j'ai rencontre un soucis moteur qui m'empeche d'en profiter actuellement.
Tout est à faire dessus, mais elle a dejà :
Dump valve HKS SSQV, pompe haut debit Walbro, bougies froides, Jantes Satori, etc.
Je suis le president d'une Team, North Nippon Cars ou NNC.
On possede notre propre forum regional :
www.japanspirit-forumactif.com
On a dejà une belle reputation :
Nous etions sur le stand RAJ ) Magny Cours en 2007, et plus recemment, en decembre, on a organise une rencontre avec plsu de 140 voitures et la presence du magazine RAJ (article dans le prochain numero).
Je suis egalement present sur jpcar, RAJ, RC Drift...
Et tres lie d'amitie avec la Gruiiii Team dont je fais partie pour le Drift.
Sinon j'aime bien les jeux videos, et evidemment les voitures RC.
J'ai commence le modelisme à l'age de 4ans, avec pas mal de competitions, jusqu'au lycee, puis les etudes m'ont contraint à lacher l'activite.
J'avais un peu decolle, mais je m'y suis desormais remis !
Je possede quelques caisses, mais les plus recentes sont des Tamiya assez connu que vous avez pu admirez dans le feu magasine Japan Tuning.
La NSX m'a ete offerte par mon pote Team Sha_Do, que vous connaissez desormais tous vu son implication en RC Drift.
La R32 m'a ete offerte par Frederic Bonneli et Alexandre Privat.
Desormais, c'est un chassis TA04-R qui va me servir...
Question professionnelle, finis le chomage.
Originaire du nord, je susi desormais en region parisienne, à Eaubonne (95). Je suis responsable design et marketing pour un fabriquant de jantes automobiles...
J'espere rencontre des gens du coin, et partager des soirees entre potes.
J'ai dejà appercu Olivier (learner drifter)...
Tim