Bonjour à tout le monde, alors j'habite en France plus precisement à Paris, j'ai 18 ans et pas encore de permis (car pas de temps à cause des cours).Je suis en terminal STI genie electronique.
Ma voiture est une Ford Focus de 99 2L Zetec (mon pere compte changer de voiture et me donner celci),sinon je suis grand fan d'animes en general, biensur Initial D poWaa , fan d'auto depuis tout petit mon reve est d'avoir une belle titine .
J'ai lus pas mal de postes sur ce forum avans de m'enregistre et je trouve vraiment tout le monde simpa, j'ai remarque aussi des projets super simpas enfin bref un forum simpa :p.J'espere vite faire connaissance avec beaucoup de monde et pouvoir vous accompagner à vos sorties.
Comme projet j'hesite encore quel voiture rechercher, j'ai des idees pour commencer comme une S13,S14a ou Rx7 Fc ou meme FD.
Bon bah je pence en avoir fini avec mes presentations.. j'espere passer de bons moments sur ce Forum
Ps:j'ai cree le compte Eagle`Angel avant celui là avec une adresse hotmail.com mais toujour pas recus l'email d'activation alors j'ai recre celui ci