Tu pourrais detailler un peu les modifications de ton RS13 ?
Tu l'as deja passe au banc de puissance ?
Tu l'as pourris la S14 au moins
Elle a combien de borne ?
T'as pas d'autres Tophs
Ton echangeur te sert aussi de Pare-Buffle ?
Comment ca je pose trop de questions ?












