euh !!!!!!!!!!!!
Pluis, neige, froid, pas terrible le trace !!
Sonorite limite à 95DB maxi !!!!!!!!! Aucune tolerence au dessus meme 97DB !!!!!!!!!!
La pencarte à l'entre indique : "Vehicule autorise avec echappement d'origine"
Mais bon moi je suis passe à 95 DB pil poil, pourtant j'ai une ligne (qui est un tube tout du long) et un silencieux universelle, certe j'ai laisser la gamelle !!! Une aurte S13 d'un ami, ligne d'origine et et silencieux zebirng, passe pas
Donc c'etait un peu du n'importe quoi, pas au niveau FFD mais au niveau des dirigeants de ce circuit !!
Pas de drift autoriser dans la grande courbe au niveau de l'entre, ni de trop grosse acceleration dans la ligne droite apres cette courbe, car trop de bruit !!!
Mais bon apres ils ont ete plus indulgeant avec certains, par la suite !! Heureusement !!
Donc journee sympatique comme d'hab, mais avec bcp de probleme du au dirigeant de ce circuit !!
Donc ne vous attendez pas à bcp de photos ou video, car comme l'acces circuit au pietons etait formellement interdit, et que la seule courbe proche ou l'on pouvait prendre des photos etait interdite de drift et d'acceleration.
Voilà un petit resume de ma part,
Mais pi etre Mister le president en fera de meme !!
et moi je dis VIVE POUILLLY en AUXOIS (certe 700 km de plus pour moi) mais celà vaut vraiement le coup !!