[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - [TRAINING SESSION #5] circuit de folembray+trophe jardiland

[TRAINING SESSION #5] circuit de folembray+trophe jardiland

Séances d'entrainements sur circuit.
Image

Modérateur: Bureau FDC

Message par LRD » 27 Fév 2006, 23:35

Pouilly est carrement mieux sur ce coup la alors ! folembray limite a fond l'acces au circuit et en plus a la moindre sortie t'abime ta voiture :?
LRD
ADMIN

Message(s) : 7382

Message par Chakibrull » 27 Fév 2006, 23:37

Perso jetais alle là  bas pour faire des photos, au final j'ai du en faire une 20aine à  tout casser parce que la seule courbe accessible aux objectifs a ete interdite de drift... Bien decu d'un point de vue personnel, le point de vue 'circuit' je le partage avec Bonno et je le laisse s'exprimer sur ce point.
Chakibrull
Newbie

Message(s) : 15

Message par Nitro93290 » 27 Fév 2006, 23:46

Erf merde ! :(

Decu en general donc ? ...
Image
Nitro93290
Amateur de plots

Message(s) : 616

Message par Bubuche » 27 Fév 2006, 23:50

ui un peu mais je dois etre le moins decu de tous car sortie mais pas casse, onoff a regle mes suspat et on a vu qu'une 300 pouvait largement drifter :mrgreen:
Image
Bubuche
Amateur de plots

Message(s) : 762

Message par Nitro93290 » 27 Fév 2006, 23:57

Ouai j'ai lu sa lol !

Et niveau casse sa c'est moyen pour ian ... sa te coutrera combien la reparation ?
Image
Nitro93290
Amateur de plots

Message(s) : 616

Message par Chakibrull » 28 Fév 2006, 00:02

Super le bruit de la 300 d'ailleurs ;)

Aller, dans les points positifs on va quand meme dire qu'il y avait beaucoup de gens tres sympas l(es gens de la Gruiiii, les gens de Clashprod, les gens de ce forum, les 2 GTistes...), une bonne ambiance entre la plupart des participants et qu'au final ca a permis de mettre un visage sur pas mal de monde. Et puis maintenant on sait qui on ne fera plus venir et ou on evitera d'aller hein...

Et puis -meme si c'est purement interne à  la Team DA- les petites rues de Laon sont quand meme mortelles pour une petite arsouille :D
Chakibrull
Newbie

Message par crxman » 28 Fév 2006, 00:08

ouais je pense que c'etais la premiere et la derniere à  Folembray 120 km pour juste changer mes pneus et repartir mon score : 99 Db lol
crxman
Amateur de plots

Message(s) : 594

Message par LRD » 28 Fév 2006, 00:17

C'est pas enorme quand on sait la ce que tu a comme ligne d'echappement !
Au faite tu passe plus au CT avec sa si ? Sa parait tout con mais quand on veu gardez sa voiture pour la route sa peu poser quelque probleme a ce niveau...
LRD
ADMIN

Message par crxman » 28 Fév 2006, 00:19

Oui :) pourquoi tu crois que j'ai des vues sur ta ligne d'echappement lol
crxman
Amateur de plots

Message(s) : 594

Message par Chakibrull » 28 Fév 2006, 00:20

Je reposte ce que j'ai mis sur la forum de Team DA :

Image
Ca resume bien.
Chakibrull
Newbie

Message par Tazman295 » 28 Fév 2006, 00:53

donc voila je vous post un petit montage video de pas tres bonne qualite pour les images :oops: . il y a d'incorporer les crash de la BMW M5 E34 me semble t'il.

j'etais le gars avec la casquette et le tee shirt SRM arriver vers 16h :wink: avec un ami :wink:

http://www.mytempdir.com/482225
Dernière édition par Tazman295 le 28 Fév 2006, 01:02, édité 1 fois.
TAZ: -Team Adherance Zero-

Image
Tazman295
Newbie

Message(s) : 162

Message par Nemo » 28 Fév 2006, 00:59

tres sincerement, super ambiance entre les pilotes, par contre,

c'est vrai qu'au niveau du circuit...

entre l'obligation d'avoir les silentieux d'origine, la partie la plus interessante à  drifte ou il falai passer au ralenti, les sortie de piste qui ne sont pas "tres tolerentes", les proprio du circuit qui change les regles à  leur bon vouloir etc... on a quand meme pu s'entraine sur la parti haute du circuit qui etai assez simpa mais bon tout ca a un peu gache la journee.

c'etai pas ta journee Mika, entre le bouchon d'huile et le recalage à  l'entre du circuit...

enfin tout ca pour dire que l'esprit F.F.D. est reste intacte, mais folembray est à  oublier !!!
Dernière édition par Nemo le 28 Fév 2006, 01:48, édité 1 fois.
Image

Drift is my life style !!!!!!!!!!!!

SJSA Drift Team
Nemo
Drifter pro

Message(s) : 2536

Message par Nemo » 28 Fév 2006, 01:47

sympa la ptite video !!

ca represente bien les risque de ce magnifique circuit...

en tous cas elle est solide cette caisse ! ya quasiment rien qui a bouge !

sinon super pilote : il prenai un angle de folie avec sa caisse, dommage que ca ce soit fini comme ca !

et pas movai perdant avec le drift tracte la main dehors ! :?
Image

Drift is my life style !!!!!!!!!!!!

SJSA Drift Team
Nemo
Drifter pro

Message(s) : 2536

Message par LRD » 28 Fév 2006, 07:41

crxman a écrit :Oui :) pourquoi tu crois que j'ai des vues sur ta ligne d'echappement lol

Le oui c'est pour quoi ? pour les problemes ?
Alors en plus tu veu me prendre ma ligne et dans 2 ans je suis dans la m...e pour le CT c'est sa ? A ce moment la je prefaire avoir une ligne homologue.... :mrgreen:
Dernière édition par LRD le 28 Fév 2006, 12:39, édité 1 fois.
LRD
ADMIN

Message par Butor Hunter » 28 Fév 2006, 11:32

Moi j'ai pas tourne car ma voiture etait un peu bancale, du coup j'ai prefere la jouer securite et faire le retour.

C'est quand meme n'importe quoi ce circuit. Regles de securite bafouees, les limites sonores sont faites à  la gueule du client. :x

On se bloquerait un virage en pleine campagne, que ca serait moins dangereux. :cry:

Les dirigeants du circuit ont dit :" c'est la premiere et derniere session de drift que l'on fait." En meme temps c'est la premiere et derniere fois qu'il me voyait. :evil:
Mais si ca passe...
Butor Hunter
Newbie

Message(s) : 5

PrécédentSuivant

Retour vers TRAINING SESSION FDC